Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Félicitation Jyb, 
J'avais un mauvais présentiment: je craignais que ton vendeur se ravise.
Je constate avec satisfaction qu'il n'en est rien :) [/quote]
Non non sans problème ! ! !
Certaines personnes (peut-être du club
) ont essayé de le faire changer d'avis en lui offrant plus.... mais j'étais certain que c'était un homme de parole

Et puis je lui avais dis que j'avais un copilote grand et costaud....

Au fait je viens de regarder les photos de la piscine... j'ai de quoi te faire chanter à vie ! ! !

[Édite le 8-10-2011 par jybjybjyb]

J'avais un mauvais présentiment: je craignais que ton vendeur se ravise.
Je constate avec satisfaction qu'il n'en est rien :) [/quote]
Non non sans problème ! ! !
Certaines personnes (peut-être du club

Et puis je lui avais dis que j'avais un copilote grand et costaud....

Au fait je viens de regarder les photos de la piscine... j'ai de quoi te faire chanter à vie ! ! !

[Édite le 8-10-2011 par jybjybjyb]
Message original : H2Olivier
Ma crainte était éffectivement qu'il accepte une offre supérieure, enfin il reste encore des hommes de paroles :)
Concernant la piscine, je ne sais pas de quoi tu parles. Je ne vais jamais à la piscine, je ne sais même pas nager ...![]()
![]()
![]()

Je dois en parler

Parles!:D
Par contre oui de parole et qui voulait un repreneur capable de faire vivre sa voiture tel qu'elle avait déjà vécu! Capable d'affronter les autres voitures dans les diverses courses! Une super matinée ou j'ai pris plaisir à entendre parler des passionnés!
Par contre oui de parole et qui voulait un repreneur capable de faire vivre sa voiture tel qu'elle avait déjà vécu! Capable d'affronter les autres voitures dans les diverses courses! Une super matinée ou j'ai pris plaisir à entendre parler des passionnés!

Message original : romaric59
Par contre oui de parole et qui voulait un repreneur capable de faire vivre sa voiture tel qu'elle avait déjà vécu! Capable d'affronter les autres voitures dans les diverses courses! Une super matinée ou j'ai pris plaisir à entendre parler des passionnés!![]()

C'est vrai que c'était que du bonheur, ce matin... :)

Message original : Looping
Jyb, je n'ai pas tout suivi, mais je constate que ton "Humeur" a changé...![]()
J'en déduit 2 choses :
1) il semble approprié de te féliciter![]()
:):)
2) il me semble urgent que je trouve une excuse bidon pour venir te dire bonjour...![]()
![]()

Tu le sais bien ma poule

Message original : jybjybjybRomaric... tu es en connexion permanente toiMessage original : romaric59
Par contre oui de parole et qui voulait un repreneur capable de faire vivre sa voiture tel qu'elle avait déjà vécu! Capable d'affronter les autres voitures dans les diverses courses! Une super matinée ou j'ai pris plaisir à entendre parler des passionnés!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est vrai que c'était que du bonheur, ce matin... :)![]()

Message original : jybjybjybTu es toujours le bienvenue....Message original : Looping
J'en déduit 2 choses :
2) il me semble urgent que je trouve une excuse bidon pour venir te dire bonjour...![]()
![]()
![]()
![]()
Tu le sais bien ma poule![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : H2OlivierPour le point 2, viens à Francorchamps samedi prochain, Jyb y roule avec diverses "brouettes" et je vais sur place pour l'encourager. (en fait j'y vais surtout pour lui foutre la pression)Message original : Looping
J'en déduit 2 choses :
![]()
Si on est deux cela sera "double pression"![]()
![]()
![]()

Partie remise