Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre cotisant
n°1611

comme aucune photo de ma 944 je me les extrais de video... :)
la grosse GT3 me renifle les fesses je freine je freine ca bouchonne

je freine la gt3 elle freine pas encore

le vilain me fait l exterieur..

mais petite 44 reste fiere

meme en relance ..vive le turbo pchitttt pchittt

la grosse GT3 me renifle les fesses je freine je freine ca bouchonne

je freine la gt3 elle freine pas encore

le vilain me fait l exterieur..

mais petite 44 reste fiere

meme en relance ..vive le turbo pchitttt pchittt

trucker a écrit : Certains d'entre vous m'ont étonné avec leur remarque et ma roue avant dans le vide.
vu le châssis de mon auto c'était normalement impossible.
Après vérification il s'avère que j'ai roulé avec une traverse arrière cassée à gauche.
Résultat tous les appuis à gauche il n'y avait plus de barre , du roulis , la suspension qui s'affaisse, l'auto qui glisse et la roue qui se lève.
![]()
C'est çà cause je pense d'un passage trop optimiste des vibreurs à l'entrée de la ligne des droites des stands en fin de matinée
C'est une excuse à deux balles pour ne pas avoir pu doubler DS et Xavier![]()

olfrjf a écrit :C'est déjà plus compréhensibletrucker a écrit : Certains d'entre vous m'ont étonné avec leur remarque et ma roue avant dans le vide.
vu le châssis de mon auto c'était normalement impossible.
Après vérification il s'avère que j'ai roulé avec une traverse arrière cassée à gauche.
Résultat tous les appuis à gauche il n'y avait plus de barre , du roulis , la suspension qui s'affaisse, l'auto qui glisse et la roue qui se lève.
![]()
C'est çà cause je pense d'un passage trop optimiste des vibreurs à l'entrée de la ligne des droites des stands en fin de matinée
C'est une excuse à deux balles pour ne pas avoir pu doubler DS et Xavier![]()
![]()
L'explication