https://club911.net/viewtopic.php?t=133478
Message original : 928cs
Mais c'est uniquement le MIG 29 OVT qui a ces fameuses tuyères, non?
Donc ce biplace a des tuyères classiques si je ne me trompe pas.
Ce qui m'éclate toujours avec les avions russes, c'est les garde-boues sur le train avant et le double système d'entrée d'air bien visible sur la photo de face.
Message original : 928cs
Mais c'est uniquement le MIG 29 OVT qui a ces fameuses tuyères, non?
Donc ce biplace a des tuyères classiques si je ne me trompe pas.
Ce qui m'éclate toujours avec les avions russes, c'est les garde-boues sur le train avant et le double système d'entrée d'air bien visible sur la photo de face.
Message original : e-type-fhcMessage original : kal24ETraduction en français pour béotien, èsvépé ...Message original : e-type-fhc
Impressionnantes ces tuyères à poussée vectorielle!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : gil91
Ah, si j'étais riche ...
http://www.innov-air.com/index.php?id=Fk51Mustang
Message original : Michmuch
On a des clients privés qui ont en copro un Embraer Legacy (en fait un Embraer 135 version jet privé), point fixe de déstockage et pesée des extincteurs de bord...
![]()
Message original : PhilR26
Oui.....![]()
![]()
J'avais fait un tour de manège dans ce zinc il y a quelques années, une montée puis la descente....moi, j'ai pour principe de revenir me poser avec l'avion dans lequel je suis parti, sauf urgence absolue....:):)
Pas top pour les oreilles, et le reste....