Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
1820 messages
1 ... 134 135 136 137 138 ... 182
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
indienestmonnom a écrit :
CHRIS6913 a écrit :
Jean-Marie, peux-tu nous mettre le road book?
Où ça :D ? Faut que j'en parle à la direction :D :D...
Sois sympa :cool:, je suis sur en plus que tu as utilisé le site que je t'avais communiqué et qui m'avais permis de faire mon RB pour la RGA ;)
Membre cotisant n°2738
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Fin d'AM au col de Vars, dernier col de la Virada 2014... Merci Thierry ;)

Image
Membre cotisant n°2748
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
CHRIS6913 a écrit :
indienestmonnom a écrit :
CHRIS6913 a écrit :
Jean-Marie, peux-tu nous mettre le road book?
Où ça :D ? Faut que j'en parle à la direction :D :D...
Sois sympa :cool:, je suis sur en plus que tu as utilisé le site que je t'avais communiqué et qui m'avais permis de faire mon RB pour la RGA ;)
Je me suis posé la question de re faire le passage en Italie avec la 997 et son gros derrière ; et bien pas sur qu'elle passerait partout à la fois pour un problème de largeur mais aussi de garde au sol ; certains passages étant pour le moins un peu défoncés ....à méditer
d'autant qu'en Italie, loin de tout aucun réseau ....
vaut mieux pas être seul en rade
après on peut toujours essayer de demander de l'aide à nos délicieuses vachères dans la vallée :D
[hr]
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Pitou et ses quelques accessoires :thumbup:

Image
Membre cotisant n°179
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Au delà des remerciements d'usage auxquels ma chérie Bretonne "NINA, the feminine touch in the third VIRADA CLASSICA !! :D ;) et moi-même nous nous associons bien volontiers en rendant hommage à l'excellence dans tous les domaines qui caractérise de bout en bout cette magnifique sortie, je souhaite pour ma part remercier quelques inconnu(e)s qui ont, à leur manière contribué à ces souvenirs inoubliables.

1) Chaleureux remerciements au personnel du château des Magnans qui s'est levé samedi à 4h du matin :o :thumbup: pour nous servir un petit déjeuner grandiose, j'ai personnellement remercié notre sympathique réceptionniste qui est venu me dire au revoir sur la parking :thumbup: :)

2) Chaleureux remerciements à la patronne du Locanda Ceaglio qui a gentiment accepté que je lui pompe gratuitement quelques Ampères pour regonfler un peu une batterie de "Bambi" au bout du rouleau (la batterie :D)

3) Chaleureux remerciements à nos amis Belges qui ont bouffé un max de kms et dont le sort s'est un peu acharné sur 2 d'entre eux :( sans pour autant qu'ils se laissent abattre malgré un grand moment de solitude au col de Vars en fin d'AM face aux caprices d'une mécanique "Belge" qui n'a pas encore dit pourquoi elle nous vouait tant de haine ;)

4) Chaleureux remerciements à tous les enfoi ... qui m'ont fusillés les lombaires à vouloir me mettre à l'épreuve, je n'ai de votre part que des photos où je suis plié en deux avec une palanquée d'inspecteurs des travaux finis autour de moi :D ;)

5) Chaleureux remerciements à cette femme que j'aime et qui met toujours un point d'honneur à être si jolie et si coquette :cool:.
Elle n'a pas bronché une seule fois mais a serré très fort la poignée de porte et les dents pour le même prix, surtout lors de la montée vers Isola et le col de Lombarde où j'ai un peu chatouillé un apprenti Montécarliste qui n'avançais pas :o ;)

6) Et enfin, à tout seigneur tout honneur, chaleureux remerciements à cet indien dont le sens de l'organisation, l'abnégation à la douleur cervicale sous dopage intensif, la capacité à parer à l'imprévu (merci le Chamoix d'Or :thumbdown: ), à ouvrir un col fermé, au sens artistique inimitable, au dévouement et à l'acharnement à faire en sorte que le sourire soit sur tous les visages, tout cela mérite de tirer chapeau bas à OUM-PAH-PAH :thumbup:

Quelques photos ...

Image

Image

Image

Image

Image

Voui ma chérie, c'est un doigt d'allumage :D ...

Image

Merci à Albator pour cette magnifique photo :thumbup: ;)

Image

Image

Quand ça veut pas, ça veut pas, même avec le prèz dans le dos ...

Image

Bon alors Pitou, tu la trouves cette panne, on va pas faire Réveillon ici et écoute ce que dit le préz, ça t'évitera de faire des conneries ...

Image

Dis-moi mon chéri, si tu lâchais un peu les pannes des autres pour réparer mon pare-soleil, ça m'arrangerait :cool: ... tu crois pouvoir y arriver ou il faut que je m'y mette ? :D

Image
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
Membre cotisant n°2748
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
pour faire durer le plaisir...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bertrand45 a écrit :
cool les photos .. c'est juste pour voir mon nouvel avatarViradesque ...

Merci au photographe !
B
J'aime bien ton nouvel avatar..... ;)
Membre cotisant n°2443
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Merci à Pitou ,Doccteur ès BHKZ, pour son abnégation, sa compétence, sa disponibilité et son génie pour remettre en route nos vieilles mécaniques malmenées sur les routes escarpées par leurs fougueux destriers.

RD
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vu sous cet angle, certains vont se mettre à faire de la mécanique....

Image
Membre cotisant n°2738
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
@Pitou : S'il ne devait y en avoir qu'un, tu serais celui-là ! ;) :thumbup: Merci mille fois pour ton soutien technique sans qui cette Virada serait devenu un calvaire pour certains. Merci aussi à Nina, coquette coquine avec son doigt d'allumage, juste un doigt j'ai déjà mangé, qui a su embellir les paysages déjà somptueux que nous avons traversé ;)...

Image
Membre cotisant n°2748
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
je ne me lasse pas....

Les vaches étaient très proches, j'ai eu un peu peur des coups de sabot
après le bleu excite moins que le orange :D

Image

Image

Image

Image

Image