https://club911.net/viewtopic.php?t=138634
Message original : Lionel
celle-ci est sympa aussi
http://www.classicdriver.com/en/car/por ... 972/184052
Message original : Albator911y'a erreur sur le prix, un zero de trop !!!Message original : Lionel
celle-ci est sympa aussi
http://www.classicdriver.com/en/car/por ... 972/184052![]()
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Message original : TheSebElle était sur Le Bon Coin depuis un certain temps, non ?Message original : Totor
http://www.classicdriver.com/en/car/por ... 968/190771
Message original : Mael
http://www.dewidehem.fr/annonce/vente-/ ... 42958.html
http://www.dewidehem.fr/annonce/vente-/ ... 14982.html
http://www.dewidehem.fr/annonce/vente-/ ... 27237.html
Message original : vjimelle est un peu haute pour une ST ( on tourne plutto autour de 100/110keuros ) , mais en tout cas elle est bien finie que e soit en carrosserie ou au niveau moteur , notament l'admission haute qui vaut 2 reins ( apres faut voir ce qui a été fit sur le chassis le chassis , car pour une caisse de course c'est primordial:D)Message original : Albator911y'a erreur sur le prix, un zero de trop !!!Message original : Lionel
celle-ci est sympa aussi
http://www.classicdriver.com/en/car/por ... 972/184052![]()
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Message original : Cheers
Quelqu'un peut decoder ce numero moteur ? :
6107040
6 : 6 cylindres
1 : T (mais Different si Europe ou US ?)
0 : 70
7 : ?
040 : numero de fabrication
Message original : Jean92Marrant j'ai reçu exactement la même réponse pour une annonce de spider alfa la semaine dernièreMessage original : Stephane67
Comme ça on se dit que pourquoi pas :
http://www.leboncoin.fr/voitures/552811996.htm
Et après la réponse du vendeur beaucoup moins:
"Bonjour,
Desole pour mon response tardive, la voiture est toujours disponible.
C'est la version 356 C de 1964, châssis n ° 217249, moteur #712435. 1600 cc 75 ch plat 4 cyl avec Zenith carburator, rouge avec cuir noir et la sellerie de vinyle d'origine, corps de Coupe C par Karmann.
Radio et haut-parleurs Blaupunkt remis à neuf. 110.000 km. C'est pas parfaite, mais dans un tres bon etat. La peinture d'origine (rouge rubis) est agreable mais elle peut etre refaite.
Aussi , des petits travaux a prevoir pour un etat concours, mais la voiture est roulante et 100% d'origine.
C'est une voiture très solide et toujours immatriculee en Allemagne comme "historisch H" mais peut être facilement immatriculée en France "en collection", tous les papiers disponibles, aussi le TÜV (controle technique allemand) valide jusqu'a feb. 2014. Les photos racontent l'histoire mieux que moi: http://s1328.photobucket.com/user/Porsc ... 0/library/
Je la vends urgent cause depart en Dublin, Irlande. Comme l'on roule à droite ici et les concessionnaires locaux m'ont offert un prix assez bas, j'ai decide de la vendre de retour en Allemagne ou France.
Je pense de l'amener a Saint-Agnant ces jours, j'ai un autre personne qui veut l'acheter là.
Pour le moment je ne fais des reservations et ne prends pas des engagements que l'e-mail. Si vous avez le reglement en cash ou virement bancaire, mon prix est 19.000€.
Vente urgente, prix tres raisonable vu l'etat. Voiture à voir absolument, elle sera vite partie.
Merci de me contacter seulement si vous êtes sérieusement intéressé.
Comme je disais a les autres personnes impliquées, la première personne avec laquelle je suis d'accord, peut l'acheter.
Cordialement,
Anthony BIRSCH"
Message original : Grég59Et moi la même réponse pour une Jaguar type E ( > http://www.leboncoin.fr/voitures/552783658.htm)Message original : Jean92Marrant j'ai reçu exactement la même réponse pour une annonce de spider alfa la semaine dernièreMessage original : Stephane67
Comme ça on se dit que pourquoi pas :
http://www.leboncoin.fr/voitures/552811996.htm
Et après la réponse du vendeur beaucoup moins:
"Bonjour,
Desole pour mon response tardive, la voiture est toujours disponible.
C'est la version 356 C de 1964, châssis n ° 217249, moteur #712435. 1600 cc 75 ch plat 4 cyl avec Zenith carburator, rouge avec cuir noir et la sellerie de vinyle d'origine, corps de Coupe C par Karmann.
Radio et haut-parleurs Blaupunkt remis à neuf. 110.000 km. C'est pas parfaite, mais dans un tres bon etat. La peinture d'origine (rouge rubis) est agreable mais elle peut etre refaite.
Aussi , des petits travaux a prevoir pour un etat concours, mais la voiture est roulante et 100% d'origine.
C'est une voiture très solide et toujours immatriculee en Allemagne comme "historisch H" mais peut être facilement immatriculée en France "en collection", tous les papiers disponibles, aussi le TÜV (controle technique allemand) valide jusqu'a feb. 2014. Les photos racontent l'histoire mieux que moi: http://s1328.photobucket.com/user/Porsc ... 0/library/
Je la vends urgent cause depart en Dublin, Irlande. Comme l'on roule à droite ici et les concessionnaires locaux m'ont offert un prix assez bas, j'ai decide de la vendre de retour en Allemagne ou France.
Je pense de l'amener a Saint-Agnant ces jours, j'ai un autre personne qui veut l'acheter là.
Pour le moment je ne fais des reservations et ne prends pas des engagements que l'e-mail. Si vous avez le reglement en cash ou virement bancaire, mon prix est 19.000€.
Vente urgente, prix tres raisonable vu l'etat. Voiture à voir absolument, elle sera vite partie.
Merci de me contacter seulement si vous êtes sérieusement intéressé.
Comme je disais a les autres personnes impliquées, la première personne avec laquelle je suis d'accord, peut l'acheter.
Cordialement,
Anthony BIRSCH"
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:
Bonjour ,
>
> La voiture est toujours disponible.
>
> Il s'agit donc de ma belle Jaguar E-type série 1 avec moteur 4,2L, 6 cylindres, trois carburateurs SU HD8, 210CV, en rouge métallisé equippee avec interieur cuir noir, roues à rayons Dayton 7 x 15 avec Pirelli 205/70/15.
> Moteur entièrement reconstruite, alternateur, pompe à huile, bobine d'allumage, la pompe à carburant, courroies, échappement, embrayage principal, joints en caoutchouc, sabots de frein, amortisseurs GAZ, tous les connecteurs sur l'essieu avant, rotules, rembourré de nouveaux sièges, les tapis neufs (noir), le chrome en très bon état, absolument pas de rouille, services chaque année.(British Heritage Certificate aussi disponible).
>
> C'est une voiture très solide et toujours enregistrée en Allemagne comme "historisch H" mais peut être facilement immatriculée en France (voiture collection / oldtimer), tous les papiers disponibles, aussi le TÜV (controle technique allemand) valide jusqu'a feb. 2014 Les photos racontent l'histoire mieux que moi:
>
> http://s757.photobucket.com/user/PhJaguarE42lt/library/
>
> Je la vends urgent cause depart en Dublin, Irlande. Comme l'on roule à droite ici, après de longs débats, j'ai decide de la vendre de retour en Allemagne ou France.
> Je pense de l'amener a Paris cette semaine, j'ai un autre personne qui veut l'acheter là.
> Pour le moment je ne fais des reservations et ne prends pas des engagements que l'e-mail. Si vous avez le reglement en cash ou virement bancaire.
> Vente urgente, prix tres raisonable vu l'etat. Voiture à voir absolument, elle sera vite partie.
>
> Merci de me contacter seulement si vous êtes sérieusement intéressé.
> Comme je disais a les autres personnes impliquées, la première personne avec laquelle je suis d'accord, peut l'acheter.
>
> Cordialement,
> Denis Gravesen
Message original : carmz44
http://www.leboncoin.fr/voitures/559388195.htm?ca=12_s
Encore une arnaque ? Ou peut-être l'affaire de la semaine...
Message original : Jean92
Marrant j'ai reçu exactement la même réponse pour une annonce de spider alfa la semaine dernière
Message original : DaumasMessage original : Jean92
Marrant j'ai reçu exactement la même réponse pour une annonce de spider alfa la semaine dernière
....tu devrais regarder dans ce cas, du côté d'un ancien membre de ce Forum fort judicieusement banniqui me semble t'il doit s'en séparer pour s'acheter des points retraites
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.......en effet depuis sa juste sanctionil dépérirait et serait entrain de vendre tout son parc auto
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Message original : Boub42
C'est surtout l'odeur le problème, mais je crois que les thanatopracteurs ont des p'tits trucs qu'ils pourraient te conseiller;)
Message original : patrick123Quoique depuis qu'il a sa poche avec son anus artificiel il sent quand même moinsMessage original : Boub42
C'est surtout l'odeur le problème, mais je crois que les thanatopracteurs ont des p'tits trucs qu'ils pourraient te conseiller;)
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