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442
Enregistré le : 05 août 2013, 08:03
Bonjour,
Pour moi qui m'apprête à acheter une voiture, c'est désespérant de voir tant de magouilles...
De plus, cela pose des questions quant à la légitimité des prix du marché entre les différents modèles de la gamme.
Car un tel écart de prix entre une T, une E ou une S est semble-t'il loin d'être justifié dans la pratique. Pour quelques chevaux de plus et des numéros de chassis... on passe de 50/60000 à 100/120000€... c'est ainsi, c'est le marché qui décide, mais ça laisse songeur.
Pour moi qui m'apprête à acheter une voiture, c'est désespérant de voir tant de magouilles...
De plus, cela pose des questions quant à la légitimité des prix du marché entre les différents modèles de la gamme.
Car un tel écart de prix entre une T, une E ou une S est semble-t'il loin d'être justifié dans la pratique. Pour quelques chevaux de plus et des numéros de chassis... on passe de 50/60000 à 100/120000€... c'est ainsi, c'est le marché qui décide, mais ça laisse songeur.
Message original : dcaj
Bonjour,
Pour moi qui m'apprête à acheter une voiture, c'est désespérant de voir tant de magouilles...
De plus, cela pose des questions quant à la légitimité des prix du marché entre les différents modèles de la gamme.
Car un tel écart de prix entre une T, une E ou une S est semble-t'il loin d'être justifié dans la pratique. Pour quelques chevaux de plus et des numéros de chassis... on passe de 50/60000 à 100/120000€... c'est ainsi, c'est le marché qui décide, mais ça laisse songeur.
Lorsqu'il s'agit de culbute et de gros sous ça ne m'étonne pas; meme si je trouve ça écoeurant
Perso j'ai laissé tomber mes recherches
C'est bien dommage car le produit est très sympa

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31316
Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05
Message original : gaz
Le vendeur m'a appelé suite à mon mail...
Alors il est au courant de tout sur la voiture mais ca n'a pas l'air de trop le gener d'avoir une auto qui n'a pas la bonne caisse et un numéro refrappé donc un probleme de CG sur le fond.
Voiture achetée 60k à Terriou affichée en vente à 120. Jolie culbute.
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21
Enregistré le : 02 oct. 2013, 08:43
bonjour l'arnaque à laquelle j'ai échappé
voici la réponse du vendeur suite à mon offre bien au dessus des 63 ke de la vente mais avec les questions qui vont bien et dont les réponses sont restées sourdes de silence
Le 1er vendeur semble avoir trouvé soit un bon pigeon ... mais plutôt à priori un ESCROC pire que lui ! puisque connaissant l'histoire
Il doit bien y avoir moyen de dénoncer cette escroquerie pour arrêter ces fléaux non ?
"Messieurs, c’est avec regret que je ne pourrai donner suite à vos offres dont quelques unes étaient fort alléchantes.
J’ai cédé ma 911 à un ami collectionneur qui, dès ma voiture reconnue dans l’annonce, m’a contacté et s’est rendu acquéreur de celle-ci ce jour même.
Il a fait une très très bonne affaire.
Certains d’entre vous n’ont pas de regrets à avoir car leurs propositions étaient bien inférieures aux 63000 Euros reçus pour cette transaction.
Pour les quatre propositions supérieures, vue l’urgence, j’ai préféré jouer la sécurité et également la tranquillité de savoir ma voiture entre de bonnes mains.
Ils voudront bien m’en excuser.
Pour les quelques qui n’avaient pas bien lu mon annonce et ont fait des propositions à 15000 (voir moins) ma voiture n’était pas à restaurer mais dans un véritable état Concours.
Pour le plaisantin (il se reconnaîtra) qui offrait 4000 Euros, ça m’a fait beaucoup rire.
Je passe également sur les doux rêveurs et leurs échanges mirobolants, sur cet acquéreur du Mali à 100.000 Euros à la livraison (ben oui ça existe).
Je peux donc partir le cœur léger d’avoir fait plaisir à un vrai passionné.
Cordialement
A.B "
[Édite le 12-11-2013 par manu9xx]
voici la réponse du vendeur suite à mon offre bien au dessus des 63 ke de la vente mais avec les questions qui vont bien et dont les réponses sont restées sourdes de silence
Le 1er vendeur semble avoir trouvé soit un bon pigeon ... mais plutôt à priori un ESCROC pire que lui ! puisque connaissant l'histoire
Il doit bien y avoir moyen de dénoncer cette escroquerie pour arrêter ces fléaux non ?
"Messieurs, c’est avec regret que je ne pourrai donner suite à vos offres dont quelques unes étaient fort alléchantes.
J’ai cédé ma 911 à un ami collectionneur qui, dès ma voiture reconnue dans l’annonce, m’a contacté et s’est rendu acquéreur de celle-ci ce jour même.
Il a fait une très très bonne affaire.
Certains d’entre vous n’ont pas de regrets à avoir car leurs propositions étaient bien inférieures aux 63000 Euros reçus pour cette transaction.
Pour les quatre propositions supérieures, vue l’urgence, j’ai préféré jouer la sécurité et également la tranquillité de savoir ma voiture entre de bonnes mains.
Ils voudront bien m’en excuser.
Pour les quelques qui n’avaient pas bien lu mon annonce et ont fait des propositions à 15000 (voir moins) ma voiture n’était pas à restaurer mais dans un véritable état Concours.
Pour le plaisantin (il se reconnaîtra) qui offrait 4000 Euros, ça m’a fait beaucoup rire.
Je passe également sur les doux rêveurs et leurs échanges mirobolants, sur cet acquéreur du Mali à 100.000 Euros à la livraison (ben oui ça existe).
Je peux donc partir le cœur léger d’avoir fait plaisir à un vrai passionné.
Cordialement
A.B "
[Édite le 12-11-2013 par manu9xx]
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5781
Enregistré le : 31 oct. 2010, 00:44
pour moi ce n'est pas choquant, en fait les caisses sont strictement identiques, hors numeros secrets, donc si les numeros sont refrappés et que la cg est la bonne, rien d'anormal, ça aurait pu etre le cas apres un accident, trop de rouille, etc etc.
celui qui change une aile, le pavillon, etc etc, ou meme les ouvrants, les 4 ailes, et d'autres pieces encore sont quasi dans le même cas.
je suis certain qu'il y a bon nombre de caisses de ce forum qui ont des numeros refrappés suite à des changements...et elles ne sont pas fausses pour autant.
celui qui change une aile, le pavillon, etc etc, ou meme les ouvrants, les 4 ailes, et d'autres pieces encore sont quasi dans le même cas.
je suis certain qu'il y a bon nombre de caisses de ce forum qui ont des numeros refrappés suite à des changements...et elles ne sont pas fausses pour autant.
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5781
Enregistré le : 31 oct. 2010, 00:44
Message original : kal24E
Ouais ... m'enfin, quand les nr sont meulés, refrappés, puis que l'auto est affichée "matching pignole" à un prix![]()
![]()
, on est qd même franchement dans la tromperie sur la marchandise, me semble-t-il.
que la caisse ait commencé sa vie dans une peau de S ou dans une peau de E n'y change rien..la seule difference entre une caisse de 2.4E et une caisse de 2.4 S sont les numeros...
meme emboutis, meme usine, etc etc
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Enregistré le : 15 déc. 2010, 11:31
On n'est pas dans la tromperie, on est dans la guez de compet, refrapper des numéros, échanger des plaques rivetées, sur une caisse, c'est interdit, point barre.
Sinon c'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi, j'ai une T, j'achète une S irrécupérable (avec sa CG), un jeu de frappe et hop, j'ai une S.
Et après on s'étonne qu'il y ait autant de caisses qui disparaissent à Spa ....
[Édite le 12-11-2013 par julienb]
Sinon c'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi, j'ai une T, j'achète une S irrécupérable (avec sa CG), un jeu de frappe et hop, j'ai une S.
Et après on s'étonne qu'il y ait autant de caisses qui disparaissent à Spa ....
[Édite le 12-11-2013 par julienb]
Membre cotisant
n°478




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Enregistré le : 10 juil. 2004, 13:25
Message original : kal24E
Ouais ... m'enfin, quand les nr sont meulés, refrappés, puis que l'auto est affichée "matching pignole" à un prix![]()
![]()
, on est qd même franchement dans la tromperie sur la marchandise, me semble-t-il.
au muséum Porsche ,il y a plusieurs autos dans ce cas

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Enregistré le : 31 oct. 2010, 00:44
Message original : julienb
On n'est pas dans la tromperie, on est dans la guez de compet, refrapper des numéros, échanger des plaques rivetées, sur une caisse, c'est interdit, point barre.
Sinon c'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi, j'ai une T, j'achète une S irrécupérable (avec sa CG), un jeu de frappe et hop, j'ai une S.
Et après on s'étonne qu'il y ait autant de caisses qui disparaissent à Spa ....
[Édite le 12-11-2013 par julienb]
tant que le certificat d'immatriculation est conforme à la carrosserie et au moteur, il n'y pas de problemes, le rest est psychologique...
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Enregistré le : 11 avr. 2006, 14:16
Message original : Tribeca55donc lorsque tu change une porte, une aile, etc on est dans le meme cas...Message original : julienb
On n'est pas dans la tromperie, on est dans la guez de compet, refrapper des numéros, échanger des plaques rivetées, sur une caisse, c'est interdit, point barre.
Sinon c'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi, j'ai une T, j'achète une S irrécupérable (avec sa CG), un jeu de frappe et hop, j'ai une S.
Et après on s'étonne qu'il y ait autant de caisses qui disparaissent à Spa ....
[Édite le 12-11-2013 par julienb]
tant que le certificat d'immatriculation est conforme à la carrosserie et au moteur, il n'y pas de problemes, le rest est psychologique...
Une aile ou une porte ça n'a rien à voir, ce n'est pas légalement le support du numéro d'identification du véhicule
Message original : ruiau muséum Porsche ,il y a plusieurs autos dans ce casMessage original : kal24E
Ouais ... m'enfin, quand les nr sont meulés, refrappés, puis que l'auto est affichée "matching pignole" à un prix![]()
![]()
, on est qd même franchement dans la tromperie sur la marchandise, me semble-t-il.
![]()
Mais ..... je reste sur ma position: à partir du moment ou on refrappe des numéros sans dire clairement ce qui a été fait quand et par qui, et qui plus est si on donne dans le matching pignolage, il y a tromperie sur la marchandise.
Sinon, je peux aussi acheter de la piquette chez Carrefour, y coller une étiquette de grand cru, et la vendre à 50€ la bouteille (attention, pas secouer ....), c'est pareil.
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Enregistré le : 27 nov. 2011, 12:09
Message original : JPM987
Lorsqu'il s'agit de culbute et de gros sous ça ne m'étonne pas; meme si je trouve ça écoeurant
Perso j'ai laissé tomber mes recherches
C'est bien dommage car le produit est très sympa

Message original : JuanIVPour limiter ce type de risque, et parceque comme tu le dis, le produit est sympa, mieux vaut rechercher une belle T, voir une belle E encore moins courtisées actuellement, et donc moins sujetttes à falsification/escroquerie comme le sont les S!Message original : JPM987
Lorsqu'il s'agit de culbute et de gros sous ça ne m'étonne pas; meme si je trouve ça écoeurant
Perso j'ai laissé tomber mes recherches
C'est bien dommage car le produit est très sympa

ça reste une sacrée aventure que d'acheter une classic

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18503
Enregistré le : 12 janv. 2007, 12:25
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Enregistré le : 27 nov. 2011, 12:09
Message original : Tribeca55donc lorsque tu change une porte, une aile, etc on est dans le meme cas...Message original : julienb
On n'est pas dans la tromperie, on est dans la guez de compet, refrapper des numéros, échanger des plaques rivetées, sur une caisse, c'est interdit, point barre.
Sinon c'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi, j'ai une T, j'achète une S irrécupérable (avec sa CG), un jeu de frappe et hop, j'ai une S.
Et après on s'étonne qu'il y ait autant de caisses qui disparaissent à Spa ....
[Édite le 12-11-2013 par julienb]
tant que le certificat d'immatriculation est conforme à la carrosserie et au moteur, il n'y pas de problemes, le rest est psychologique...
Non, ce n'est pas exact, caisse et n° de chassis n'ont pas à être dissociés.
Pour avoir eu à vivre récemment une expertise judiciaire sur une caisse soi-disant saine vendue par un pro, l'expertise faisait bien le distinguo entre de la corrosion sur des éléments structurels (la caisse réellement nue) et non sur des éléments "rapportés" comme, par exemple les ailes.
Refrapper un n° de caisse reveint peu ou prou à une usurpation d'identité avec de faux papiers.
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2204
Enregistré le : 27 nov. 2011, 12:09
Message original : JPM987certes le budget est moindre mais à 50K la T ou 75K la E certains laissent les scrupules de cotéMessage original : JuanIVPour limiter ce type de risque, et parceque comme tu le dis, le produit est sympa, mieux vaut rechercher une belle T, voir une belle E encore moins courtisées actuellement, et donc moins sujetttes à falsification/escroquerie comme le sont les S!Message original : JPM987
Lorsqu'il s'agit de culbute et de gros sous ça ne m'étonne pas; meme si je trouve ça écoeurant
Perso j'ai laissé tomber mes recherches
C'est bien dommage car le produit est très sympa
ça reste une sacrée aventure que d'acheter une classic




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5781
Enregistré le : 31 oct. 2010, 00:44
la caisse de la E et la caisse de la S sont les mêmes, ce n'est pas de lapiquette sur laquelle on change une etiquette...
concernant l'action en justice, si la voiture est toujours en circulation, avec un titre en regle, c'est peut etre qu'il n'y a rien à redire...
bref, ceux qui decoupe des moitié de voiture, pour y ressouder de la tole, sont probablement aussi dangereux, le metal a des propriété, lorsqu'il est chauffé, ses propriétés sont modifiées, lorsqu'un pavillon est découpé au milieu, lorsqu'un avant de voiture est tronçonné, etc etc....
bref, c'est de la b..anlette de nerds, et pour moi, c'est moins pire, et surtout moins dangereux que mettre un moteur de 964 dans une caisse de 2.0T, ce qui est parfaitement illegal...
concernant l'action en justice, si la voiture est toujours en circulation, avec un titre en regle, c'est peut etre qu'il n'y a rien à redire...
bref, ceux qui decoupe des moitié de voiture, pour y ressouder de la tole, sont probablement aussi dangereux, le metal a des propriété, lorsqu'il est chauffé, ses propriétés sont modifiées, lorsqu'un pavillon est découpé au milieu, lorsqu'un avant de voiture est tronçonné, etc etc....
bref, c'est de la b..anlette de nerds, et pour moi, c'est moins pire, et surtout moins dangereux que mettre un moteur de 964 dans une caisse de 2.0T, ce qui est parfaitement illegal...

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2204
Enregistré le : 27 nov. 2011, 12:09
Message original : Tribeca55
la caisse de la E et la caisse de la S sont les mêmes, ce n'est pas de lapiquette sur laquelle on change une etiquette...
concernant l'action en justice, si la voiture est toujours en circulation, avec un titre en regle, c'est peut etre qu'il n'y a rien à redire...
bref, ceux qui decoupe des moitié de voiture, pour y ressouder de la tole, sont probablement aussi dangereux, le metal a des propriété, lorsqu'il est chauffé, ses propriétés sont modifiées, lorsqu'un pavillon est découpé au milieu, lorsqu'un avant de voiture est tronçonné, etc etc....
bref, c'est de la b..anlette de nerds, et pour moi, c'est moins pire, et surtout moins dangereux que mettre un moteur de 964 dans une caisse de 2.0T, ce qui est parfaitement illegal...![]()
Libre à chacun d'en penser ce qu'il en veut, mais ces pratiques de falsifications/bidouillages sont réprensibles aux yeux de la loi

Bref, on ségare, retour aux classics en vente sur d'autres supports.
Message original : Tribeca55donc lorsque tu change une porte, une aile, etc on est dans le meme cas...Message original : julienb
On n'est pas dans la tromperie, on est dans la guez de compet, refrapper des numéros, échanger des plaques rivetées, sur une caisse, c'est interdit, point barre.
Sinon c'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi, j'ai une T, j'achète une S irrécupérable (avec sa CG), un jeu de frappe et hop, j'ai une S.
Et après on s'étonne qu'il y ait autant de caisses qui disparaissent à Spa ....
[Édite le 12-11-2013 par julienb]
tant que le certificat d'immatriculation est conforme à la carrosserie et au moteur, il n'y pas de problemes, le rest est psychologique...



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5781
Enregistré le : 31 oct. 2010, 00:44
Message original : jhesiteje pense que, si un jour, tu mets une auto en vente sur le forum, nous devrons être assez vigilants vu ta conception, plutôt très"souple", de ce qu'il est possible/normal de faireMessage original : Tribeca55donc lorsque tu change une porte, une aile, etc on est dans le meme cas...Message original : julienb
On n'est pas dans la tromperie, on est dans la guez de compet, refrapper des numéros, échanger des plaques rivetées, sur une caisse, c'est interdit, point barre.
Sinon c'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi, j'ai une T, j'achète une S irrécupérable (avec sa CG), un jeu de frappe et hop, j'ai une S.
Et après on s'étonne qu'il y ait autant de caisses qui disparaissent à Spa ....
[Édite le 12-11-2013 par julienb]
tant que le certificat d'immatriculation est conforme à la carrosserie et au moteur, il n'y pas de problemes, le rest est psychologique...![]()
![]()
![]()
quant à ma souplesse, ce n'est que du bon sens, surtout lorsque je vois certaines autos avec des moteurs, des adaptations plus que douteuses en terme de légalité.
mais etant plus liberal que légaliste, je ne jette la pierre à personne, je constate simplement une fois de plus, que la critique est simple, le raisonnement l'est moins...








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Enregistré le : 23 févr. 2004, 14:18
c'est à se demander pourquoi les constructeurs (et accessoirement obligés par la LOI ..... ) se font CH ... a mettre des n° de séries 
Mettre un autre n° de série sur une caisse qui a la base n'a pas CE numéro là .... c'est pour moi de l'usurpation d'identité ....
cad essayer de faire croire que la chose vendue est autre chose que la chose fabriquée

... après si c'est dit et non caché et que tout le monde est d'accord c'est une autre histoire
Le raisonnement me parait aussi simple que ça
et tout aussi simple de voir que la moindre merdasse estampillée "S" voit son prix multiplié pas x ...... en attirant des "raisonnement" tout aussi simplistes

[Édite le 12-11-2013 par martinmbo]

Mettre un autre n° de série sur une caisse qui a la base n'a pas CE numéro là .... c'est pour moi de l'usurpation d'identité ....
cad essayer de faire croire que la chose vendue est autre chose que la chose fabriquée


... après si c'est dit et non caché et que tout le monde est d'accord c'est une autre histoire
Le raisonnement me parait aussi simple que ça

et tout aussi simple de voir que la moindre merdasse estampillée "S" voit son prix multiplié pas x ...... en attirant des "raisonnement" tout aussi simplistes


[Édite le 12-11-2013 par martinmbo]
Message original : Tribeca55
libre à toi de penser ce que tu veux

Message original : Tribeca55
fais simplement attention de ne pas tomber dans le dénigrement sans fondement.

Quant à ton abstinence de posts de vente, merci de continuer



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Enregistré le : 30 mars 2011, 18:53
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Enregistré le : 31 oct. 2010, 00:44
Message original : jhesiteencore heureuxMessage original : Tribeca55
libre à toi de penser ce que tu veux
je vois qu'il n'y a pas que la loi que tu interprètes librement ( ton fameux "bon sens" ) je n'ai rien écrit te dénigrantMessage original : Tribeca55
fais simplement attention de ne pas tomber dans le dénigrement sans fondement.![]()
Quant à ton abstinence de posts de vente, merci de continuer![]()
![]()
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[Édite le 12-11-2013 par Tribeca55]
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Enregistré le : 17 oct. 2012, 11:41
C'est pourtant pas compliqué : l'identité d'un véhicule, c'est son numéro de série, gravé sur la caisse. La CG n'est que la carte d'identité.
Si la caisse est foutue, la voiture n'existe plus légalement. Pas de bol mais c'est comme ça. On ne fait pas une voiture à partir d'une CG !
Si la caisse est foutue, la voiture n'existe plus légalement. Pas de bol mais c'est comme ça. On ne fait pas une voiture à partir d'une CG !
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220
Enregistré le : 11 janv. 2011, 21:46
Vous faites quoi de la 2.7l RS coupée en 2( pas de bol , l'avant est mort par exemple :-) )
vous vous asseyez sur 200k€ ou retrouvez un châssis de l'année de l'époque pour reconstruire?
il n'y a aucun recel, vol ou usurpation puisque la caisse détruite, dans la "main" du propriétaire légal est assurément l'origine, la base de l'usine?
(je n'ai pas la chance d'avoir une 2.7l rs, pliée ou pas...)
vous criez au scandale?
dans ce cas, il faut je crois compacter au minimum 50% des véhicules historiques de compétition de la maison car cela fait très longtemps que l'usine a initié les sauvetages.....à la limite, mais sauvetages....
vous vous asseyez sur 200k€ ou retrouvez un châssis de l'année de l'époque pour reconstruire?
il n'y a aucun recel, vol ou usurpation puisque la caisse détruite, dans la "main" du propriétaire légal est assurément l'origine, la base de l'usine?
(je n'ai pas la chance d'avoir une 2.7l rs, pliée ou pas...)
vous criez au scandale?
dans ce cas, il faut je crois compacter au minimum 50% des véhicules historiques de compétition de la maison car cela fait très longtemps que l'usine a initié les sauvetages.....à la limite, mais sauvetages....
Membre


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5781
Enregistré le : 31 oct. 2010, 00:44
Message original : rhaaaah
Vous faites quoi de la 2.7l RS coupée en 2( pas de bol , l'avant est mort par exemple :-) )
vous vous asseyez sur 200k€ ou retrouvez un châssis de l'année de l'époque pour reconstruire?
il n'y a aucun recel, vol ou usurpation puisque la caisse détruite, dans la "main" du propriétaire légal est assurément l'origine, la base de l'usine?
(je n'ai pas la chance d'avoir une 2.7l rs, pliée ou pas...)
vous criez au scandale?
dans ce cas, il faut je crois compacter au minimum 50% des véhicules historiques de compétition de la maison car cela fait très longtemps que l'usine a initié les sauvetages.....à la limite, mais sauvetages....
(:D


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Enregistré le : 22 févr. 2012, 11:35
Message original : Gluepot
Bonjour
Qui connait cette classic, 911 T, en annonce sur le bon coin (supprimée depuis)
le texte disait:
_________
Prix:
Ville :
Code postal : Marque :
Modèle : Année-modèle : Kilométrage : Carburant :
Boîte de vitesse :
30 000 €
Breuil-le-Vert 60600 Porsche
911
1970
100 000 KM Essence Manuelle
Description :
Bonjour, je vend ma 911 T 2.2 a regrets
Elle est est impeccable pas de corrosion sert régulièrement. Équipé d'un trip master et de harnais.
Pas d échange, de plus je ne crois plus au père Noël alors les achats exotiques passé votre chemin.
très très légèrement négociable
__________
les photos sont séduisantes. Il semble qu'elle soit connue du forum
merci de vos retour éclairés


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31316
Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05
Message original : Gluepot
Bonjour
Qui connait cette classic, 911 T, en annonce sur le bon coin (supprimée depuis)
le texte disait:
_________
Prix:
Ville :
Code postal : Marque :
Modèle : Année-modèle : Kilométrage : Carburant :
Boîte de vitesse :
30 000 €
Breuil-le-Vert 60600 Porsche
911
1970
100 000 KM Essence Manuelle
Description :
Bonjour, je vend ma 911 T 2.2 a regrets
Elle est est impeccable pas de corrosion sert régulièrement. Équipé d'un trip master et de harnais.
Pas d échange, de plus je ne crois plus au père Noël alors les achats exotiques passé votre chemin.
très très légèrement négociable
__________
les photos sont séduisantes. Il semble qu'elle soit connue du forum
merci de vos retour éclairés
des photos de cette viper green ?
Membre


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2204
Enregistré le : 27 nov. 2011, 12:09
Message original : Paul_e"Vendu 52,420 €"Message original : simzam
c'est la même ? http://www.artcurial.com/fr/asp/fullCatalogue.asp?salelot=1505++++++80+&refno=10234297
Même après frais de marteaux c'est pas inintéressant !

Membre cotisant
n°459




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20286
Enregistré le : 09 févr. 2004, 00:44
Lire certains propos concernant les caisses re-frappées est vraiment consternant

Comme l'a indiqué Patrick (et comme je l'avais déjà dit sur le post évoqué ici concernant les voitures de Rallye), c'est illégal un point c'est tout !
Je ne vois pas où est la marge de manœuvre

fred
©



Comme l'a indiqué Patrick (et comme je l'avais déjà dit sur le post évoqué ici concernant les voitures de Rallye), c'est illégal un point c'est tout !
Je ne vois pas où est la marge de manœuvre





fred

Membre cotisant
n°1680




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1855
Enregistré le : 22 sept. 2008, 20:48
Message original : patrick123
Et puis c'est surtout parfaitement interdit par la loi

Peugeot avait fait venir une nouvelle coque et tout transvasé dedans sans pour autant changer la carte grise.... et tout ceci avec l'aval de l'assureur...

Membre cotisant
n°459




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20286
Enregistré le : 09 févr. 2004, 00:44
Message original : kungfuBin, j'en suis pas certain! Quand j'étais jeune (autant dire hier,Message original : patrick123
Et puis c'est surtout parfaitement interdit par la loi) j'avais pulvérisé une 205 gti quasi neuve. La redresser était impossible.
Peugeot avait fait venir une nouvelle coque et tout transvasé dedans sans pour autant changer la carte grise…. et tout ceci avec l'aval de l'assureur...![]()

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5781
Enregistré le : 31 oct. 2010, 00:44
Message original : carrera79
Lire certains propos concernant les caisses re-frappées est vraiment consternant![]()
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Comme l'a indiqué Patrick (et comme je l'avais déjà dit sur le post évoqué ici concernant les voitures de Rallye), c'est illégal un point c'est tout !
Je ne vois pas où est la marge de manœuvre![]()
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fred©
ce n est que ton avis, chacun a le droit d exprimer le sien
tenter de l imposer aux autres c est autre chose....
je ne vois pas ce qui est illegal, puisque les constructeurs le font...
la vérité ne viendrait meme pas d un texte, mais plutot de la jp, faudrait faire une recherche dessus....( encore que meme avec des preuves certains seraient capables de nier!)
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Enregistré le : 11 avr. 2006, 14:16
L’article R.317-9 du code de la route stipule les points suivants :
Tout V.I.N ou plaque non apposé par le constructeur peut être considéré comme faux, car les inscriptions et plaques ne peuvent être réalisées que par le constructeur du véhicule.
Les sanctions associées à la mise en circulation volontaire d'un véhicule portant de fausses inscriptions ou ne portant pas les inscriptions légales sont de : 5 ans de prison, 3750 € d’amende, 3 ans de suspension du permis de conduire, et la confiscation du véhicule.
Autre chose ?
Tout V.I.N ou plaque non apposé par le constructeur peut être considéré comme faux, car les inscriptions et plaques ne peuvent être réalisées que par le constructeur du véhicule.
Les sanctions associées à la mise en circulation volontaire d'un véhicule portant de fausses inscriptions ou ne portant pas les inscriptions légales sont de : 5 ans de prison, 3750 € d’amende, 3 ans de suspension du permis de conduire, et la confiscation du véhicule.
Autre chose ?
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Enregistré le : 31 oct. 2010, 00:44
Message original : bruver
L’article R.317-9 du code de la route stipule les points suivants :
Tout V.I.N ou plaque non apposé par le constructeur peut être considéré comme faux, car les inscriptions et plaques ne peuvent être réalisées que par le constructeur du véhicule.
Les sanctions associées à la mise en circulation volontaire d'un véhicule portant de fausses inscriptions ou ne portant pas les inscriptions légales sont de : 5 ans de prison, 3750 € d’amende, 3 ans de suspension du permis de conduire, et la confiscation du véhicule.
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[Édite le 14-11-2013 par Tribeca55]
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Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05
Message original : Tribeca55oui, je veux bien voir la jp, et si tu lis bien le texte il est ecrit "peut" etre considerer, ce qui veut dire que ça peut ne pas etre considerer, sinon il aurait été ecrit "sera", il faut donc voir la jp pour se prononcer, et aussi surement la doctrine...Message original : bruver
L’article R.317-9 du code de la route stipule les points suivants :
Tout V.I.N ou plaque non apposé par le constructeur peut être considéré comme faux, car les inscriptions et plaques ne peuvent être réalisées que par le constructeur du véhicule.
Les sanctions associées à la mise en circulation volontaire d'un véhicule portant de fausses inscriptions ou ne portant pas les inscriptions légales sont de : 5 ans de prison, 3750 € d’amende, 3 ans de suspension du permis de conduire, et la confiscation du véhicule.
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Message original : LionelMessage original : Tribeca55oui, je veux bien voir la jp, et si tu lis bien le texte il est ecrit "peut" etre considerer, ce qui veut dire que ça peut ne pas etre considerer, sinon il aurait été ecrit "sera", il faut donc voir la jp pour se prononcer, et aussi surement la doctrine...Message original : bruver
L’article R.317-9 du code de la route stipule les points suivants :
Tout V.I.N ou plaque non apposé par le constructeur peut être considéré comme faux, car les inscriptions et plaques ne peuvent être réalisées que par le constructeur du véhicule.
Les sanctions associées à la mise en circulation volontaire d'un véhicule portant de fausses inscriptions ou ne portant pas les inscriptions légales sont de : 5 ans de prison, 3750 € d’amende, 3 ans de suspension du permis de conduire, et la confiscation du véhicule.
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Enregistré le : 07 oct. 2010, 22:11
Message original : LionelMessage original : Tribeca55oui, je veux bien voir la jp, et si tu lis bien le texte il est ecrit "peut" etre considerer, ce qui veut dire que ça peut ne pas etre considerer, sinon il aurait été ecrit "sera", il faut donc voir la jp pour se prononcer, et aussi surement la doctrine...Message original : bruver
L’article R.317-9 du code de la route stipule les points suivants :
Tout V.I.N ou plaque non apposé par le constructeur peut être considéré comme faux, car les inscriptions et plaques ne peuvent être réalisées que par le constructeur du véhicule.
Les sanctions associées à la mise en circulation volontaire d'un véhicule portant de fausses inscriptions ou ne portant pas les inscriptions légales sont de : 5 ans de prison, 3750 € d’amende, 3 ans de suspension du permis de conduire, et la confiscation du véhicule.
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Merci Lionel!
Sur cette page, pas une seule annonce, ... pour un post qui y est dédié ....
