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"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
La Scuderia est vraiment belle, mais trop exclusive circuit. La 430 offre un meilleur compromis.
Je recherche plus une voiture pour la route, disons 80 % route 20 % circuit, car ma voiture pour le circuit arrive prochainement.
Je pense que la plus polyvalente est la GT2, mais j'ai peur de la décote à la revente. Je pense que la nouvelle GT3 RS se revendra mieux.
Mais qu'en est'il sur la route?
Je recherche plus une voiture pour la route, disons 80 % route 20 % circuit, car ma voiture pour le circuit arrive prochainement.
Je pense que la plus polyvalente est la GT2, mais j'ai peur de la décote à la revente. Je pense que la nouvelle GT3 RS se revendra mieux.
Mais qu'en est'il sur la route?
Message original : Bobber
Je pense que la plus polyvalente est la GT2, mais j'ai peur de la décote à la revente.

Message original : Bobber
Je pense que la nouvelle GT3 RS se revendra mieux.
Mais qu'en est'il sur la route?

Membre


Message original : Bobber
car ma voiture pour le circuit arrive prochainement.
Une auto purement dédiée au circuit, très légère, très dure, gros freins, gros arceau et pneus course.
Sur remorque bien sur avec les contraintes que ça implique.
Mais fin de la course à l'armement, les polémiques entre les perfs comparées des phases I ou II


qui font le bonheur des hommes de marketing et des actionnaires.
L'année prochaine, je pense ne plus utiliser que le proto en circuit.

Membre cotisant
n°151




Message original : racingnokiaBen voilà, à mon avis la seule VRAIE solution pour un pistard :Message original : Bobber
car ma voiture pour le circuit arrive prochainement.
Une auto purement dédiée au circuit, très légère, très dure, gros freins, gros arceau et pneus course.
Sur remorque bien sur avec les contraintes que ça implique.
Mais fin de la course à l'armement, les polémiques entre les perfs comparées des phases I ou II![]()
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Message original : racingnokiaBen voilà, à mon avis la seule VRAIE solution pour un pistard :Message original : Bobber
car ma voiture pour le circuit arrive prochainement.
Une auto purement dédiée au circuit, très légère, très dure, gros freins, gros arceau et pneus course.
Sur remorque bien sur avec les contraintes que ça implique.
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Message original : PascalMoi j'aimerais bien un proto léger, mais exit les sorties du net, donc je garde la PorscheMessage original : racingnokiaBen voilà, à mon avis la seule VRAIE solution pour un pistard :Message original : Bobber
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Une auto purement dédiée au circuit, très légère, très dure, gros freins, gros arceau et pneus course.
Sur remorque bien sur avec les contraintes que ça implique.
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906,907,908,909 berg etc



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Message original : patrick123C'est pour ça qu'il faudrait que tu vendes ta grosse daubasse noireMessage original : racingnokiaBen voilà, à mon avis la seule VRAIE solution pour un pistard :Message original : Bobber
car ma voiture pour le circuit arrive prochainement.
Une auto purement dédiée au circuit, très légère, très dure, gros freins, gros arceau et pneus course.
Sur remorque bien sur avec les contraintes que ça implique.
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Tiens, un pote mes souffle une information significative :
Les culasses à 4 soupapes par cylindre datent, pour la grenouille, de la 996 soit 1998.
A Maranello la 308 quatrovalvole date de 1979 !!!!



De là à conclure que Porsche a 20 ans de retard sur Ferrari, ce serait ... exagéré.
En fait seulement 19






Message original : patrick123Pas dut tout tu as le choix:Message original : PascalMoi j'aimerais bien un proto léger, mais exit les sorties du net, donc je garde la PorscheMessage original : racingnokia Ben voilà, à mon avis la seule VRAIE solution pour un pistard :
Une auto purement dédiée au circuit, très légère, très dure, gros freins, gros arceau et pneus course.
Sur remorque bien sur avec les contraintes que ça implique.
Mais fin de la course à l'armement, les polémiques entre les perfs comparées des phases I ou II![]()
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