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997owner a écrit :C est le kit aero comme les gt3phoenix95 a écrit : Hello !
Quelqu'un connait cet aerokit ?
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 51460.html
![]()
La mienne l a également option d usine...

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997owner a écrit :997owner a écrit :C est le kit aero comme les gt3phoenix95 a écrit : Hello !
Quelqu'un connait cet aerokit ?
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 51460.html
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christophe 95 a écrit : elle est joli dommage qu'elle soit chez cup40 , trop d'avis mitigés sur ce pro !!!
La après étude des documents, je ne remarque aucune anomalie. C'est assez limpide. Origine allemande arrivée a bordeau en 2009. Puis entretien full cp a bayonne.
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sur cette occaz tu as le kit carrosserie mais pour ce qui est des options de base, nada.
TO
cuir complet.
chrono sport
siege elec
etc...
pour ce qui est de cup , lors de ma recherche sur 996 4s sur ses 3 annonces publiées aucune n'étaient dispo, bizarre !!!
beaucoup de model d'espagne.
TO
cuir complet.
chrono sport
siege elec
etc...
pour ce qui est de cup , lors de ma recherche sur 996 4s sur ses 3 annonces publiées aucune n'étaient dispo, bizarre !!!
beaucoup de model d'espagne.
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Bonjour à tous, amis Porschistes.
Je viens de vendre ma 996 Targa, et je suis à la recherche d'une 997 phase 1 Targa 4S.
Je navigue sur lacentrale, leboncoin et leparking.
Connaissez vous d'autres sites avec des autos intéressantes.
Je regarde aussi sur RS magazine et Flat6.
Autre question, j'ai contacté Porsche France afin de leur demandé des renseignements sur 1 ou 2 voitures avec les numéro de série, mais la réponse a été négative, seul le proprio a le droit de demander une fiche d'identité de son véhicule.
Y a t il une astuce afin de trouver la liste des options à partir du numéro de série, car les 3 voitures que je suis déjà allé voir, avaient des options qui n'étaient pas sur l'étiques du carnet d'entretien.
du genre échappement sport et pack chrono présent sur les 2 véhicules, et pas forcement les codes XLF et 640 sur les étiquettes.
Est ce courant ou dois je me méfier?
Merci d'avance
Je viens de vendre ma 996 Targa, et je suis à la recherche d'une 997 phase 1 Targa 4S.
Je navigue sur lacentrale, leboncoin et leparking.
Connaissez vous d'autres sites avec des autos intéressantes.
Je regarde aussi sur RS magazine et Flat6.
Autre question, j'ai contacté Porsche France afin de leur demandé des renseignements sur 1 ou 2 voitures avec les numéro de série, mais la réponse a été négative, seul le proprio a le droit de demander une fiche d'identité de son véhicule.
Y a t il une astuce afin de trouver la liste des options à partir du numéro de série, car les 3 voitures que je suis déjà allé voir, avaient des options qui n'étaient pas sur l'étiques du carnet d'entretien.
du genre échappement sport et pack chrono présent sur les 2 véhicules, et pas forcement les codes XLF et 640 sur les étiquettes.
Est ce courant ou dois je me méfier?
Merci d'avance
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David91480 a écrit : Bonjour à tous, amis Porschistes.
Je viens de vendre ma 996 Targa, et je suis à la recherche d'une 997 phase 1 Targa 4S.
Je navigue sur lacentrale, leboncoin et leparking.
Connaissez vous d'autres sites avec des autos intéressantes.
Je regarde aussi sur RS magazine et Flat6.
Autre question, j'ai contacté Porsche France afin de leur demandé des renseignements sur 1 ou 2 voitures avec les numéro de série, mais la réponse a été négative, seul le proprio a le droit de demander une fiche d'identité de son véhicule.
Y a t il une astuce afin de trouver la liste des options à partir du numéro de série, car les 3 voitures que je suis déjà allé voir, avaient des options qui n'étaient pas sur l'étiques du carnet d'entretien.
du genre échappement sport et pack chrono présent sur les 2 véhicules, et pas forcement les codes XLF et 640 sur les étiquettes.
Est ce courant ou dois je me méfier?
Merci d'avance
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David91480 a écrit : Y a t il une astuce afin de trouver la liste des options à partir du numéro de série, car les 3 voitures que je suis déjà allé voir, avaient des options qui n'étaient pas sur l'étiques du carnet d'entretien.
du genre échappement sport et pack chrono présent sur les 2 véhicules, et pas forcement les codes XLF et 640 sur les étiquettes.
Une bonne solution consiste à faire décoder le VIN, par exemple chez http://www.atelierpalmers.fr/decodage-VIN-porsche.html
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David91480 a écrit : pour ce qui est de cup40, mon avis est assez mitigé, à chaque fois que j'ai vu un véhicule qui m’intéressait, lors de mes appels les véhicules n'étaient plus dispo.
Commandé sur papiers depuis Paris direct oO
Après croire ou ne pas croire... telle est la question

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David91480 a écrit : Bonjour à tous, amis Porschistes.
Je viens de vendre ma 996 Targa, et je suis à la recherche d'une 997 phase 1 Targa 4S.
Je navigue sur lacentrale, leboncoin et leparking.
Connaissez vous d'autres sites avec des autos intéressantes.
Je regarde aussi sur RS magazine et Flat6.
Autre question, j'ai contacté Porsche France afin de leur demandé des renseignements sur 1 ou 2 voitures avec les numéro de série, mais la réponse a été négative, seul le proprio a le droit de demander une fiche d'identité de son véhicule.
Y a t il une astuce afin de trouver la liste des options à partir du numéro de série, car les 3 voitures que je suis déjà allé voir, avaient des options qui n'étaient pas sur l'étiques du carnet d'entretien.
du genre échappement sport et pack chrono présent sur les 2 véhicules, et pas forcement les codes XLF et 640 sur les étiquettes.
Est ce courant ou dois je me méfier?
Merci d'avance

PS : l'aerokit monté sur la voiture un peu au dessus était aussi en seconde monte après décodage VIN.
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phoenix95 a écrit :Rigole pas, après à peine 48h, le gars m'a répondu dimanche soir qu'elle avait été réservée... par un type qui n'est même pas venu la voir !David91480 a écrit : pour ce qui est de cup40, mon avis est assez mitigé, à chaque fois que j'ai vu un véhicule qui m’intéressait, lors de mes appels les véhicules n'étaient plus dispo.
Commandé sur papiers depuis Paris direct oO
Après croire ou ne pas croire... telle est la question![]()
Pour information, les annonces en tant que pro doivent être retirées dès que le véhicules est vendu, sinon cela s'appel de l' hameçonnage .
Par contre il à des cagettes en dépôt vente à te refourguer !!!!
il ne changera jamais celui-ci !!!
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une 997 3.6 C2 de 2005 à 33500 euros
https://www.leboncoin.fr/voitures/10657 ... tm?ca=17_s
pas mal.
Si c'est une vraie annonce (le " essai uniquement côté passager sur vérification des fonds" m'interroge
)
https://www.leboncoin.fr/voitures/10657 ... tm?ca=17_s
pas mal.
Si c'est une vraie annonce (le " essai uniquement côté passager sur vérification des fonds" m'interroge

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philverbeke a écrit : une 997 3.6 C2 de 2005 à 33500 euros
https://www.leboncoin.fr/voitures/10657 ... tm?ca=17_s
pas mal.
Si c'est une vraie annonce (le " essai uniquement côté passager sur vérification des fonds" m'interroge)
Il faut conduire une auto pour déceler plein de choses...
D'ailleurs toute la fin de l'annonce n'engage pas à les contacter.
Au passage, elle a déjà baissé une fois. Elle était vers 35000 au début.
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J'adore !
Le "toutes options" quand on a ni le PASM, ni le Pack Sport Chrono, ni le Bose, ni régulateur de vitesse (pourtant annoncé dans le texte), ni volant sport (changé par un Techart apparemment).
Quant au limiteur de vitesse, le pro nous dévoile toute sa connaissance du produit.
Les sorties d'échappement de 3.8 indiquent un changement de silencieux.
Je comprends que les acheteurs galèrent, quand on voit les offres !
Le "toutes options" quand on a ni le PASM, ni le Pack Sport Chrono, ni le Bose, ni régulateur de vitesse (pourtant annoncé dans le texte), ni volant sport (changé par un Techart apparemment).
Quant au limiteur de vitesse, le pro nous dévoile toute sa connaissance du produit.
Les sorties d'échappement de 3.8 indiquent un changement de silencieux.
Je comprends que les acheteurs galèrent, quand on voit les offres !
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Palmers a écrit : J'adore !
Le "toutes options" quand on a ni le PASM, ni le Pack Sport Chrono, ni le Bose, ni régulateur de vitesse (pourtant annoncé dans le texte), ni volant sport (changé par un Techart apparemment).
Quant au limiteur de vitesse, le pro nous dévoile toute sa connaissance du produit.
Les sorties d'échappement de 3.8 indiquent un changement de silencieux.
Je comprends que les acheteurs galèrent, quand on voit les offres !
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chrispys a écrit :c'est l'enfer tu veux dire...Palmers a écrit : J'adore !
Le "toutes options" quand on a ni le PASM, ni le Pack Sport Chrono, ni le Bose, ni régulateur de vitesse (pourtant annoncé dans le texte), ni volant sport (changé par un Techart apparemment).
Quant au limiteur de vitesse, le pro nous dévoile toute sa connaissance du produit.
Les sorties d'échappement de 3.8 indiquent un changement de silencieux.
Je comprends que les acheteurs galèrent, quand on voit les offres !

Je commence à croire que les annonces de particuliers sont en fait beaucoup mieux pour certaines... et pour preuve, pas mal de ceux que j'ai contacté ont vendu leur 997 et ce, bien plus vite que certains "pros" (qui n'ont rien de pro de près ou de loin d'ailleurs).
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phoenix95 a écrit :+1 !! L'enfer totalchrispys a écrit :c'est l'enfer tu veux dire...Palmers a écrit : J'adore !
Le "toutes options" quand on a ni le PASM, ni le Pack Sport Chrono, ni le Bose, ni régulateur de vitesse (pourtant annoncé dans le texte), ni volant sport (changé par un Techart apparemment).
Quant au limiteur de vitesse, le pro nous dévoile toute sa connaissance du produit.
Les sorties d'échappement de 3.8 indiquent un changement de silencieux.
Je comprends que les acheteurs galèrent, quand on voit les offres !
Je commence à croire que les annonces de particuliers sont en fait beaucoup mieux pour certaines... et pour preuve, pas mal de ceux que j'ai contacté ont vendu leur 997 et ce, bien plus vite que certains "pros" (qui n'ont rien de pro de près ou de loin d'ailleurs).
+ le nombre hallucinant de mecs qui ne mets pas son téléphone mais ne réponds pas aux mails non plus.
+ ceux qui mettent un numéro de téléphone mais ne rappellent jamais quand on laisse des messages (j'ai pas dis UN mais DES)
+ ceux qu'on a l'impression de violer dès qu'on demande des infos claires sur l'historique,
+ les pros qui disent qu'ils t'envoient des infos qu'on reçoit jamais et qui ont tjrs une bonne raison de ne pas l'avoir encore fait quand on relance par téléphone...
+ le nombre important de pseudos annonces avec des autos vendues dans les 2h, certains pro sont spécialistes...
Et quand on a réussis à avoir les infos, on peut bien sur tomber sur une merguez... et le cours de la Merguez est élevé en ce moment !
Bref, c'est vraiment vraiment compliqué !
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chrispys a écrit :
+ le nombre hallucinant de mecs qui ne mets pas son téléphone mais ne réponds pas aux mails non plus.
+ ceux qui mettent un numéro de téléphone mais ne rappellent jamais quand on laisse des messages (j'ai pas dis UN mais DES)
+ ceux qu'on a l'impression de violer dès qu'on demande des infos claires sur l'historique,
+ les pros qui disent qu'ils t'envoient des infos qu'on reçoit jamais et qui ont tjrs une bonne raison de ne pas l'avoir encore fait quand on relance par téléphone...
+ le nombre important de pseudos annonces avec des autos vendues dans les 2h, certains pro sont spécialistes...
Et quand on a réussis à avoir les infos, on peut bien sur tomber sur une merguez... et le cours de la Merguez est élevé en ce moment !
Bref, c'est vraiment vraiment compliqué !
Et le pire, c'est que ce n'est pas réservé aux Porsche.
J'ai récemment acheté un Audi TT de 2008 (belle ligne, bonne finition, 4 places pour embarquer les enfants (petits) mais il manque 2 cylindres... passons)
j'ai eu comme toi un paquet de +/- fausses annonces et nombre de "vendeurs" plus mauvais que leurs pieds.
Je recommande au passage de passer en CP avec photo de la carte grise pour avoir l'historique du réseau. Ca m'a évité un TT de 110000 km et non 57000 comme annoncé par un gendarme vendeur ... merci à ma CA (concession Audi)
Tout ça pour finalement trouver à 10 km de chez moi (dans le coin où j'ai trouvé 3 de mes 4 anciennes Porsche. Bon coin !

Bref, il faut garder espoir

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@philverbeke : t'as un drôlement chaud avec le faux kilométrage ! 
La semaine dernière ça s'est terminé en clash avec insulte avec un "vendeur" en RP. Incapable de fournir la moindre facture et des mensonges à chaque mail. Il s'est énervé lorsque j'ai exigé des scans de factures avant de venir voir la voiture... il en avait aucune
Ce weekend, je vais voir la 997S d'un particulier à proximité de chez moi (j'ai fais une indigestion des pros ces derniers temps je veux plus les voir). J'espère avoir une bonne surprise, même si c'est un modèle plutôt kilométré (120 000 km), entretien CP dixit le proprio au téléphone.
Bonnes options, état irréprochable d'après les photos. Y faudrait juste monter un échappement sport en seconde monte et ça le ferais... bon point, le gars à pas l'air trop gourmand car elle n'est pas surcotée. Du coup, avec une petite négociation en plus, y a moyen d'ajouter des équipements sympas (surtout un échappement SCART et un volant sport car celui actuel est horrible je trouve) et de faire une révision !
Mais bon, reste à voir la tête du carnet et les factures
Si les éléments sont bons, je passerais faire des vérifs au CP95. A ce kilométrage là, y faut au moins que tout soit fait niveau embrayage, bougies, freins, etc.
Si les papiers semblent OK, je ferais surement appel à Palmers dans la foulée pour une petite analyse (elle est d'avril 2005). Normalement IMS renforcé mais je préfère être sur à 100%. Je n'ai pas encore le numéro du moteur en main.
Reste à croiser les doigts sur l'entretien de la bête

La semaine dernière ça s'est terminé en clash avec insulte avec un "vendeur" en RP. Incapable de fournir la moindre facture et des mensonges à chaque mail. Il s'est énervé lorsque j'ai exigé des scans de factures avant de venir voir la voiture... il en avait aucune

Ce weekend, je vais voir la 997S d'un particulier à proximité de chez moi (j'ai fais une indigestion des pros ces derniers temps je veux plus les voir). J'espère avoir une bonne surprise, même si c'est un modèle plutôt kilométré (120 000 km), entretien CP dixit le proprio au téléphone.
Bonnes options, état irréprochable d'après les photos. Y faudrait juste monter un échappement sport en seconde monte et ça le ferais... bon point, le gars à pas l'air trop gourmand car elle n'est pas surcotée. Du coup, avec une petite négociation en plus, y a moyen d'ajouter des équipements sympas (surtout un échappement SCART et un volant sport car celui actuel est horrible je trouve) et de faire une révision !
Mais bon, reste à voir la tête du carnet et les factures

Si les éléments sont bons, je passerais faire des vérifs au CP95. A ce kilométrage là, y faut au moins que tout soit fait niveau embrayage, bougies, freins, etc.
Si les papiers semblent OK, je ferais surement appel à Palmers dans la foulée pour une petite analyse (elle est d'avril 2005). Normalement IMS renforcé mais je préfère être sur à 100%. Je n'ai pas encore le numéro du moteur en main.
Reste à croiser les doigts sur l'entretien de la bête

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@phoenix95 :
c'est vrai que lorsque l'hotesse d'accueil m'o indiqué qu'en 2011 le TT avait 110000 km (et donc encore plus depuis), j'ai laché un "combien ???!!!" qui en disait long.
Et a contrario, c'est mon vendeur VO toujours chez Audi qui m'a imprimé tout l'historique de l'autre TT, celui que j'ai acheté. Le vendeur particulier n'avait que les factures depuis l'import d'Italie.
Sans l'historique d'entretien en réseau (plus le détail d'équipement qui valide l'identité d'équipement avec une version française) je n'aurais pas acheté ce bel exemplaire.
=> à Noël, mon vendeur VO a eu une belle bouteille de champagne. Il a adoré (et m'a offert un très beau parapluie Audi).
Les bonnes relations, ça s'apprécie et s'entretient
J'ai hate de lire ton compte rendu de visite de la 997S (ça fait partie de mes cibles futures).
Pour info, j'ai eu une 996 de 120 mkm qui avait son embrayage d'origine et aucun signe d'usure (mais changement du combo magique Embrayage+Ims donc je ne sais combien de temps il aurait tenu).
Mais c'est vrai que 120 mkm, c'est un gros cap d'entretien
c'est vrai que lorsque l'hotesse d'accueil m'o indiqué qu'en 2011 le TT avait 110000 km (et donc encore plus depuis), j'ai laché un "combien ???!!!" qui en disait long.
Et a contrario, c'est mon vendeur VO toujours chez Audi qui m'a imprimé tout l'historique de l'autre TT, celui que j'ai acheté. Le vendeur particulier n'avait que les factures depuis l'import d'Italie.
Sans l'historique d'entretien en réseau (plus le détail d'équipement qui valide l'identité d'équipement avec une version française) je n'aurais pas acheté ce bel exemplaire.
=> à Noël, mon vendeur VO a eu une belle bouteille de champagne. Il a adoré (et m'a offert un très beau parapluie Audi).
Les bonnes relations, ça s'apprécie et s'entretient

J'ai hate de lire ton compte rendu de visite de la 997S (ça fait partie de mes cibles futures).
Pour info, j'ai eu une 996 de 120 mkm qui avait son embrayage d'origine et aucun signe d'usure (mais changement du combo magique Embrayage+Ims donc je ne sais combien de temps il aurait tenu).
Mais c'est vrai que 120 mkm, c'est un gros cap d'entretien
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Ça marche, je n'y manquerais pas
Pressé de voir tout ça de près samedi 
Sinon, petite observation sur le marché de l'occaze pour les 997 : je ne crois pas me tromper en disant que la côte à quasiment pris 8 - 10k€ en 2 ans ?
En PA actuellement, la moins chère en manuelle est affichée à 49 900€ au CP de Nantes. Noir, quasi 83 000 km, de belles options y manque que le pack Chrono quasiment..
Elle est belle mais au dessus de mon budget actuel. Mais en dehors de toutes considérations, je me demande si ça vaudrait vraiment le coup d'acheter un tel exemplaire à ce prix aujourd'hui. J'imagine l'énorme claque à la revente ensuite dans les 2 ans


Sinon, petite observation sur le marché de l'occaze pour les 997 : je ne crois pas me tromper en disant que la côte à quasiment pris 8 - 10k€ en 2 ans ?
En PA actuellement, la moins chère en manuelle est affichée à 49 900€ au CP de Nantes. Noir, quasi 83 000 km, de belles options y manque que le pack Chrono quasiment..
Elle est belle mais au dessus de mon budget actuel. Mais en dehors de toutes considérations, je me demande si ça vaudrait vraiment le coup d'acheter un tel exemplaire à ce prix aujourd'hui. J'imagine l'énorme claque à la revente ensuite dans les 2 ans

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Hello !
Bon voiture vue comme prévu. Pas de mauvaises surprise mis à part que c'est un import Italie d'il y a quasi 2 ans...
Carnet tamponné Porsche, entretien full CP. Pas de factures d'historique mis à part celle de la seule grosses révision au CP du 95 à l ami-2016 (3000€ quasiment). Elle a eu droit à un Porsche Clinic à ce moment là avec le proprio et tout a été vérifié sur l'auto (d'où le montant de la facture, tout ce qui n'allais pas a été remplacé).
Légères traces d'usure type parking : jantes avant légèrement frottées et pare choc avant griffé sur le latéral droit. Ça peut se refaire par un carrossier compétent, je ne suis pas inquiet pour ça.
Il y a 12ke d'options. Intériorisant, surtout qu'elle est vendue sous la côte actuelle et qu'elle peut encore être négociée. Le moteur est propre et tourne rond, aucun bruit suspect. Idem pour les sorties d'échappement, au doigt y a juste de la suie bien sèche et aucune trace d'huile si infime soit-elle. Joli pour un bloc 3.8 ayant 120 000km non ?
Bon du coup, à cause du manque d'historique, de l'absence de relevé PIWIS et de l'année de mise en circulation (avril 2005 donc doute sur l'IMS !), j'ai décidé de jouer la sécurité et de ne pas m'emballer. Résultat, j'ai contacté Palmers qui passe cette semaine même en région parisienne
Il ne reste plus qu'à attendre la réponse du vendeur et ses disponibilités pour l'expertise et de caler un créneau horaire avec Palmers ensuite. Reste plus qu'à croiser les doigts sur le résultat...
Le suspense est à son comble
Bon voiture vue comme prévu. Pas de mauvaises surprise mis à part que c'est un import Italie d'il y a quasi 2 ans...
Carnet tamponné Porsche, entretien full CP. Pas de factures d'historique mis à part celle de la seule grosses révision au CP du 95 à l ami-2016 (3000€ quasiment). Elle a eu droit à un Porsche Clinic à ce moment là avec le proprio et tout a été vérifié sur l'auto (d'où le montant de la facture, tout ce qui n'allais pas a été remplacé).
Légères traces d'usure type parking : jantes avant légèrement frottées et pare choc avant griffé sur le latéral droit. Ça peut se refaire par un carrossier compétent, je ne suis pas inquiet pour ça.
Il y a 12ke d'options. Intériorisant, surtout qu'elle est vendue sous la côte actuelle et qu'elle peut encore être négociée. Le moteur est propre et tourne rond, aucun bruit suspect. Idem pour les sorties d'échappement, au doigt y a juste de la suie bien sèche et aucune trace d'huile si infime soit-elle. Joli pour un bloc 3.8 ayant 120 000km non ?

Bon du coup, à cause du manque d'historique, de l'absence de relevé PIWIS et de l'année de mise en circulation (avril 2005 donc doute sur l'IMS !), j'ai décidé de jouer la sécurité et de ne pas m'emballer. Résultat, j'ai contacté Palmers qui passe cette semaine même en région parisienne

Il ne reste plus qu'à attendre la réponse du vendeur et ses disponibilités pour l'expertise et de caler un créneau horaire avec Palmers ensuite. Reste plus qu'à croiser les doigts sur le résultat...

Le suspense est à son comble

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necc a écrit : Ca sent bon la![]()
Elle serait "bien fraîche" pour 120 000km. Dommage que le proprio ait fait une micro plage 4 il y a environ 50h sinon c'était parfait de ce côté là

Sinon, juste 3 choses relevées : train de pneux AR à changé + disques / plaquettes AV HS et fixation batterie à commander. Bref, des choses qui se budgétises assez facilement dans une négociation...
Attendons vendredi ! La presta de Palmers semble en tout cas excellente comme beaucoup me l'avais dit ici

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911.964 a écrit : C'est tellement dur de trouver une 997 correcte?!
j'en vois sur notre forum qui semblent propres à priori.

Trop de machins tous pourris qui traînent et au prix fort spécial pigeons.
J'allais repartir sur une Jap limite là ou une américaine

Mais là,y a de l'espoir sur cette 997 ! Ça devrait être la bonne

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phoenix95 a écrit :C'est clairement la misère oui, j'étais au bord de l'abandon là...911.964 a écrit : C'est tellement dur de trouver une 997 correcte?!
j'en vois sur notre forum qui semblent propres à priori.
Trop de machins tous pourris qui traînent et au prix fort spécial pigeons.
J'allais repartir sur une Jap limite là ou une américaine
Mais là,y a de l'espoir sur cette 997 ! Ça devrait être la bonne![]()
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phoenix95 a écrit :C'est clairement la misère oui, j'étais au bord de l'abandon là...911.964 a écrit : C'est tellement dur de trouver une 997 correcte?!
j'en vois sur notre forum qui semblent propres à priori.
Trop de machins tous pourris qui traînent et au prix fort spécial pigeons.
J'allais repartir sur une Jap limite là ou une américaine
Mais là,y a de l'espoir sur cette 997 ! Ça devrait être la bonne![]()
Quel est ton budget? Critères obligatoires?
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chrispys a écrit :Marrant que tu aies réfléchis à une jap... J'ai réfléchis à une RX8 moi dans le genre Jap. Originale... Moteur rotatif, autobloquant, repart. Des masses 50/50... Alternative originale et pas chère du tout !phoenix95 a écrit :C'est clairement la misère oui, j'étais au bord de l'abandon là...911.964 a écrit : C'est tellement dur de trouver une 997 correcte?!
j'en vois sur notre forum qui semblent propres à priori.
Trop de machins tous pourris qui traînent et au prix fort spécial pigeons.
J'allais repartir sur une Jap limite là ou une américaine
Mais là,y a de l'espoir sur cette 997 ! Ça devrait être la bonne![]()

Assez fan des Jap en général, que ce soit Lancer Evo, Sub, 370Z ou même GT-R. La RX-8 est très bon marché mais attention c'est dur à entretenir et spécial à rouler (technologie vraiment à part). Le rupteur est très très loin mais faut pas chercher du couple

J'ai aussi regardé les Corvettes C6 en LS3 / LS7. Belles bêtes. Elles ont pris de la côte ces 2 dernières années, ce qui les rend moins "bon marché". Il y a deux ans, j'ai failli craqué pour une C6 édition limité en R437 (25 exemplaires en France de mémoire) affiché à 36ke...
Mais là, très envie de gouter au mythe Porsche quand même. Mais après, pourquoi pas je dirais, selon les occazes qui se présentent je reste ouvert à tout

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964oliv a écrit :phoenix95 a écrit :C'est clairement la misère oui, j'étais au bord de l'abandon là...911.964 a écrit : C'est tellement dur de trouver une 997 correcte?!
j'en vois sur notre forum qui semblent propres à priori.
Trop de machins tous pourris qui traînent et au prix fort spécial pigeons.
J'allais repartir sur une Jap limite là ou une américaine
Mais là,y a de l'espoir sur cette 997 ! Ça devrait être la bonne![]()
Quel est ton budget? Critères obligatoires?
La je suis sur une ayant 12ke d'options d'après la fiche que m'a sorti Palmers. Pack chrono sport plus, jantes 19 (les Carrera de série, pas les plus belles selon moi), TOE, ITC, sièges sport non chauffant (mais volant cuir non sport dommage), pas de PSE (je le voulais mais bon on verra en seconde monte si l'achat se fait, PSE ou Scart), entourages AluDesign, fond de compteurs argentés, et pas mal d'autres que j'ai zappé.
Beau modèle déjà.
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Hello,
Négociation hier, très légère étant donné que le vendeur affiche déjà le prix le plus bas de France du moment... donc bon, ça va se terminer à 37ke.
Je pense que l'on ne peut pas trouver mieux en ce moment, même à ce kilométrage. Il y a quelques frais à faire mais rien de complexe : train de penus AR + freins AV disques / plaquettes.
Qui dit mieux ? :) Je pense il faut l'embarquer ??
Négociation hier, très légère étant donné que le vendeur affiche déjà le prix le plus bas de France du moment... donc bon, ça va se terminer à 37ke.
Je pense que l'on ne peut pas trouver mieux en ce moment, même à ce kilométrage. Il y a quelques frais à faire mais rien de complexe : train de penus AR + freins AV disques / plaquettes.
Qui dit mieux ? :) Je pense il faut l'embarquer ??
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chrispys a écrit :Je trouve ce genre de remarque sur l'essai à droite complètement inacceptable, plus encore pour un pro.philverbeke a écrit : une 997 3.6 C2 de 2005 à 33500 euros
https://www.leboncoin.fr/voitures/10657 ... tm?ca=17_s
pas mal.
Si c'est une vraie annonce (le " essai uniquement côté passager sur vérification des fonds" m'interroge)
Il faut conduire une auto pour déceler plein de choses...
D'ailleurs toute la fin de l'annonce n'engage pas à les contacter.
Au passage, elle a déjà baissé une fois. Elle était vers 35000 au début.
Pas d'historique, pas de carnet mais ils disent que l'entretien est intégral Porsche...
Seulement les 2 dernières factures de dispos... sans travaux particulier !
Historique récupérable chez Porsche ... quand on a acheté la voiture.
J'ai tenté de le faire sur ma VWG Passat que j'ai acheté quand je l'ai racheté à la fin du contrat leasing Michelin (en gros quand j'ai plus eu de caisse de fonction), ils ont refusé car il leur fallait l'accord du précédent propriétaire pour me le donner. Je ne sais pas ce qui est vraiment possible du coup.
Mais ce qui est certain c'est que si il y a un loup, pas moyen de s'assurer de quoi que ce soit avant.
Le meilleur c'est ça : pour 30000€ en liquide elle part, parce que le Mr est en cours de divorce.
Je le sens pas mais alors pas du tout.
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Après quelques mois de recherche, j'avais trouvé une 997 targa 4S avec pack Chrono et PSE dans un prix raisonnable.
Virement d’acompte fait il y a 1 semaine, j'étais dans mes recherches d'assurances, notre ami Patrick m'ayant envoyé un devis avec un très bon prix, tout était presque réglé.
Il ne restait plus qu'au professionnel qui devait me la vendre de remplacer le chargeur CD (il était HS), refaire l'équilibrage des roues, et surprise de dernière minute "fuite au joint spi".
Mais après une semaine à courir après le vendeur, celui m'annonce hier matin qu'il ne voulait plus me vendre la voiture, qu'il allait effectuer les réparation sur la voiture et la vendre plus cher.
Douche froide.
Retour à la case départ, de nouveau en recherche d'une 997 Targa 4S avec pack chrono et PSE, rien de nouveau sur les annonces, toujours les mêmes modèles depuis des mois, soit il n'y a pas les options que je souhaite, soit les prix de certains professionnels sont délirants.
Virement d’acompte fait il y a 1 semaine, j'étais dans mes recherches d'assurances, notre ami Patrick m'ayant envoyé un devis avec un très bon prix, tout était presque réglé.
Il ne restait plus qu'au professionnel qui devait me la vendre de remplacer le chargeur CD (il était HS), refaire l'équilibrage des roues, et surprise de dernière minute "fuite au joint spi".
Mais après une semaine à courir après le vendeur, celui m'annonce hier matin qu'il ne voulait plus me vendre la voiture, qu'il allait effectuer les réparation sur la voiture et la vendre plus cher.
Douche froide.
Retour à la case départ, de nouveau en recherche d'une 997 Targa 4S avec pack chrono et PSE, rien de nouveau sur les annonces, toujours les mêmes modèles depuis des mois, soit il n'y a pas les options que je souhaite, soit les prix de certains professionnels sont délirants.
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"L'acompte est en fait un premier versement à valoir sur un achat celui-ci implique un engagement ferme des deux parties, par conséquent, l'obligation d'acheter pour le consommateur et celle de fournir la marchandise pour le commerçant. Il n'y a aucune possibilité de dédit et le consommateur peut être condamné à payer des dommages-intérêts s'il se rétracte. Le commerçant lui-même ne peut se raviser, même en remboursant l'acompte au consommateur et pourrait être contraint lui aussi à verser des dommages-intérêts."
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J'ai contacté un juriste, et vue que sur le bon de commande il y avait des conditions suspensive, c'est valable pour les 2 parties, et donc aucun recours juridique de mon côté.
En même temps, lorsque la transaction début comme ça, il vaut mieux que ça s'arrête ainsi, plutôt que d'avoir acheté la voiture et découvrir des pb après.
Ce professionnel n'est pas en ile de france, mais à Chartres "GT SPORT"
J'ai appris qu'il a acheté la voiture à un autre professionnel en Février 2016.
Visiblement elle est en vente depuis longtemps.
En même temps, lorsque la transaction début comme ça, il vaut mieux que ça s'arrête ainsi, plutôt que d'avoir acheté la voiture et découvrir des pb après.
Ce professionnel n'est pas en ile de france, mais à Chartres "GT SPORT"
J'ai appris qu'il a acheté la voiture à un autre professionnel en Février 2016.
Visiblement elle est en vente depuis longtemps.
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Ci-joint l'annonce d'une très belle 997 TARGA 4S Mk2 BVM que j'aimerais voir partir chez un passionné et non chez un marchand
http://fr.ww3.autoscout24.be/classified ... parkdeck=1

http://fr.ww3.autoscout24.be/classified ... parkdeck=1
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Bonjour à tous , certains d'entre vous l'ont peut etre deja vue, mais il y a lundi à Lyon une vente assez incroyable de 911 saisies (certainement à un marchand) , dont une 997 GT3 RS :
http://www.interencheres.com/fr/vehicule...91407.html
http://www.interencheres.com/fr/vehicule...91407.html
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valent964 a écrit : Bonjour à tous , certains d'entre vous l'ont peut etre deja vue, mais il y a lundi à Lyon une vente assez incroyable de 911 saisies (certainement à un marchand) , dont une 997 GT3 RS :
http://www.interencheres.com/fr/vehicule...91407.html
En espérant qu'elles l'aient été à un marchand plutôt qu'aux proprios pour des excès de + de 50 ...

Ce serait intéressant d'avoir connaissance des prix de vente
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crapaud73 a écrit : Pour celui qui cherche une TT , celle ci me paraît intéressante. À creuser....
https://www.leboncoin.fr/voitures/10918 ... tm?ca=12_s
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crapaud73 a écrit :Personne ne connait cette TT italienne avec cet intérieur original ? Je crois qu'elle est en vente depuis un bon moment...crapaud73 a écrit : Pour celui qui cherche une TT , celle ci me paraît intéressante. À creuser....
https://www.leboncoin.fr/voitures/10918 ... tm?ca=12_s
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Seb_95 a écrit :Up...Seb_95 a écrit : Que pensez vous de celle ci ?? ( TT inside)
https://www.leboncoin.fr/voitures/10920 ... tm?ca=12_s
Bien placée, non ??
Votre avis ?

Tel pour la liste exacte des options, factures, suivi, etc
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https://www.leboncoin.fr/voitures/11017 ... tm?ca=22_s
Celle-là est pas chère lol... le vendeur a sûrement confondu le 1 et 4 sur son pavé numérique !
Celle-là est pas chère lol... le vendeur a sûrement confondu le 1 et 4 sur son pavé numérique !
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porcoleader a écrit : https://www.leboncoin.fr/voitures/11017 ... tm?ca=22_s
Celle-là est pas chère lol... le vendeur a sûrement confondu le 1 et 4 sur son pavé numérique !

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Et vu les ailes arrières, on dirait plus une deux roues motrices...