Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
214 messages
1 ... 13 14 15 16 17 ... 22
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo
Messages : 2076
Enregistré le : 14 juin 2007, 14:24

Message Envoyé
Ferrari super voiture, super mélodie, super facture d'entretient , et super problème avec la boite.
En gros que de super chose pour une superbe voiture..
Membre
Logo Logo
Messages : 798
Enregistré le : 14 sept. 2009, 17:40

Message Envoyé
La Scuderia est vraiment belle, mais trop exclusive circuit. La 430 offre un meilleur compromis.

Je recherche plus une voiture pour la route, disons 80 % route 20 % circuit, car ma voiture pour le circuit arrive prochainement.

Je pense que la plus polyvalente est la GT2, mais j'ai peur de la décote à la revente. Je pense que la nouvelle GT3 RS se revendra mieux.

Mais qu'en est'il sur la route?
Membre
Logo Logo
Messages : 31357
Enregistré le : 23 juil. 2005, 11:37

Message Envoyé
Message original : Bobber
Je pense que la plus polyvalente est la GT2, mais j'ai peur de la décote à la revente.
Tu peux avoir peur...:(

Message original : Bobber
Je pense que la nouvelle GT3 RS se revendra mieux.

Mais qu'en est'il sur la route?
La GT3 RS est à la 997 ce que la Scuderia est à la F430: faite pour le circuit ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 9387
Enregistré le : 20 sept. 2007, 11:13

Message Envoyé
Message original : Bobber
car ma voiture pour le circuit arrive prochainement.
Ben voilà, à mon avis la seule VRAIE solution pour un pistard :
Une auto purement dédiée au circuit, très légère, très dure, gros freins, gros arceau et pneus course.
Sur remorque bien sur avec les contraintes que ça implique.
Mais fin de la course à l'armement, les polémiques entre les perfs comparées des phases I ou II :D :D
qui font le bonheur des hommes de marketing et des actionnaires.
L'année prochaine, je pense ne plus utiliser que le proto en circuit. ;)
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
Messages : 63154
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
4

Message Envoyé
Message original : racingnokia
Message original : Bobber
car ma voiture pour le circuit arrive prochainement.
Ben voilà, à mon avis la seule VRAIE solution pour un pistard :
Une auto purement dédiée au circuit, très légère, très dure, gros freins, gros arceau et pneus course.
Sur remorque bien sur avec les contraintes que ça implique.
Mais fin de la course à l'armement, les polémiques entre les perfs comparées des phases I ou II :D :D
qui font le bonheur des hommes de marketing et des actionnaires.
L'année prochaine, je pense ne plus utiliser que le proto en circuit. ;)
C'est pour ça qu'il faudrait que tu vendes ta grosse daubasse noire
:D :D :D
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11773
Enregistré le : 04 févr. 2008, 08:07

Message Envoyé
Message original : racingnokia
Message original : Bobber
car ma voiture pour le circuit arrive prochainement.
Ben voilà, à mon avis la seule VRAIE solution pour un pistard :
Une auto purement dédiée au circuit, très légère, très dure, gros freins, gros arceau et pneus course.
Sur remorque bien sur avec les contraintes que ça implique.
Mais fin de la course à l'armement, les polémiques entre les perfs comparées des phases I ou II :D :D
qui font le bonheur des hommes de marketing et des actionnaires.
L'année prochaine, je pense ne plus utiliser que le proto en circuit. ;)
Moi j'aimerais bien un proto léger, mais exit les sorties du net, donc je garde la Porsche ;)
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
Messages : 63154
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
4

Message Envoyé
Message original : Pascal
Message original : racingnokia
Message original : Bobber
car ma voiture pour le circuit arrive prochainement.
Ben voilà, à mon avis la seule VRAIE solution pour un pistard :
Une auto purement dédiée au circuit, très légère, très dure, gros freins, gros arceau et pneus course.
Sur remorque bien sur avec les contraintes que ça implique.
Mais fin de la course à l'armement, les polémiques entre les perfs comparées des phases I ou II :D :D
qui font le bonheur des hommes de marketing et des actionnaires.
L'année prochaine, je pense ne plus utiliser que le proto en circuit. ;)
Moi j'aimerais bien un proto léger, mais exit les sorties du net, donc je garde la Porsche ;)
Pas dut tout tu as le choix:
906,907,908,909 berg etc
:D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 9387
Enregistré le : 20 sept. 2007, 11:13

Message Envoyé
Message original : patrick123
Message original : racingnokia
Message original : Bobber
car ma voiture pour le circuit arrive prochainement.
Ben voilà, à mon avis la seule VRAIE solution pour un pistard :
Une auto purement dédiée au circuit, très légère, très dure, gros freins, gros arceau et pneus course.
Sur remorque bien sur avec les contraintes que ça implique.
Mais fin de la course à l'armement, les polémiques entre les perfs comparées des phases I ou II :D :D
qui font le bonheur des hommes de marketing et des actionnaires.
L'année prochaine, je pense ne plus utiliser que le proto en circuit. ;)
C'est pour ça qu'il faudrait que tu vendes ta grosse daubasse noire
:D :D :D
Daubasse ? :mad: J'en conclus qu'elle ne t'intéresses pas ! ;)

Tiens, un pote mes souffle une information significative :

Les culasses à 4 soupapes par cylindre datent, pour la grenouille, de la 996 soit 1998.
A Maranello la 308 quatrovalvole date de 1979 !!!! :o :o :o

De là à conclure que Porsche a 20 ans de retard sur Ferrari, ce serait ... exagéré.
En fait seulement 19 :o :D :D :D :D :D
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo
Messages : 21909
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29

Message Envoyé
ça taquine par là!!!:D
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11773
Enregistré le : 04 févr. 2008, 08:07

Message Envoyé
Message original : patrick123
Message original : Pascal
Message original : racingnokia Ben voilà, à mon avis la seule VRAIE solution pour un pistard :
Une auto purement dédiée au circuit, très légère, très dure, gros freins, gros arceau et pneus course.
Sur remorque bien sur avec les contraintes que ça implique.
Mais fin de la course à l'armement, les polémiques entre les perfs comparées des phases I ou II :D :D
qui font le bonheur des hommes de marketing et des actionnaires.
L'année prochaine, je pense ne plus utiliser que le proto en circuit. ;)
Moi j'aimerais bien un proto léger, mais exit les sorties du net, donc je garde la Porsche ;)
Pas dut tout tu as le choix:
906,907,908,909 berg etc
:D :D :D
Ah oui tiens, je n'y avais pas pensé... échange contre 993+soulte :D :D :D
Répondre
214 messages
1 ... 13 14 15 16 17 ... 22