Informations sur le Club
ea32 a écrit : C où c où ???
964AMÉRICA a écrit : ea32 a écrit : C où c où ??? Toute vente de véhicule à moteur à explosion sur l'île est formellement interdite pendant l'Escapada..................ou soumise à une forte taxe
patrick123 a écrit : ch996c2 a écrit : 964AMÉRICA a écrit : Pffff , faites pas d'efforts des fois, c'est bon quand c'est compliqué, des fois On est aux Seychelles Tu vas te faire chier aux Seychelles !
ch996c2 a écrit : 964AMÉRICA a écrit : Pffff , faites pas d'efforts des fois, c'est bon quand c'est compliqué, des fois On est aux Seychelles
964AMÉRICA a écrit : Pffff , faites pas d'efforts des fois, c'est bon quand c'est compliqué, des fois
964AMÉRICA a écrit : Kimseb74 a écrit : Bon, je file racheter des rustines Je prépare votre chambre
Kimseb74 a écrit : Bon, je file racheter des rustines
jumbo a écrit : patrick123 a écrit : ch996c2 a écrit : On est aux Seychelles Tu vas te faire chier aux Seychelles ! Sympa pour cécile
patrick123 a écrit : ch996c2 a écrit : On est aux Seychelles Tu vas te faire chier aux Seychelles !
ch996c2 a écrit : On est aux Seychelles
964AMÉRICA a écrit : karlopsomer a écrit : 964AMÉRICA a écrit : ..mais elle est gentille: elle aime les vieilles Ouai, mais elle a du mal à les suivre L'odeur , peut-être
karlopsomer a écrit : 964AMÉRICA a écrit : ..mais elle est gentille: elle aime les vieilles Ouai, mais elle a du mal à les suivre
964AMÉRICA a écrit : ..mais elle est gentille: elle aime les vieilles