Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne le fonctionnement du site et des forums
juju a écrit : Je ne sais si cela à déjà été dit, mais je trouve que l'on du mal a voir, un MP reçu .....y devrai y avoir quelque chose qui clignote ou plus gros ..![]()
A part cela :
-que pensez vous d'une icône "flèche de descente rapide" vers bas de page comme celle pour remonter en haut de page ?
de même taille ou non et affichée de manière identique ?
-ajouter dans la fenêtre statut membre (à droite des posts) la possibilité d'indiquer sa localisation (non obligatoire biensur) , sous l'avatar par exemple ?
detuning-man
GO Région Rhône-Alpes
n°2048

Oggy a écrit :-La barre grisée reprenant le titre du dernier mp + le pseudo de l'auteur ne sont pas suffisamment visible ?juju a écrit : Je ne sais si cela à déjà été dit, mais je trouve que l'on du mal a voir, un MP reçu .....y devrai y avoir quelque chose qui clignote ou plus gros ..![]()
A part cela :
-que pensez vous d'une icône "flèche de descente rapide" vers bas de page comme celle pour remonter en haut de page ?
-ajouter dans la fenêtre statut membre (à droite des posts) la possibilité d'indiquer sa localisation (non obligatoire biensur) , sous l'avatar par exemple ?
pour et pour

[hr]
et le bug imposant un titre quand on prévisualise le message avant de le poster ?
Oggy a écrit :
A part cela :
Peut-être, diminuer la taille de ces icônes.
Merci.
Membre cotisant
n°3165

Oggy a écrit : A part cela :

Pour la taille faîtes au mieux; identique ou légèrement rapetissées les 2, avec le minimum de boulot pour vous

Membre cotisant
n°151