Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre cotisant
n°2319

C'est exactement ce que je me disais en voyant l'article (qu'aujourd'hui on ne les comparerait pas) et puis... je me suis souvenu de l'article de Sport-Auto, titré "Qui est le patron?", avec en couverture une GT2RS, une Murcielago SV, et une 599 GTO, dans les Hunaudières 

Message original : Guyom
C'est exactement ce que je me disais en voyant l'article (qu'aujourd'hui on ne les comparerait pas) et puis... je me suis souvenu de l'article de Sport-Auto, titré "Qui est le patron?", avec en couverture une GT2RS, une Murcielago SV, et une 599 GTO, dans les Hunaudières![]()
Membre cotisant
n°2437

Message original : rad27Tu as quoi comme géométrie ?Message original : chris56
Disons que là, je venais de récupérer la caisse après l'achat et je pensais la même chose que toi. Mais maintenant, j'ai toujrous le meêm pb : je peux t'assurer que je vérifie mes pressions à chaque session, que je suis à 1.9/2.0 maxi à chaud et que les pneus arrières s'usent au milieu et sur les flancs mais pas sur les parties extérieures![]()
![]()
si quelqu'un à des bonnes idées, je suis preneur![]()

Message original : Albator911il envoie dans les champs plutot !!Message original : JulienIl envoie de coté dans les viragesMessage original : Guyom
Faut envoyer plus en courbe![]()
![]()
![]()
![]()
[Édite le 29-11-2012 par Albator911]

je vais justement remonter un peu la hauteur de caisse pour être plus à l'aise dans les bas côté des circuits

Membre cotisant
n°2319

Message original : turbofredJ'ai failli me fâcher!:DMessage original : rpaddictedOui, aujourd'hui on ne penserait pas à les comparer, ce n'est pas du tout la même philosophie.Message original : ea32
Elle est bien fade la 550 à côté !
Et j'adore la 550 pourtant ! :)

Un jour faudra faire un shooting avec les deux voitures

Message original : chris56
Disons que là, je venais de récupérer la caisse après l'achat et je pensais la même chose que toi. Mais maintenant, j'ai toujrous le meêm pb : je peux t'assurer que je vérifie mes pressions à chaque session, que je suis à 1.9/2.0 maxi à chaud et que les pneus arrières s'usent au milieu et sur les flancs mais pas sur les parties extérieures![]()
![]()
si quelqu'un à des bonnes idées, je suis preneur![]()