Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
10553 messages
1 ... 136 137 138 139 140 ... 1056
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
Messages : 24965
Enregistré le : 26 mars 2010, 22:54
1

Message Envoyé
Message original : ea32
Elle est bien fade la 550 à côté !
Oui, aujourd'hui on ne penserait pas à les comparer, ce n'est pas du tout la même philosophie.

Et j'adore la 550 pourtant ! :)
Membre
Logo Logo
Messages : 3692
Enregistré le : 19 août 2004, 16:19

Message Envoyé
certe mais utilisable ;)
Membre cotisant n°80
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13506
Enregistré le : 19 janv. 2003, 16:12
1

Message Envoyé
C'est exactement ce que je me disais en voyant l'article (qu'aujourd'hui on ne les comparerait pas) et puis... je me suis souvenu de l'article de Sport-Auto, titré "Qui est le patron?", avec en couverture une GT2RS, une Murcielago SV, et une 599 GTO, dans les Hunaudières :P
Membre
Logo Logo
Messages : 2975
Enregistré le : 18 avr. 2003, 21:55

Message Envoyé
Message original : Guyom
C'est exactement ce que je me disais en voyant l'article (qu'aujourd'hui on ne les comparerait pas) et puis... je me suis souvenu de l'article de Sport-Auto, titré "Qui est le patron?", avec en couverture une GT2RS, une Murcielago SV, et une 599 GTO, dans les Hunaudières :P
Et c'était qui le patron ? :)
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
Messages : 23588
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
1

Message Envoyé
Réponse de l'essayeur :
[...] J'avoue craquer pour le caractère bestial de la Murciélago SV et rester fasciné par la maîtrise de la GT2 RS. Mais je dois reconnaître que le compromis de la 599 GTO est un cran au-dessus.
;)




[Édite le 30-11-2012 par Michael228]
Membre
Logo Logo
Messages : 2908
Enregistré le : 08 juil. 2004, 15:38

Message Envoyé
Message original : rpaddicted
Message original : ea32
Elle est bien fade la 550 à côté !
Oui, aujourd'hui on ne penserait pas à les comparer, ce n'est pas du tout la même philosophie.

Et j'adore la 550 pourtant ! :)
J'ai failli me fâcher!:D
Membre cotisant n°1437
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5007
Enregistré le : 27 déc. 2007, 15:54

Message Envoyé
Message original : rad27
Message original : chris56
Disons que là, je venais de récupérer la caisse après l'achat et je pensais la même chose que toi. Mais maintenant, j'ai toujrous le meêm pb : je peux t'assurer que je vérifie mes pressions à chaque session, que je suis à 1.9/2.0 maxi à chaud et que les pneus arrières s'usent au milieu et sur les flancs mais pas sur les parties extérieures :o :o :o

si quelqu'un à des bonnes idées, je suis preneur ;)
Tu as quoi comme géométrie ?
une qui faut qu'on refasse de toute manière ;)
Membre cotisant n°1437
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5007
Enregistré le : 27 déc. 2007, 15:54

Message Envoyé
Message original : Albator911
Message original : Julien
Message original : Guyom
Faut envoyer plus en courbe :D
Il envoie de coté dans les virages
il envoie dans les champs plutot !! :D :D :D :D

[Édite le 29-11-2012 par Albator911]
ça suffit, hein :D :D :D :D

je vais justement remonter un peu la hauteur de caisse pour être plus à l'aise dans les bas côté des circuits :o :o :D :D
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
Messages : 24965
Enregistré le : 26 mars 2010, 22:54
1

Message Envoyé
Message original : turbofred
Message original : rpaddicted
Message original : ea32
Elle est bien fade la 550 à côté !
Oui, aujourd'hui on ne penserait pas à les comparer, ce n'est pas du tout la même philosophie.

Et j'adore la 550 pourtant ! :)
J'ai failli me fâcher!:D
Ouf :D

Un jour faudra faire un shooting avec les deux voitures ;) Et un remake de l'essai d'EVO :P :D
Membre
Logo Logo
Messages : 179
Enregistré le : 12 janv. 2003, 12:29

Message Envoyé
Message original : chris56
Disons que là, je venais de récupérer la caisse après l'achat et je pensais la même chose que toi. Mais maintenant, j'ai toujrous le meêm pb : je peux t'assurer que je vérifie mes pressions à chaque session, que je suis à 1.9/2.0 maxi à chaud et que les pneus arrières s'usent au milieu et sur les flancs mais pas sur les parties extérieures :o :o :o

si quelqu'un à des bonnes idées, je suis preneur ;)
Bah il faut que tu diminues la pression. Pour info, sur les Lotus Elise on est à 1.5 à l'avant et 1.6 à l'arrière avec les Toyo R888.
Répondre
10553 messages
1 ... 136 137 138 139 140 ... 1056