Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
bouchetault a écrit :Sans déconnerenbaseX51 a écrit : Hier sur l'A86 Nord je passe................et m'arrete chez Total puisque la vitesse était plutot très moyenne (40-50 km/h) pour une Porsche
2,33 €/l le SP98, j'ai beaucoup rit surtout quand j'ai utilisé ma carte de Fidélité.........;une affaire
![]()
![]()
? 2,33 euros !

bouchetault a écrit :Sans déconnerenbaseX51 a écrit : Hier sur l'A86 Nord je passe................et m'arrete chez Total puisque la vitesse était plutot très moyenne (40-50 km/h) pour une Porsche
2,33 €/l le SP98, j'ai beaucoup rit surtout quand j'ai utilisé ma carte de Fidélité.........;une affaire
![]()
![]()
? 2,33 euros !
Ca finit quand le plafonnement de l'essence / diesel chez Total? Car la station à côté de chez moi est à 1.99 euros, ce qui est finalement pas cher apparemment
![]()
...
TotalEnergies a déclaré ce lundi 28 août 2023 poursuivre la mise en œuvre de son engagement de plafonner le prix du carburant à 1,99 euro par litre en France jusqu’à la fin de l’année, avec 2 200 stations déjà concernées.
« Aujourd’hui, 2 200 stations-service sur 3 400 bénéficient déjà de cette mesure puisque le prix d’au moins un carburant y est actuellement plafonné à 1,99 €/l », déclare l’énergéticien dans un communiqué, rapporte Reuters.
Membre

guillaume.gt3 a écrit :Exactement. Ma femme travaille en centre ville a 15km de notre domicile, le ve est adapte mais quand je tracte une voiture avec le plateau il faut un moteur coupleux donc gros dieseldenteux42 a écrit : Ce que je n’arrive pas à comprendre ,c’est le côté unipolaire de certains membres …et de nos gouvernants …
Alors que VT et VE sont complémentaires …
Membre

Maurice981 a écrit :Pourquoi, ça ne peut pas tracter une remorque un véhicule électrique ?guillaume.gt3 a écrit :Exactement. Ma femme travaille en centre ville a 15km de notre domicile, le ve est adapte mais quand je tracte une voiture avec le plateau il faut un moteur coupleux donc gros dieseldenteux42 a écrit : Ce que je n’arrive pas à comprendre ,c’est le côté unipolaire de certains membres …et de nos gouvernants …
Maurice981 a écrit :Pourquoi, ça ne peut pas tracter un bateau un véhicule électrique ?guillaume.gt3 a écrit :Exactement. Ma femme travaille en centre ville a 15km de notre domicile, le ve est adapte mais quand je tracte une voiture avec le plateau il faut un moteur coupleux donc gros dieseldenteux42 a écrit : Ce que je n’arrive pas à comprendre ,c’est le côté unipolaire de certains membres …et de nos gouvernants …

Membre

Membre

Pam17 a écrit :L’électricité et l’eau n’ont jamais fait bon ménage……Maurice981 a écrit :Pourquoi, ça ne peut pas tracter un bateau un véhicule électrique ?guillaume.gt3 a écrit : Exactement. Ma femme travaille en centre ville a 15km de notre domicile, le ve est adapte mais quand je tracte une voiture avec le plateau il faut un moteur coupleux donc gros diesel
![]()
![]()
Pour ce qui est du ménage électricité/eau ; le sujet semble être de plus en plus maîtrisé car on trouve de plus en plus des navires à propulsion électrique ou hybride.