Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
Calvinberu a écrit : Médisant !
Ça pourrait être des moteurs dans les moyeux :p
Accessoirement, en masse non suspendu, ca n'est quand meme pas une bonne nouvelle non plus

Raph a écrit :Je sais que Musk est ambitieux mais il n'a pas encore reussi a transmettre le mouvement par l'espritMichSOmuch a écrit : Y’a des cardans sur une Tesla?![]()
![]()
![]()

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Membre cotisant
n°6247

Raph a écrit :Solution absolument pas viable aujourd'hui car regime beaucoup trop faible (entre 10 et 20 fois) et donc rendement mediocre. Aucun VE n'est comme ca, seul des petites motos / scooters.Calvinberu a écrit : Médisant !
Accessoirement, en masse non suspendu, ca n'est quand meme pas une bonne nouvelle non plus![]()
Je savais pas merci

Membre

Raph a écrit :Solution absolument pas viable aujourd'hui car regime beaucoup trop faible (entre 10 et 20 fois) et donc rendement mediocre. Aucun VE n'est comme ca, seul des petites motos / scooters.Calvinberu a écrit : Médisant !
Accessoirement, en masse non suspendu, ca n'est quand meme pas une bonne nouvelle non plus![]()
Par contre pour le régime, un moto-réducteur c’est quand même pas le bout du monde! (D’ailleurs il y a bien une réduction sur les Tesla sinon le problème serait le même!)
quentinf a écrit :twar a écrit :Tu habites au bout d’une impasse?:dquentinf a écrit : Le rayon de braquage de la model 3 est-il aussi important que la model Y?
Pour moi c’est un des freins pour passer à la model Y.
Je dois faire 5 demi-tours/an avec la voiture. Et 1000 avec les 2 roues..
Non mais dans les parking en ville et petites rues, je trouve ça dommage. Plus de 12m sur le model Y, c’est plus que tous les gros SUV du moment.
Le cul est aussi parfois un peu large, même effet sur le Boxster