Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : simzam
vous en pensez quoi ?
T targa 1969 http://www.kapaza.be/fr/porsche/porsche-911-t-targa-1969-78100551.htm
Pas cher pour une auto complètement restaurée de A à Z quelle quel soit, qui plus est avec un seul propriétaire... ça reste cependant une T.
Belle couleur

Message original : CheersJ'avais comme toi vu l'annonce LBC et écris.Message original : carmz44
oups![]()
![]()
La Dame m'a affirmé avoir reçu 72 emails en une soirée.
Imagines si elle avait bien orthographié "Porsche".
Comme toi, j'ai écris.
Elle a répondu uniquement à deux personnes va savoir pourquoi.
Beaucoup ont meme surenchéri .
Je suis en train de lire deux gros annuaires de factures (toutes depuis l'achat et toutes Sonauto).
Message original : olfrjf
j'ai eu un mail de la dame le 29 à 19h37
mais suis beaucoup trop loin surtout.... :)
Facture Sonauto de 1987 echange standart moteur pour 44887 francs à 188.000 kms.
Chassis 345.000 kms une jeunette :-)
Me reste à percer le mystere de l'alarme.
Une posée en 1990
et une coupure arrivée d'essence avec interupteur, les deux chez Sonauto.
Il faut que je trouve ou est coupé le circuit et comment couper l'alarme afin de la faire demarrer.
[Édite le 31-10-2013 par Cheers]
Si je fais cela Olivier de RSO va me clouer sur une porte comme un lapin :-)
Elle a roulé il y a 9 mois, c'est déjà mieux que les 22 années de la Targa que je fini de restaurer (enfin que je commence de finir :-)).
Maintenant un ami de la dame qui l'a vendu avait mis les batteries en charge mais en inversant la polarité.
heureusement que le chargeur dernier cri avait une securité.
De plus elle a un doute, il lui semble avoir mis de l'essence par la petite trappe sur le coté....L'auto n'a heureusement pas demarrer malgrès qu'il restait un peu de batterie.
Je pense que l'alarme est en route et que l'arrivée d'essence est coupé par interrupteur.
Je la rapatrie sur plateau la semaine prochaine, une fois ici je compte tout demeler
Concernant cet achat du jour, ma recherche premiere et donc, toujours d'actualité etait de trouvé une caisse ou un classique géifiée en 2.2 afin de me construire une sorte de Magnus Walker 277 replica, elements en poly, interieur depouillé, look urban racing.
Celle ci est full stock avec en option les barres transversales de PC AR et AV ainsi que les butoirs avant.
Les jantes toles ont ete remplacé par des Mahle.
La couleur Sépia n'est pas celle que je recherchais mais je vais la garder.
[Édite le 31-10-2013 par Cheers]
Elle a roulé il y a 9 mois, c'est déjà mieux que les 22 années de la Targa que je fini de restaurer (enfin que je commence de finir :-)).
Maintenant un ami de la dame qui l'a vendu avait mis les batteries en charge mais en inversant la polarité.
heureusement que le chargeur dernier cri avait une securité.
De plus elle a un doute, il lui semble avoir mis de l'essence par la petite trappe sur le coté....L'auto n'a heureusement pas demarrer malgrès qu'il restait un peu de batterie.
Je pense que l'alarme est en route et que l'arrivée d'essence est coupé par interrupteur.
Je la rapatrie sur plateau la semaine prochaine, une fois ici je compte tout demeler
Concernant cet achat du jour, ma recherche premiere et donc, toujours d'actualité etait de trouvé une caisse ou un classique géifiée en 2.2 afin de me construire une sorte de Magnus Walker 277 replica, elements en poly, interieur depouillé, look urban racing.
Celle ci est full stock avec en option les barres transversales de PC AR et AV ainsi que les butoirs avant.
Les jantes toles ont ete remplacé par des Mahle.
La couleur Sépia n'est pas celle que je recherchais mais je vais la garder.
[Édite le 31-10-2013 par Cheers]
Message original : BucheronMessage original : carmz44Vu l'année et les sièges option Recaro cuir, elle pourrait avoir eu l'option ailes larges d'origine, non ? Combien y en a t-il eu ?Message original : Greenfairy
Une 2.4S sepia brown avec les ailes AR larges (semble t'il...), ça ne vous rappelle rien ?;)
http://www.leboncoin.fr/voitures/560891241.htm?ca=22_s
[Édite le 31-10-2013 par carmz44]
j'aimerai bien connaitre le code option pour les ailes larges ?
Message original : gazCa ressemble fortement à mon ex. Faudrait avoir les numéros de série.Message original : Fabiencelle de Gonzague?Message original : Greenfairy
Une 2.4S sepia brown avec les ailes AR larges (semble t'il...), ça ne vous rappelle rien ?;)
http://www.leboncoin.fr/voitures/560891241.htm?ca=22_s
C'est donc une très belle saucisse sur laquelle je viens de sortir d'un an et demi de procédure.
En quelques mots : refaite par Terriou, vendue à un particulier qui me l'a revendu comme une auto conforme, matching et tout et tout. Je l'ai revendu deux ans après, elle a ensuite été revendue. Le dernier proprio a vérifié le numéro caché ce que personne n'avait fait (moi le premier, à l'époque c'était ma première classic et je me suis fait bais... comme tout le monde), et en fait c'est une caisse de 2.4E avec des numéros de série retapés de 2.4S et un moteur de 2.4S qui correspond. La boite est une boite de 2.4E.
Bref tout le monde s'est retourné contre son vendeur précédent, et ca a duré pendant un an et demi et ca s'est cloturé il y a quelques mois.
Donc à voir en fonction des numéros de série mais si c'est elle c'est un scandale qu'elle revienne sur le marché.
Quel est le numéro caché et ou est-il ?