Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Vous faites quoi de la 2.7l RS coupée en 2( pas de bol , l'avant est mort par exemple :-) )
vous vous asseyez sur 200k€ ou retrouvez un châssis de l'année de l'époque pour reconstruire?
il n'y a aucun recel, vol ou usurpation puisque la caisse détruite, dans la "main" du propriétaire légal est assurément l'origine, la base de l'usine?
(je n'ai pas la chance d'avoir une 2.7l rs, pliée ou pas...)
vous criez au scandale?
dans ce cas, il faut je crois compacter au minimum 50% des véhicules historiques de compétition de la maison car cela fait très longtemps que l'usine a initié les sauvetages.....à la limite, mais sauvetages....
vous vous asseyez sur 200k€ ou retrouvez un châssis de l'année de l'époque pour reconstruire?
il n'y a aucun recel, vol ou usurpation puisque la caisse détruite, dans la "main" du propriétaire légal est assurément l'origine, la base de l'usine?
vous criez au scandale?
dans ce cas, il faut je crois compacter au minimum 50% des véhicules historiques de compétition de la maison car cela fait très longtemps que l'usine a initié les sauvetages.....à la limite, mais sauvetages....
Message original : rhaaaah
Vous faites quoi de la 2.7l RS coupée en 2( pas de bol , l'avant est mort par exemple :-) )
vous criez au scandale?
(:D

Message original : Gluepot
Bonjour
Qui connait cette classic, 911 T, en annonce sur le bon coin (supprimée depuis)
le texte disait:
_________
Prix:
Modèle : Année-modèle : Kilométrage : Carburant :
Boîte de vitesse :
30 000 €
Breuil-le-Vert 60600 Porsche
911
1970
100 000 KM Essence Manuelle
Description :
Bonjour, je vend ma 911 T 2.2 a regrets
Elle est est impeccable pas de corrosion sert régulièrement. Équipé d'un trip master et de harnais.
Pas d échange, de plus je ne crois plus au père Noël alors les achats exotiques passé votre chemin.
très très légèrement négociable

Message original : Gluepot
Bonjour
Qui connait cette classic, 911 T, en annonce sur le bon coin (supprimée depuis)
le texte disait:
_________
Prix:
Modèle : Année-modèle : Kilométrage : Carburant :
Boîte de vitesse :
30 000 €
Breuil-le-Vert 60600 Porsche
911
1970
100 000 KM Essence Manuelle
Description :
Bonjour, je vend ma 911 T 2.2 a regrets
Elle est est impeccable pas de corrosion sert régulièrement. Équipé d'un trip master et de harnais.
Pas d échange, de plus je ne crois plus au père Noël alors les achats exotiques passé votre chemin.
très très légèrement négociable