Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
1556
Enregistré le : 20 mai 2005, 22:27
Message original : carrera3.0
http://www.leboncoin.fr/voitures/560297349.htm?ca=21_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/558121198.htm?ca=17_s
Sinon, le fond de coffre avant me parait plat

Membre


Messages :
3206
Enregistré le : 06 août 2009, 14:14
Message original : Grég59Je me disais avoir lu une annonce similaire : "stocké dans une carrosserie depuis + de 15 ans ..."; c'est le même vendeur :Message original : carrera3.0
http://www.leboncoin.fr/voitures/560297349.htm?ca=21_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/558121198.htm?ca=17_s
Sinon, le fond de coffre avant me parait platJe n'ai pas de 68 pour comparer, mais çà m'a l'air pas trop d'origine ... A priori un simple bout de tôle posé pour boucher les trous ou autres modif (?).
Membre


Messages :
327
Enregistré le : 21 déc. 2010, 20:19
Message original : ardonie34
j'ai parcouru quelques pages je ne trouve aucune traces de 65 que devienent ses modèle les propri les gardes précieusements ?
c'est curieux non ?
c'est vrai que l'on en voit quasiment plus en ce moment (a part chez les pros et encore...)
Membre


Messages :
3281
Enregistré le : 12 janv. 2006, 21:06
Message original : TheSebPourquoi ?Message original : freddlo
la 914 est pas bof, elle est morte ....![]()
Ce sont les symptômes classique sur une 914 dont les longerons sont corrodés !
Membre


Messages :
3281
Enregistré le : 12 janv. 2006, 21:06
Message original : porschelegendça coûte combien après un moteur et boîte pour ce type de 911 ?Message original : Grég59Je me disais avoir lu une annonce similaire : "stocké dans une carrosserie depuis + de 15 ans ..."; c'est le même vendeur :Message original : carrera3.0
http://www.leboncoin.fr/voitures/560297349.htm?ca=21_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/558121198.htm?ca=17_s
Sinon, le fond de coffre avant me parait platJe n'ai pas de 68 pour comparer, mais çà m'a l'air pas trop d'origine ... A priori un simple bout de tôle posé pour boucher les trous ou autres modif (?).
Membre cotisant
n°969




Messages :
10043
Enregistré le : 19 janv. 2005, 19:00
Une 2.4S sepia brown avec les ailes AR larges (semble t'il...), ça ne vous rappelle rien ?;)
http://www.leboncoin.fr/voitures/560891241.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/560891241.htm?ca=22_s
Membre


Messages :
1860
Enregistré le : 17 oct. 2012, 11:41
Message original : freddloElle est en train de se casser en deux , regardes les alignements de portes, de capot et le coffre av bouffés par la rouille sous le joint plastique.Message original : TheSebPourquoi ?Message original : freddlo
la 914 est pas bof, elle est morte ....![]()
Ce sont les symptômes classique sur une 914 dont les longerons sont corrodés !
Membre


Messages :
1231
Enregistré le : 26 mars 2008, 03:14
Message original : Greenfairy
Une 2.4S sepia brown avec les ailes AR larges (semble t'il...), ça ne vous rappelle rien ?;)
http://www.leboncoin.fr/voitures/560891241.htm?ca=22_s
[Édite le 31-10-2013 par carmz44]
Membre


Messages :
2205
Enregistré le : 27 nov. 2011, 12:09
Message original : Fabiencelle de Gonzague?Message original : Greenfairy
Une 2.4S sepia brown avec les ailes AR larges (semble t'il...), ça ne vous rappelle rien ?;)
http://www.leboncoin.fr/voitures/560891241.htm?ca=22_s
La réponse ici:
Message original : gaz
Oui alors si cette auto est mon ancienne 2.4S elle est à fuir d'urgence... Je sors d'un an et demi de procédure dessus...
C'est une saucisse.
Membre


Messages :
7663
Enregistré le : 19 août 2006, 17:59
Message original : carmz44Vu l'année et les sièges option Recaro cuir, elle pourrait avoir eu l'option ailes larges d'origine, non ? Combien y en a t-il eu ?Message original : Greenfairy
Une 2.4S sepia brown avec les ailes AR larges (semble t'il...), ça ne vous rappelle rien ?;)
http://www.leboncoin.fr/voitures/560891241.htm?ca=22_s
[Édite le 31-10-2013 par carmz44]
j'aimerai bien connaitre le code option pour les ailes larges ?
Membre


Messages :
42
Enregistré le : 01 août 2013, 09:20
une 2.4 - 1972 http://www.lm-classiccars.be/nl/ons-aanbod/porsche-356-b6/80
2.4 S - 1972 http://www.lm-classiccars.be/nl/ons-aanbod/porsche-911-2-4-s/137
2.0 S TARGA - 1967 http://www.lm-classiccars.be/nl/ons-aanbod/porsche-911-2-0-s-targa/134
T targa 1969 http://www.kapaza.be/fr/porsche/porsche-911-t-targa-1969-78100551.htm
Membre


Messages :
18487
Enregistré le : 14 oct. 2003, 21:14
Message original : gazCa ressemble fortement à mon ex. Faudrait avoir les numéros de série.Message original : Fabiencelle de Gonzague?Message original : Greenfairy
Une 2.4S sepia brown avec les ailes AR larges (semble t'il...), ça ne vous rappelle rien ?;)
http://www.leboncoin.fr/voitures/560891241.htm?ca=22_s
C'est donc une très belle saucisse sur laquelle je viens de sortir d'un an et demi de procédure.
En quelques mots : refaite par Terriou, vendue à un particulier qui me l'a revendu comme une auto conforme, matching et tout et tout. Je l'ai revendu deux ans après, elle a ensuite été revendue. Le dernier proprio a vérifié le numéro caché ce que personne n'avait fait (moi le premier, à l'époque c'était ma première classic et je me suis fait bais... comme tout le monde), et en fait c'est une caisse de 2.4E avec des numéros de série retapés de 2.4S et un moteur de 2.4S qui correspond. La boite est une boite de 2.4E.
Bref tout le monde s'est retourné contre son vendeur précédent, et ca a duré pendant un an et demi et ca s'est cloturé il y a quelques mois.
Donc à voir en fonction des numéros de série mais si c'est elle c'est un scandale qu'elle revienne sur le marché.
120 KE la saucisse..ça fait cher du kilo..

Membre


Messages :
6291
Enregistré le : 08 mai 2007, 13:26