https://club911.net/viewtopic.php?t=162239
trucker a écrit : Certains d'entre vous m'ont étonné avec leur remarque et ma roue avant dans le vide.
vu le châssis de mon auto c'était normalement impossible.
Après vérification il s'avère que j'ai roulé avec une traverse arrière cassée à gauche.
Résultat tous les appuis à gauche il n'y avait plus de barre , du roulis , la suspension qui s'affaisse, l'auto qui glisse et la roue qui se lève.
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C'est çà cause je pense d'un passage trop optimiste des vibreurs à l'entrée de la ligne des droites des stands en fin de matinée
C'est une excuse à deux balles pour ne pas avoir pu doubler DS et Xavier![]()
olfrjf a écrit :C'est déjà plus compréhensibletrucker a écrit : Certains d'entre vous m'ont étonné avec leur remarque et ma roue avant dans le vide.
vu le châssis de mon auto c'était normalement impossible.
Après vérification il s'avère que j'ai roulé avec une traverse arrière cassée à gauche.
Résultat tous les appuis à gauche il n'y avait plus de barre , du roulis , la suspension qui s'affaisse, l'auto qui glisse et la roue qui se lève.
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C'est çà cause je pense d'un passage trop optimiste des vibreurs à l'entrée de la ligne des droites des stands en fin de matinée
C'est une excuse à deux balles pour ne pas avoir pu doubler DS et Xavier![]()
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Micka2412 a écrit : On voit pas bien ce qui est cassé sur la photo
ARF a écrit :Micka2412 a écrit : On voit pas bien ce qui est cassé sur la photoLe support de barre stab est 5 cm trop bas , il devrait être la ou l'état de surface de l'alu est plus clair et "granuleux/brillant"
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