https://club911.net/viewtopic.php?t=138634
Message original : nono
http://www.leboncoin.fr/voitures/516530546.htm?ca=12_s
Quelqu'un est allé la voir ?
Message original : TheSeb
Ca revient à combien la taxe CCE ?
Message original : delucaPour quelques euros de plus je me laisserais davantage tenter pour ça :Message original : Albator911On dirait que la peinture/voile a ete refaite y'a pas si longtemps aussi ... ça sent le cache misere ....Message original : jim2l2S Les soubassements sont pourris et complètement défoncé de l'avant jusqu'à l’arrière .... ca vaut pas la moitié du prix annoncé![]()
CE vendeur a souvent des voitures pas tres fraiches ...
http://auto.fr.ricardo.ch/acheter/vehic ... 502501109/
![]()
Message original : vma-rpm
http://www.autoscout24.ch/fr/d/porsche- ... 526r%253d5
Message original : TheSeb
Ben c'est toujours la même ! Alors, cette cloque, à votre avis ?
Message original : BLD_11A
Bonjour à tous !
la cote des 912 est à la hausse !! Normal & comme il fallait s'y attendre elle est pris dans le sillage de la hausse des 911 classics.
La source USA sera peut-être un jour tarie alors soyez vigilants ! Et il y a des pros sur ce marché à l'importation, qui font d'ailleurs un excellent travail.
Si vous avez le temps, l'espace & surtout la passion en voici quatre à restaurer intégralement aux USA, Californie surtout & autour de 10000$. A réserver aux costauds en carrosserie/mécanique mais si on y trouve son plaisir pourquoi pas !
http://www.thesamba.com/vw/classifieds/ ... id=1543650
http://www.thesamba.com/vw/classifieds/ ... id=1544880
http://www.thesamba.com/vw/classifieds/ ... id=1392587
http://www.thesamba.com/vw/classifieds/ ... id=1505211
Dans https://www.club911.net/viewthread.php?tid=127803
vous avez même la check-list d'importation, & comme l'assiette des droits de douanes est relativement faible cela peut valoir le coup. Pour moi je suis déjà servi & après coup je réalise que la mienne est en vraiment bon état, au vu des quatre ci-avant.
BLD
912 Targa US de 1969
Message original : Stephane67
Comme ça on se dit que pourquoi pas :
http://www.leboncoin.fr/voitures/552811996.htm
Et après la réponse du vendeur beaucoup moins:
"Bonjour,
Desole pour mon response tardive, la voiture est toujours disponible.
C'est la version 356 C de 1964, châssis n ° 217249, moteur #712435. 1600 cc 75 ch plat 4 cyl avec Zenith carburator, rouge avec cuir noir et la sellerie de vinyle d'origine, corps de Coupe C par Karmann.
Radio et haut-parleurs Blaupunkt remis à neuf. 110.000 km. C'est pas parfaite, mais dans un tres bon etat. La peinture d'origine (rouge rubis) est agreable mais elle peut etre refaite.
Aussi , des petits travaux a prevoir pour un etat concours, mais la voiture est roulante et 100% d'origine.
C'est une voiture très solide et toujours immatriculee en Allemagne comme "historisch H" mais peut être facilement immatriculée en France "en collection", tous les papiers disponibles, aussi le TÜV (controle technique allemand) valide jusqu'a feb. 2014. Les photos racontent l'histoire mieux que moi: http://s1328.photobucket.com/user/Porsc ... 0/library/
Je la vends urgent cause depart en Dublin, Irlande. Comme l'on roule à droite ici et les concessionnaires locaux m'ont offert un prix assez bas, j'ai decide de la vendre de retour en Allemagne ou France.
Je pense de l'amener a Saint-Agnant ces jours, j'ai un autre personne qui veut l'acheter là.
Pour le moment je ne fais des reservations et ne prends pas des engagements que l'e-mail. Si vous avez le reglement en cash ou virement bancaire, mon prix est 19.000€.
Vente urgente, prix tres raisonable vu l'etat. Voiture à voir absolument, elle sera vite partie.
Merci de me contacter seulement si vous êtes sérieusement intéressé.
Comme je disais a les autres personnes impliquées, la première personne avec laquelle je suis d'accord, peut l'acheter.
Cordialement,
Anthony BIRSCH"
Message original : Totor
http://www.classicdriver.com/en/car/por ... 968/190771