Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
beglou51 a écrit :voilà exactement le gabarit de ma belle soeur, depuis le temps que j'en parle, sauf que sa robe favorite est noire !!!!1-6-2-4-3-5 a écrit : Perdu Kiki.
![]()
petite différence son chien est un golden retriever !!!

Fazer964 a écrit :Et elle arrive à le perdre de la même manièrebeglou51 a écrit :voilà exactement le gabarit de ma belle soeur, depuis le temps que j'en parle, sauf que sa robe favorite est noire !!!!1-6-2-4-3-5 a écrit : Perdu Kiki.
![]()
petite différence son chien est un golden retriever !!!![]()
![]()
![]()
![]()
elle s'habille en noir pour paraitre plus mince !!!!
Esteban a écrit :Qui dit belle sœur dit frangin, elle était déjà comme ça avant le mariage ?beglou51 a écrit : ...
voilà exactement le gabarit de ma belle soeur,...![]()
c'est la soeur de mon mari.....ouff !!!
Sylkill a écrit : On sent bien l'amour profond, sincère et inconditionnel qui vous lie![]()
ce qui me fait mal c'est que je l'ai connue avec une taille 38, elle étaiit mignonne q
style barbra streisant, yeux violets.....mais elle a dérapé avec son 1er rmari et s'est laissé aller, alccool, inactiviitr".....j'ai mal pour elle !!!
ceci dit je l'aime bien quand même