Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
24629 messages
1 ... 1379 1380 1381 1382 1383 ... 2463
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
Membre cotisant n°377
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
bouchetault a écrit :
enbaseX51 a écrit :
Hier sur l'A86 Nord je passe................et m'arrete chez Total puisque la vitesse était plutot très moyenne (40-50 km/h) pour une Porsche :cool:
2,33 €/l le SP98, j'ai beaucoup rit surtout quand j'ai utilisé ma carte de Fidélité.........;une affaire
:D :D
Sans déconner :o ? 2,33 euros !
J'ai fait le plein de 98 sur l'autoroute entre Rouen et Calais dimanche et ai paye exactement ce prix au litre. Ma femme n'etait pas contente du tout :D
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
bouchetault a écrit :
enbaseX51 a écrit :
Hier sur l'A86 Nord je passe................et m'arrete chez Total puisque la vitesse était plutot très moyenne (40-50 km/h) pour une Porsche :cool:
2,33 €/l le SP98, j'ai beaucoup rit surtout quand j'ai utilisé ma carte de Fidélité.........;une affaire
:D :D
Sans déconner :o ? 2,33 euros !

Ca finit quand le plafonnement de l'essence / diesel chez Total :( ? Car la station à côté de chez moi est à 1.99 euros, ce qui est finalement pas cher apparemment :o :( ...

TotalEnergies a déclaré ce lundi 28 août 2023 poursuivre la mise en œuvre de son engagement de plafonner le prix du carburant à 1,99 euro par litre en France jusqu’à la fin de l’année, avec 2 200 stations déjà concernées.

« Aujourd’hui, 2 200 stations-service sur 3 400 bénéficient déjà de cette mesure puisque le prix d’au moins un carburant y est actuellement plafonné à 1,99 €/l », déclare l’énergéticien dans un communiqué, rapporte Reuters.
PhilR26 En ligne
Membre cotisant n°2385
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Totalement dans l'actualité de ce topic ! :cool: :D ;)

Image
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Membre cotisant n°5550
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Merci beaucoup pour vos retours :o ...
Membre cotisant n°5550
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
PhilR26 a écrit :
Totalement dans l'actualité de ce topic ! :cool: :D ;)

Image
Toutafé :D :thumbup: !!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
guillaume.gt3 a écrit :
denteux42 a écrit :
Ce que je n’arrive pas à comprendre ,c’est le côté unipolaire de certains membres …et de nos gouvernants …
Alors que VT et VE sont complémentaires …
Exactement. Ma femme travaille en centre ville a 15km de notre domicile, le ve est adapte mais quand je tracte une voiture avec le plateau il faut un moteur coupleux donc gros diesel
Pourquoi, ça ne peut pas tracter un bateau un véhicule électrique ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Maurice981 a écrit :
guillaume.gt3 a écrit :
denteux42 a écrit :
Ce que je n’arrive pas à comprendre ,c’est le côté unipolaire de certains membres …et de nos gouvernants …
Exactement. Ma femme travaille en centre ville a 15km de notre domicile, le ve est adapte mais quand je tracte une voiture avec le plateau il faut un moteur coupleux donc gros diesel
Pourquoi, ça ne peut pas tracter une remorque un véhicule électrique ?
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Maurice981 a écrit :
guillaume.gt3 a écrit :
denteux42 a écrit :
L’électricité et l’eau n’ont jamais fait bon ménage……

:D :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Voiture+plateau= + de 2 tonnes, de plus il faut un gros gabarit donc VE impossible. la tesla modele X est celle qui a la plus grosse capacite, soit 2268kg. Toutes les autres sont sous les 2 tonnes
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pam17 a écrit :
Maurice981 a écrit :
guillaume.gt3 a écrit :
L’électricité et l’eau n’ont jamais fait bon ménage……

:D :thumbup:
C'est exact ! mais j'avais corrigé mon post en enlevant "bateau" pour y écrire "remorque"... maisssssssss tu as été très réactif !

Pour ce qui est du ménage électricité/eau ; le sujet semble être de plus en plus maîtrisé car on trouve de plus en plus des navires à propulsion électrique ou hybride.
Répondre
24629 messages
1 ... 1379 1380 1381 1382 1383 ... 2463