Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
David91480 a écrit : Y a t il une astuce afin de trouver la liste des options à partir du numéro de série, car les 3 voitures que je suis déjà allé voir, avaient des options qui n'étaient pas sur l'étiques du carnet d'entretien.
du genre échappement sport et pack chrono présent sur les 2 véhicules, et pas forcement les codes XLF et 640 sur les étiquettes.
Une bonne solution consiste à faire décoder le VIN, par exemple chez http://www.atelierpalmers.fr/decodage-VIN-porsche.html
David91480 a écrit : pour ce qui est de cup40, mon avis est assez mitigé, à chaque fois que j'ai vu un véhicule qui m’intéressait, lors de mes appels les véhicules n'étaient plus dispo.
Commandé sur papiers depuis Paris direct oO
Après croire ou ne pas croire... telle est la question

David91480 a écrit : Bonjour à tous, amis Porschistes.
Je viens de vendre ma 996 Targa, et je suis à la recherche d'une 997 phase 1 Targa 4S.
Je navigue sur lacentrale, leboncoin et leparking.
Connaissez vous d'autres sites avec des autos intéressantes.
Je regarde aussi sur RS magazine et Flat6.
Autre question, j'ai contacté Porsche France afin de leur demandé des renseignements sur 1 ou 2 voitures avec les numéro de série, mais la réponse a été négative, seul le proprio a le droit de demander une fiche d'identité de son véhicule.
Y a t il une astuce afin de trouver la liste des options à partir du numéro de série, car les 3 voitures que je suis déjà allé voir, avaient des options qui n'étaient pas sur l'étiques du carnet d'entretien.
du genre échappement sport et pack chrono présent sur les 2 véhicules, et pas forcement les codes XLF et 640 sur les étiquettes.
Est ce courant ou dois je me méfier?
Merci d'avance

PS : l'aerokit monté sur la voiture un peu au dessus était aussi en seconde monte après décodage VIN.
Membre

phoenix95 a écrit :Rigole pas, après à peine 48h, le gars m'a répondu dimanche soir qu'elle avait été réservée... par un type qui n'est même pas venu la voir !David91480 a écrit : pour ce qui est de cup40, mon avis est assez mitigé, à chaque fois que j'ai vu un véhicule qui m’intéressait, lors de mes appels les véhicules n'étaient plus dispo.
Commandé sur papiers depuis Paris direct oO
Après croire ou ne pas croire... telle est la question![]()
Pour information, les annonces en tant que pro doivent être retirées dès que le véhicules est vendu, sinon cela s'appel de l' hameçonnage .
Par contre il à des cagettes en dépôt vente à te refourguer !!!!
il ne changera jamais celui-ci !!!
Membre

philverbeke a écrit : une 997 3.6 C2 de 2005 à 33500 euros
https://www.leboncoin.fr/voitures/10657 ... tm?ca=17_s
pas mal.
Si c'est une vraie annonce (le " essai uniquement côté passager sur vérification des fonds" m'interroge)
Il faut conduire une auto pour déceler plein de choses...
D'ailleurs toute la fin de l'annonce n'engage pas à les contacter.
Au passage, elle a déjà baissé une fois. Elle était vers 35000 au début.
J'adore !
Le "toutes options" quand on a ni le PASM, ni le Pack Sport Chrono, ni le Bose, ni régulateur de vitesse (pourtant annoncé dans le texte), ni volant sport (changé par un Techart apparemment).
Quant au limiteur de vitesse, le pro nous dévoile toute sa connaissance du produit.
Les sorties d'échappement de 3.8 indiquent un changement de silencieux.
Je comprends que les acheteurs galèrent, quand on voit les offres !
Le "toutes options" quand on a ni le PASM, ni le Pack Sport Chrono, ni le Bose, ni régulateur de vitesse (pourtant annoncé dans le texte), ni volant sport (changé par un Techart apparemment).
Quant au limiteur de vitesse, le pro nous dévoile toute sa connaissance du produit.
Palmers a écrit : J'adore !