Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - Les classics en vente sur d'autres supports -> pré 74

https://club911.net/viewtopic.php?t=138634

Page 685 sur 1171
- par Grég59
Posté : 30 oct. 2013, 21:09
Je me disais avoir lu une annonce similaire : "stocké dans une carrosserie depuis + de 15 ans ..."; c'est le même vendeur :
http://www.leboncoin.fr/voitures/558121198.htm?ca=17_s

Sinon, le fond de coffre avant me parait plat ;) Je n'ai pas de 68 pour comparer, mais çà m'a l'air pas trop d'origine ... A priori un simple bout de tôle posé pour boucher les trous ou autres modif (?).
- par Grég59
Posté : 30 oct. 2013, 21:11
Message original : Cheers
Attention les points d'ancrage moteur sont différents entre 911 et 912.
Simplement que marqué "911" en plus dans l'annonce, c'est plus vendeur que 912 ... :o :D :D :D
- par ardonie34
Posté : 31 oct. 2013, 09:49
j'ai parcouru quelques pages je ne trouve aucune traces de 65 que devienent ses modèle les propri les gardes précieusements ?

c'est curieux non ?
- par porschelegend
Posté : 31 oct. 2013, 09:59
Message original : Grég59 Je me disais avoir lu une annonce similaire : "stocké dans une carrosserie depuis + de 15 ans ..."; c'est le même vendeur :
http://www.leboncoin.fr/voitures/558121198.htm?ca=17_s

Sinon, le fond de coffre avant me parait plat ;) Je n'ai pas de 68 pour comparer, mais çà m'a l'air pas trop d'origine ... A priori un simple bout de tôle posé pour boucher les trous ou autres modif (?).
ça coûte combien après un moteur et boîte pour ce type de 911 ?
- par grinchon
Posté : 31 oct. 2013, 13:22
Message original : ardonie34
j'ai parcouru quelques pages je ne trouve aucune traces de 65 que devienent ses modèle les propri les gardes précieusements ?

c'est curieux non ?
je pense que c'est devenu tellement rare que les proprios les gardent.
c'est vrai que l'on en voit quasiment plus en ce moment (a part chez les pros et encore...)
- par freddlo
Posté : 31 oct. 2013, 14:19
Message original : TheSeb
Message original : freddlo
la 914 est pas bof, elle est morte ....:(
Pourquoi ?
Elle est en train de se casser en deux , regardes les alignements de portes, de capot et le coffre av bouffés par la rouille sous le joint plastique.

Ce sont les symptômes classique sur une 914 dont les longerons sont corrodés !
- par freddlo
Posté : 31 oct. 2013, 14:23
Message original : porschelegend
Message original : Grég59 Je me disais avoir lu une annonce similaire : "stocké dans une carrosserie depuis + de 15 ans ..."; c'est le même vendeur :
http://www.leboncoin.fr/voitures/558121198.htm?ca=17_s

Sinon, le fond de coffre avant me parait plat ;) Je n'ai pas de 68 pour comparer, mais çà m'a l'air pas trop d'origine ... A priori un simple bout de tôle posé pour boucher les trous ou autres modif (?).
ça coûte combien après un moteur et boîte pour ce type de 911 ?
Moteur entre 6 et 7000, boite 2500/3000 si révisée, tu rajoutes à ça électronique, injection, collecteurs, échappement et autres babioles, bref une bêtise aux alentours des 15000
- par Greenfairy
Posté : 31 oct. 2013, 15:16
Une 2.4S sepia brown avec les ailes AR larges (semble t'il...), ça ne vous rappelle rien ?;)

http://www.leboncoin.fr/voitures/560891241.htm?ca=22_s
- par TheSeb
Posté : 31 oct. 2013, 15:20
Message original : freddlo
Message original : TheSeb
Message original : freddlo
la 914 est pas bof, elle est morte ....:(
Pourquoi ?
Elle est en train de se casser en deux , regardes les alignements de portes, de capot et le coffre av bouffés par la rouille sous le joint plastique.

Ce sont les symptômes classique sur une 914 dont les longerons sont corrodés !
Merci pour les explications. Je ne peux plus regarder, elle n'est plus en ligne :/
- par carmz44
Posté : 31 oct. 2013, 15:56
Message original : Greenfairy
Une 2.4S sepia brown avec les ailes AR larges (semble t'il...), ça ne vous rappelle rien ?;)

http://www.leboncoin.fr/voitures/560891241.htm?ca=22_s
Vu l'année et les sièges option Recaro cuir, elle pourrait avoir eu l'option ailes larges d'origine, non ? Combien y en a t-il eu ?

[Édite le 31-10-2013 par carmz44]
- par Fabien
Posté : 31 oct. 2013, 15:56
Message original : Greenfairy
Une 2.4S sepia brown avec les ailes AR larges (semble t'il...), ça ne vous rappelle rien ?;)

http://www.leboncoin.fr/voitures/560891241.htm?ca=22_s
celle de Gonzague?
- par JuanIV
Posté : 31 oct. 2013, 16:03
Message original : Fabien
Message original : Greenfairy
Une 2.4S sepia brown avec les ailes AR larges (semble t'il...), ça ne vous rappelle rien ?;)

http://www.leboncoin.fr/voitures/560891241.htm?ca=22_s
celle de Gonzague?

La réponse ici:
Message original : gaz
Oui alors si cette auto est mon ancienne 2.4S elle est à fuir d'urgence... Je sors d'un an et demi de procédure dessus...
C'est une saucisse.
- par Paul_e
Posté : 31 oct. 2013, 16:04
- par Bucheron
Posté : 31 oct. 2013, 16:04
Message original : carmz44
Message original : Greenfairy
Une 2.4S sepia brown avec les ailes AR larges (semble t'il...), ça ne vous rappelle rien ?;)

http://www.leboncoin.fr/voitures/560891241.htm?ca=22_s
Vu l'année et les sièges option Recaro cuir, elle pourrait avoir eu l'option ailes larges d'origine, non ? Combien y en a t-il eu ?

[Édite le 31-10-2013 par carmz44]


j'aimerai bien connaitre le code option pour les ailes larges ?
- par simzam
Posté : 31 oct. 2013, 16:07
- par carmz44
Posté : 31 oct. 2013, 16:18
Eloignez les enfants, voici Miami Vice :

http://www.ebay.com/itm/Porsche-911-T-7 ... ars_Trucks
- par Bucheron
Posté : 31 oct. 2013, 16:23
C'est pas cher ! ;) :D
- par Brioche
Posté : 31 oct. 2013, 16:26
Message original : gaz
Message original : Fabien
Message original : Greenfairy
Une 2.4S sepia brown avec les ailes AR larges (semble t'il...), ça ne vous rappelle rien ?;)

http://www.leboncoin.fr/voitures/560891241.htm?ca=22_s
celle de Gonzague?
Ca ressemble fortement à mon ex. Faudrait avoir les numéros de série.

C'est donc une très belle saucisse sur laquelle je viens de sortir d'un an et demi de procédure.

En quelques mots : refaite par Terriou, vendue à un particulier qui me l'a revendu comme une auto conforme, matching et tout et tout. Je l'ai revendu deux ans après, elle a ensuite été revendue. Le dernier proprio a vérifié le numéro caché ce que personne n'avait fait (moi le premier, à l'époque c'était ma première classic et je me suis fait bais... comme tout le monde), et en fait c'est une caisse de 2.4E avec des numéros de série retapés de 2.4S et un moteur de 2.4S qui correspond. La boite est une boite de 2.4E.

Bref tout le monde s'est retourné contre son vendeur précédent, et ca a duré pendant un an et demi et ca s'est cloturé il y a quelques mois.

Donc à voir en fonction des numéros de série mais si c'est elle c'est un scandale qu'elle revienne sur le marché.




120 KE la saucisse..ça fait cher du kilo..:D
- par Daumas
Posté : 31 oct. 2013, 16:31
Message original : gaz
[

Donc à voir en fonction des numéros de série mais si c'est elle c'est un scandale qu'elle revienne sur le marché.
.........c'est comme au Mistigri :o ....faut pas être le dernier :exclamation:

....donc, la fin de ton histoire :( c'est Terriou qui a été condanné :question:
Heures au format UTC+02:00
Page 685 sur 1171
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com