Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
LionelB22 a écrit : Sur la mienne le module TPMS a été désactivé, comme ça pas d’emmerdements

Membre cotisant
n°7056

PROPULC a écrit :+1 ça m'arrive d'avoir le jingle + le point d'exclamation en piste quand ça monte.rtooky a écrit : J’ai cette erreur quand il y a une grosse variation de pression
Ou tout simplement si on part pas avec les pressions prescrites à froid pour la monte de pneu prévue.
PROPULC a écrit :Très honnêtement, j'entends beaucoup de désagréments mais j'en suis à +/- 70 000 km en TPMS 987 / 997 et franchement je trouve que le système va bien. Et franchement voir quand on commence à surchauffer ça permet de rentrer à temps ... ou de doserLionelB22 a écrit : Sur la mienne le module TPMS a été désactivé, comme ça pas d’emmerdements![]()
J’ai acheté la voiture comme ça, le premier propriétaire avait viré le truc. Je dois dire que si ça marche bien c’est pratique mais le vite old school ne me gêne pas trop non plus.
franck1127 a écrit :Je suis un peu bas en pression quand je pars. Je vais essayer de regonfler legerement les pneus et voir si cela disparait. MerciPROPULC a écrit :+1 ça m'arrive d'avoir le jingle + le point d'exclamation en piste quand ça monte.rtooky a écrit : J’ai cette erreur quand il y a une grosse variation de pression
Ou tout simplement si on part pas avec les pressions prescrites à froid pour la monte de pneu prévue.
Membre cotisant
n°7056

C’est assez drôle de suivre les pérégrinations des autos.
Cette Porsche était en vente en République Tchèque en CP d’abord a 140k, puis a été baissée jusque 120k. Elle a été achetée par House of Cars en Belgique cet été. Affichée 145k. J’ai failli l’acheter a la publication de l’annonce et me suis désisté. Ou plutôt voulait la voir avant d’acheter. Entre temps, le vendeur me dit qu’elle est vendue. Elle revient quelques mois plus tard en annonce, un peu moins de 150k. J’étais dubitatif sur le prix…. Visiblement achetée par un CP et en vente a 165k. Quelle inflation en fonction de qui vend et ou!
Cela dit, elle est tres belle.
https://www.elferspot.com/en/car/porsch ... 9-4518599/
Cette Porsche était en vente en République Tchèque en CP d’abord a 140k, puis a été baissée jusque 120k. Elle a été achetée par House of Cars en Belgique cet été. Affichée 145k. J’ai failli l’acheter a la publication de l’annonce et me suis désisté. Ou plutôt voulait la voir avant d’acheter. Entre temps, le vendeur me dit qu’elle est vendue. Elle revient quelques mois plus tard en annonce, un peu moins de 150k. J’étais dubitatif sur le prix…. Visiblement achetée par un CP et en vente a 165k. Quelle inflation en fonction de qui vend et ou!
franck1127 a écrit : C’est assez drôle de suivre les pérégrinations des autos.