Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
BEN72 a écrit :la e 208 est plus mauvaise que la Zoe sur la vitesse de charge et sur la gestion de la batterie en hiver.MichSOmuch a écrit :Je reviens là-dessus..BEN72 a écrit : Acheter une électrique Stellantis. c'est acheter une voiture qui a 10 ans de retard.
…. une Zoe sera plus efficiente
Je n’ai pas de base de comparaison, en quoi une Zoé serait plus efficiente?
La conso électrique est la même (en gros 16kWh/100km), les vitesses de charge également, elle est où l’efficience?
Je ne compare pas les avec Tezla qui effectivement a une avance qui me semble irrattrapable, et sort des bagnoles sérieuses pour à peine plus cher qu’une citadine élec européenne.
Quand je vois que la e208 que j’ai essayé vaut neuve 38680€ et qu’une Model 3 commence à 41990€, les 3000 balles d’écart font pitié (pour Peugeot).
D’un côté tu as une citadine extrêmement limitée, avec une autonomie réelle en faisant gaffe de 300km et des moyens de charge pas super, de l’autre une grande berline avec 450km d’autonomie en restant tranquille et le meilleur réseau de charge.
Sincèrement, si Tesla sort un modèle équivalent en gabarit à la e-208, ça va faire mal!!![]()
peut être aussi sur la régénération au freinage

Zoé bat aussi ses concurentes sur le service après vente
L'autre jour nous cherchions un cable de charge plus long pour plus de confort :
croyez le si vous voulez c'est en stock en concession !
GO Région Rhône-Alpes
n°2048

Votre garage : 205 GTI 1.9 AM 91
944 S2 cabriolet AM 89
944 S2 cabriolet AM 89
Lieu : Haute Savoie
Le plus chiant chez Tesla c'est leur politique tarifaire...
Je fais le tour des VE pour remplacer mon véhicule pro, bah les organismes LOA/LLD s'arrachent les cheveux avec Tesla (quand Tesla accepte de bosser avec un organisme autre que le leur).
Donc les organismes LOA proposent des occasions récentes mais 5 ou 6k€ plus chères que le neuf... A mon avis elles vont coller aux doigts de certains.

Je fais le tour des VE pour remplacer mon véhicule pro, bah les organismes LOA/LLD s'arrachent les cheveux avec Tesla (quand Tesla accepte de bosser avec un organisme autre que le leur).
Donc les organismes LOA proposent des occasions récentes mais 5 ou 6k€ plus chères que le neuf... A mon avis elles vont coller aux doigts de certains.