Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
587 pour le topic sur la nouvelle Alpine...
Ce post va finir par passer devant...
Raph l'avait d'ailleurs prédit il y a longtemps....
Et comble de malheur... je participe à ce désastre en écrivant ça....

Ce post va finir par passer devant...
Raph l'avait d'ailleurs prédit il y a longtemps....

Et comble de malheur... je participe à ce désastre en écrivant ça....

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
MichSOmuch a écrit : Attention, je vais dire du bien…![]()
Cet aprem, après ma séance mécanique à l’aéroclub, bétaillère en plein soleil, je découvre qu’un des membres d’un club est venu en Model 3, garée à côté de moi.
En passant à côté, j’entends comme un bruit de soufflerie qui vient de la Tezla.
Le mec me dit que la pompe à chaleur tourne pour faire de la clim, il l’a mise en route avec son téléphone il y a quelques minutes pour arriver dans une voiture pas trop chaude! Et franchement je trouve ça pas mal!
Sinon mon pote qui hésitait à vendre sa 308 SW pour prendre une Model 3 LR, a choisi, la TM3 est dans son garage!
Avec les aides, elle lui revient au même prix qu’une RWD, visiblement en ce moment ils en bradent un paquet, pour passer sous le prix qui donne droit au bonus. Il est content, et surtout il a du mal à s’habituer à la poussée (selon ses mots). J’ai presque envie d’essayer!
L’avantage c’est que je suis sûr de ne pas craquer!![]()
Venir boire un café à la maison , essayer des thermiques d’hommes ….dans les petites routes , et avant l’apéro , monter au col avec une TM3 …..
yoann a écrit :st max - aubagne - st max soit environ 100 km c'est 35 - 40 % de la batterie avec des pointes à 180 - 200gtrs57 a écrit : bon si on peux revenir aux ve
ce sera plus interessant que ces leçons de morale de bas etage…..
vmax tm3 221ca tire un poil court
![]()
![]()

gtrs57 a écrit :ca c'est un test TGV.....yoann a écrit :st max - aubagne - st max soit environ 100 km c'est 35 - 40 % de la batterie avec des pointes à 180 - 200gtrs57 a écrit : bon si on peux revenir aux ve
ce sera plus interessant que ces leçons de morale de bas etage…..
vmax tm3 221ca tire un poil court
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°5550