https://club911.net/viewtopic.php?t=143317
DonKurK a écrit :jibi2 a écrit : Oui, je l’ai fait chez flat, il a aussi changé l’echangdur d’huile et qq bricoles.
Plutôt sérieux dans l’ensemble.
J’ai gardé mon IMS en presse papier !-)
Effectivement moi aussi, échangeur d’huile remplacé également ! Avec le déhuileur aussi..
jibi2 a écrit :rhoo mais j'avais pas vu que t'étais passé GO ;-)DonKurK a écrit :jibi2 a écrit : Oui, je l’ai fait chez flat, il a aussi changé l’echangdur d’huile et qq bricoles.
Plutôt sérieux dans l’ensemble.
J’ai gardé mon IMS en presse papier !-)
Effectivement moi aussi, échangeur d’huile remplacé également ! Avec le déhuileur aussi..
en même pas un an !
Merci à toi, vive la targa
Alex996-4s a écrit : Bonsoir à tous,
Ma question est peu être naïve mais est-il possible d'identifier un ims qui peut être à risque (type moteur ou numéro) ? Et existe-t-il un moyen (analyse, vérification, .... ) de voir la nécessité de changer l'ims ?
Mon type moteur est M96/03.
Merci pour votre éclairage
Reigua a écrit : Bonjour Alex
Pour ta première question, tu trouveras des réponses chez Atelier Palmers ici : http://www.atelierpalmers.fr/roulement- ... esses.htmlAlex996-4s a écrit : Bonsoir à tous,
Ma question est peu être naïve mais est-il possible d'identifier un ims qui peut être à risque (type moteur ou numéro) ? Et existe-t-il un moyen (analyse, vérification, .... ) de voir la nécessité de changer l'ims ?
Mon type moteur est M96/03.
Merci pour votre éclairage
Pour ta deuxième question, elle m'intéresse également mais je doute que cela soit identifiable facilement auquel cas ce serait très certainement su et répandu ici sur ce Forum et ailleurs
Mais bon, on peux tenter quand même la question
Reigua
kady a écrit : Quel est le coût de ces 2 analyses ?
Alex996-4s a écrit : Bonsoir à tous,
Ma question est peu être naïve mais est-il possible d'identifier un ims qui peut être à risque (type moteur ou numéro) ? Et existe-t-il un moyen (analyse, vérification, .... ) de voir la nécessité de changer l'ims ?
Mon type moteur est M96/03.
Merci pour votre éclairage
lllaurent a écrit : Pour avoir une idée de sa (bonne) santé, un peu de lecture :
https://www.renntech.org/forums/topic/3 ... deviation/
J'avais du poster ça un jour en plus simplemais je ne trouve plus.
Reigua a écrit : Hello
Euh oui parce que là, je ne sais pas trop ou aller ni par où commencerlllaurent a écrit : Pour avoir une idée de sa (bonne) santé, un peu de lecture :
https://www.renntech.org/forums/topic/3 ... deviation/
J'avais du poster ça un jour en plus simplemais je ne trouve plus.
Reigua
Redhrijk a écrit :
Par ailleurs, j'ai pris renseignement auprès de RSO (Mr Doucin himself), son avis est proche de celui de Palmers. Il explique clairement qu'il ne fait plus les IMS, car pour lui le phénomène est largement exagéré. Il considère qu'un entretien suivi, une analyse de l'huile régulière, une verification Piwi est plus important qu'un changement de l'IMS.
Reigua a écrit : Bonjour Redhrijk
Merci pour ta réponse.Redhrijk a écrit :
Par ailleurs, j'ai pris renseignement auprès de RSO (Mr Doucin himself), son avis est proche de celui de Palmers. Il explique clairement qu'il ne fait plus les IMS, car pour lui le phénomène est largement exagéré. Il considère qu'un entretien suivi, une analyse de l'huile régulière, une verification Piwi est plus important qu'un changement de l'IMS.
Peux-tu préciser un peu plus lorsque tu évoques une analyse de l'huile régulière et une vérification PIWIS pour tenter de prévenir tout début de fragilité de l'IMS ?
Merci d'avance
Reigua