Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Le dessert était TRES BIEN !
Content d'avoir vu des têtes sympathiques et de pouvoir rouler sous un beau Soleil Normand:o
Enfin tout cela c'était avant le drame !
Je viens de m'apercevoir que j'ai perdu une piece stratégique de la gestion moteur de ma 993:mad:
Bref je suis dans le caca:(
Content d'avoir vu des têtes sympathiques et de pouvoir rouler sous un beau Soleil Normand:o
Je viens de m'apercevoir que j'ai perdu une piece stratégique de la gestion moteur de ma 993:mad:
Message original : rad27

Première mensuelle normande pour moi, je suis bien content d'être venu. Cette réunion était bien sympathique, j'ai même pas payé le resto d'ailleurs, merci club911.net normandie.
.
J'ai defendu l'honneur des mamies avec la 2.4l Targa dont c'était aussi la première sortie un peu éloignée avec Bambi à son volant. Tout c'est bien passé, j'accumule les km et j'apprends à la connaître. :)
Sinon, avec Herge91 nous sommes bien rentrés et avons évité une paire de jumelles, merci coyote.
.
Dommage pour le mec en Golf qui à voulu se faire les deux Porsche qui se trainaient ...
.
Bonne semaine à tous et au plaisir de vous revoir

J'ai defendu l'honneur des mamies avec la 2.4l Targa dont c'était aussi la première sortie un peu éloignée avec Bambi à son volant. Tout c'est bien passé, j'accumule les km et j'apprends à la connaître. :)
Sinon, avec Herge91 nous sommes bien rentrés et avons évité une paire de jumelles, merci coyote.

Dommage pour le mec en Golf qui à voulu se faire les deux Porsche qui se trainaient ...

Bonne semaine à tous et au plaisir de vous revoir

C'était aussi une bonne mensuelle pour nous.
Heureux d'avoir revu "Pier" et sa superbe 2L2 blanche ivoire (comme dirait mon fils, c'est beau les porsche avec les inscriptions dorées !!!).
Le repas fût bien animé par le garage Duhamel et son "petit coup de bombe magique"...!!!
Bref, vivement la prochaine !
A+
Heureux d'avoir revu "Pier" et sa superbe 2L2 blanche ivoire (comme dirait mon fils, c'est beau les porsche avec les inscriptions dorées !!!).
Le repas fût bien animé par le garage Duhamel et son "petit coup de bombe magique"...!!!
Bref, vivement la prochaine !
A+
Message original : rad27Bah non, mais c'est le seul commentaire sous amazon.fr:(Message original : Picton86C'est de la pub ça ???????????Message original : rad27
Assez emballé après un passage dans une émission TV, j'ai été deçu à l'écout du CD.Achat regreté car il y a un manque de punch par raport au live.
Tu prends tout mal toi ou quoi ?
Tu prends tout mal toi ou quoi ?
ziva, bouffon

Message original : herge91Ton autocollant 3,8 LMessage original : rad27
Bref je suis dans le caca:(![]()
![]()
Yes l'autocollant of course !!!:D

Plus serieusement quelle pièce ???
Message original : fab79
Salut
Super journée:thumbup: Belle région et lieu tres sympa
Les Normands sont très sympathiques:thumbup:
En revanche moi je l'ai bien vu la moto de la gendarmerie....
Pieton pour quelques temps a mon avis...

Il était signalé au moins 40 fois quand nous sommes passés avec herge94

Message original : Bambicaca alorsMessage original : fab79
Salut
Super journée:thumbup: Belle région et lieu tres sympa
Les Normands sont très sympathiques:thumbup:
En revanche moi je l'ai bien vu la moto de la gendarmerie....
Pieton pour quelques temps a mon avis...Tu n'avais pas de coyote ?
Il était signalé au moins 40 fois quand nous sommes passés avec herge94![]()
Effectivement, radar signalé 49 fois quand on est passé avec Bambi. Le coyote n'est pas infaillible, mais quand même rudement efficace sur autoroute.
Tu t'es fait arrêter sur le bord de la route ou juste passé un peu vite devant le hibou ?
Merci Chef Seb pour cette jolie promenade et ce bon restaurant.
Un grand regret: l'absence de mon ami Didier78.
Retour pour nous vers 17h15 de ce très joli village "Vieux Port" sur un coucher de soleil somptueux en companie de Christine et Bruno (merci pour ces découvertes).
Un retour sans jumelles ni tambour ni trompette à 130 km/h avec les quelques petits points qu'il me reste !
V
Retour pour nous vers 17h15 de ce très joli village "Vieux Port" sur un coucher de soleil somptueux en companie de Christine et Bruno (merci pour ces découvertes).
Un retour sans jumelles ni tambour ni trompette à 130 km/h avec les quelques petits points qu'il me reste !

V
Non pas de coyote.
Je suis resté coincé au péage car la personne devant moi ne trouvait pas sa carte bleue.
Comme je suivais Adonf27, j'ai voulu le rattraper (il avait bien du prendre 1minute 30 sur moi).
J'ai donc bien accélérer et je me suis fait prendre au mauvais moment.
Résultat : 196 retenu 186 pour 130 la limite
Voila c'est comme ca;)
Je relativise car je n'ai pas besoin de ma voiture pour aller travailler (je prends le bus) et au besoin ma copine peut faire le chauffeur.
D'après vous la suspension sera de combien de temps?
Je suis resté coincé au péage car la personne devant moi ne trouvait pas sa carte bleue.
Comme je suivais Adonf27, j'ai voulu le rattraper (il avait bien du prendre 1minute 30 sur moi).
Voila c'est comme ca;)
Je relativise car je n'ai pas besoin de ma voiture pour aller travailler (je prends le bus) et au besoin ma copine peut faire le chauffeur.
Non pas de coyote.
Voila c'est comme ca;)
Il y a un poste de RS4 à qui c'est arrivé prend contact avec lui pour conseil;)
Bon courage
Non pas de coyote.
Voila c'est comme ca;)
désolé pour toi

même si le coyote n'est pas absolument infaillible
ces jumelles étaient bien signalées
ouch, ça fait mal

Message original : VINCENT75
Merci Chef Seb pour cette jolie promenade et ce bon restaurant.
V
Si tu as des nouvelles de Didier78, merci de me faire un MP je ne peux plus le joindre.............

Pour la premiere de l'année
tout y etait
Merci ChefSeb
Tres bien rentré ,derriere "the boys band" en 993TT rouge arena recensée , conduite par le futur biker de 1200GT moto de d'jeuns
, et son reporter qui j'espere a pris des photos de la belle Fefe 250 GT rencontrée sur la fin du voyage;)
Désolé pour Fab:(
Une bonne bande de potes , avec en projet de belles futures balades et de beaux défis à relever cette année

Tres bien rentré ,derriere "the boys band" en 993TT rouge arena recensée , conduite par le futur biker de 1200GT moto de d'jeuns

Désolé pour Fab:(

Une bonne bande de potes , avec en projet de belles futures balades et de beaux défis à relever cette année