Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
1488 messages
1 ... 133 134 135 136 137 ... 149
Forum pour les questions techniques sur les 997
GO Région Nord Belgique
n°3854
Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
LionelB22 a écrit :
Sur la mienne le module TPMS a été désactivé, comme ça pas d’emmerdements
Très honnêtement, j'entends beaucoup de désagréments mais j'en suis à +/- 70 000 km en TPMS 987 / 997 et franchement je trouve que le système va bien. Et franchement voir quand on commence à surchauffer ça permet de rentrer à temps ... ou de doser ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
franck1127 a écrit :
Merci, il y a un message sur le RDK au démarrage. Les pressions apparaissent correctement pour les 4 pneus.
Vérifie que tu es bien en pneus été et roule quelques minutes pour que tout rentre dans l'ordre ;)
Membre cotisant n°7056
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
PROPULC a écrit :
rtooky a écrit :
J’ai cette erreur quand il y a une grosse variation de pression
+1 ça m'arrive d'avoir le jingle + le point d'exclamation en piste quand ça monte.

Ou tout simplement si on part pas avec les pressions prescrites à froid pour la monte de pneu prévue.
Je suis un peu bas en pression quand je pars. Je vais essayer de regonfler legerement les pneus et voir si cela disparait. Merci
Membre cotisant n°6540
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
PROPULC a écrit :
LionelB22 a écrit :
Très honnêtement, j'entends beaucoup de désagréments mais j'en suis à +/- 70 000 km en TPMS 987 / 997 et franchement je trouve que le système va bien. Et franchement voir quand on commence à surchauffer ça permet de rentrer à temps ... ou de doser ;)

J’ai acheté la voiture comme ça, le premier propriétaire avait viré le truc. Je dois dire que si ça marche bien c’est pratique mais le vite old school ne me gêne pas trop non plus.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
LionelB22 a écrit :
Pareil sur ma RS, et c'est très bien comme ça.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
franck1127 a écrit :
PROPULC a écrit :
rtooky a écrit :
J’ai cette erreur quand il y a une grosse variation de pression
+1 ça m'arrive d'avoir le jingle + le point d'exclamation en piste quand ça monte.

Ou tout simplement si on part pas avec les pressions prescrites à froid pour la monte de pneu prévue.
Je suis un peu bas en pression quand je pars. Je vais essayer de regonfler legerement les pneus et voir si cela disparait. Merci
Refais un apprentissage de pression (en passant de pneu été/hivers/ete) une fois que tu les as à ton gout et tout devrait rentrer dans l’ordre.
Membre cotisant n°7056
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ok super, merci!
Membre cotisant n°7056
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
C’est assez drôle de suivre les pérégrinations des autos.

Cette Porsche était en vente en République Tchèque en CP d’abord a 140k, puis a été baissée jusque 120k. Elle a été achetée par House of Cars en Belgique cet été. Affichée 145k. J’ai failli l’acheter a la publication de l’annonce et me suis désisté. Ou plutôt voulait la voir avant d’acheter. Entre temps, le vendeur me dit qu’elle est vendue. Elle revient quelques mois plus tard en annonce, un peu moins de 150k. J’étais dubitatif sur le prix…. Visiblement achetée par un CP et en vente a 165k. Quelle inflation en fonction de qui vend et ou!

Cela dit, elle est tres belle.

https://www.elferspot.com/en/car/porsch ... 9-4518599/
GO Région Nord Belgique
n°5581
Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
elle est vendue par un CP Hollandais, ils ont la taxe "BPM" , sorte de malus qui est inclus dans le prix de vente, donc tu ne peux pas comparer le prix directement avec le prix Belge par ex
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
franck1127 a écrit :
C’est assez drôle de suivre les pérégrinations des autos.

Cette Porsche était en vente en République Tchèque en CP d’abord a 140k, puis a été baissée jusque 120k. Elle a été achetée par House of Cars en Belgique cet été. Affichée 145k. J’ai failli l’acheter a la publication de l’annonce et me suis désisté. Ou plutôt voulait la voir avant d’acheter. Entre temps, le vendeur me dit qu’elle est vendue. Elle revient quelques mois plus tard en annonce, un peu moins de 150k. J’étais dubitatif sur le prix…. Visiblement achetée par un CP et en vente a 165k. Quelle inflation en fonction de qui vend et ou!

Cela dit, elle est tres belle.

https://www.elferspot.com/en/car/porsch ... 9-4518599/
A plus de 150k€, ca commence à faire haut pour cette génération :o??!!
Répondre
1488 messages
1 ... 133 134 135 136 137 ... 149