Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Pam17 a écrit :L a dernière fois qu'il est venu, c'était en 356patrick123 a écrit :Ca fait environ 10 ansyastefris a écrit : Le tracé a changé ? Il n'y a pas le virage du lycée (celui à droite dans la descente) Ni la chicane ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°4152

J'aimais bien l'ancien tracé avec la chicane avant l'entrée des stands mais il y a eu un max de voitures dans le mur de gauche et dans les pneus à l'entrée de la ligne droite . En plus un tout droit dans le droite de cette chicane finissait dans l'entrée des stands
trop dangereux ......

trucker a écrit : Certains d'entre vous m'ont étonné avec leur remarque et ma roue avant dans le vide.
vu le châssis de mon auto c'était normalement impossible.
Après vérification il s'avère que j'ai roulé avec une traverse arrière cassée à gauche.
Résultat tous les appuis à gauche il n'y avait plus de barre , du roulis , la suspension qui s'affaisse, l'auto qui glisse et la roue qui se lève.
![]()
C'est çà cause je pense d'un passage trop optimiste des vibreurs à l'entrée de la ligne des droites des stands en fin de matinée
C'est une excuse à deux balles pour ne pas avoir pu doubler DS et Xavier![]()
Les deux traversés cassées alors ?