Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
Membre cotisant
n°5550

Membre

Raph a écrit :Il faut que tu achetes une Y pour avoir le hayon mon cher MichelMichSOmuch a écrit : Toujours pas de hayon..![]()
Il faut que tu achètes une chère Y pour avoir le hayon Michel

Si j’étais obligé d’acheter une VE, c’est clair que je prendrai une Y.
Heureusement je n’y suis pas obligé!

Sinon ils ont amélioré certains trucs comme le régulateur, les essuie-glaces, les ajustements de carrosserie, etc ??
MichSOmuch a écrit : ...
Sinon ils ont amélioré certains trucs comme le régulateur, les essuie-glaces, les ajustements de carrosserie, etc ??
A mon grand regret, pas un mot sur les essuis glaces et le regulateur de vitesse

quentinf a écrit : Le rayon de braquage de la model 3 est-il aussi important que la model Y?
Pour moi c’est un des freins pour passer à la model Y.
Et puis tu n'as qu'a tourner au frein a main

MichSOmuch a écrit : ……..
Nan t’aurais dû dire :
Il faut que tu achètes une chère Y pour avoir le hayon Michel
Si j’étais obligé d’acheter une VE, c’est clair que je prendrai une Y.
Heureusement je n’y suis pas obligé!
Les skis ça fonctionne, les sièges arrières se rabattent. Mes clebs montaient dans le coffre tranquille et vadrouillaient.
twar a écrit :Tu habites au bout d’une impasse?:dquentinf a écrit : Le rayon de braquage de la model 3 est-il aussi important que la model Y?
Pour moi c’est un des freins pour passer à la model Y.
Je dois faire 5 demi-tours/an avec la voiture. Et 1000 avec les 2 roues..
Non mais dans les parking en ville et petites rues, je trouve ça dommage. Plus de 12m sur le model Y, c’est plus que tous les gros SUV du moment.