https://club911.net/viewtopic.php?t=101472
Message original : Bobber
Je pense que la plus polyvalente est la GT2, mais j'ai peur de la décote à la revente.
Message original : Bobber
Je pense que la nouvelle GT3 RS se revendra mieux.
Mais qu'en est'il sur la route?
Message original : Bobber
car ma voiture pour le circuit arrive prochainement.
Message original : racingnokiaBen voilà, à mon avis la seule VRAIE solution pour un pistard :Message original : Bobber
car ma voiture pour le circuit arrive prochainement.
Une auto purement dédiée au circuit, très légère, très dure, gros freins, gros arceau et pneus course.
Sur remorque bien sur avec les contraintes que ça implique.
Mais fin de la course à l'armement, les polémiques entre les perfs comparées des phases I ou II![]()
![]()
qui font le bonheur des hommes de marketing et des actionnaires.
L'année prochaine, je pense ne plus utiliser que le proto en circuit.![]()
Message original : racingnokiaBen voilà, à mon avis la seule VRAIE solution pour un pistard :Message original : Bobber
car ma voiture pour le circuit arrive prochainement.
Une auto purement dédiée au circuit, très légère, très dure, gros freins, gros arceau et pneus course.
Sur remorque bien sur avec les contraintes que ça implique.
Mais fin de la course à l'armement, les polémiques entre les perfs comparées des phases I ou II![]()
![]()
qui font le bonheur des hommes de marketing et des actionnaires.
L'année prochaine, je pense ne plus utiliser que le proto en circuit.![]()
Message original : PascalMoi j'aimerais bien un proto léger, mais exit les sorties du net, donc je garde la PorscheMessage original : racingnokiaBen voilà, à mon avis la seule VRAIE solution pour un pistard :Message original : Bobber
car ma voiture pour le circuit arrive prochainement.
Une auto purement dédiée au circuit, très légère, très dure, gros freins, gros arceau et pneus course.
Sur remorque bien sur avec les contraintes que ça implique.
Mais fin de la course à l'armement, les polémiques entre les perfs comparées des phases I ou II![]()
![]()
qui font le bonheur des hommes de marketing et des actionnaires.
L'année prochaine, je pense ne plus utiliser que le proto en circuit.![]()
![]()
Message original : patrick123C'est pour ça qu'il faudrait que tu vendes ta grosse daubasse noireMessage original : racingnokiaBen voilà, à mon avis la seule VRAIE solution pour un pistard :Message original : Bobber
car ma voiture pour le circuit arrive prochainement.
Une auto purement dédiée au circuit, très légère, très dure, gros freins, gros arceau et pneus course.
Sur remorque bien sur avec les contraintes que ça implique.
Mais fin de la course à l'armement, les polémiques entre les perfs comparées des phases I ou II![]()
![]()
qui font le bonheur des hommes de marketing et des actionnaires.
L'année prochaine, je pense ne plus utiliser que le proto en circuit.![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : patrick123Pas dut tout tu as le choix:Message original : PascalMoi j'aimerais bien un proto léger, mais exit les sorties du net, donc je garde la PorscheMessage original : racingnokia Ben voilà, à mon avis la seule VRAIE solution pour un pistard :
Une auto purement dédiée au circuit, très légère, très dure, gros freins, gros arceau et pneus course.
Sur remorque bien sur avec les contraintes que ça implique.
Mais fin de la course à l'armement, les polémiques entre les perfs comparées des phases I ou II![]()
![]()
qui font le bonheur des hommes de marketing et des actionnaires.
L'année prochaine, je pense ne plus utiliser que le proto en circuit.![]()
![]()
906,907,908,909 berg etc
![]()
![]()
![]()