Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - Les classics en vente sur d'autres supports -> pré 74

https://club911.net/viewtopic.php?t=138634

Page 667 sur 1170
- par 911ferry
Posté : 26 sept. 2013, 22:58
Message original : Boub42
Bah y'a aussi ceux qui ont des classics et qui n'en ont rien à faire de savoir que ça vaut sois disant une blinde et qui sont bien contents de les avoir dans leur garage pour en profiter un maximum, été comme hiver, qu'il fasse beau ou mauvais ;):)
Tout à fait d'accord Boub42:thumbup:
- par luiston
Posté : 26 sept. 2013, 23:12
Message original : Boub42
Bah y'a aussi ceux qui ont des classics et qui n'en ont rien à faire de savoir que ça vaut sois disant une blinde et qui sont bien contents de les avoir dans leur garage pour en profiter un maximum, été comme hiver, qu'il fasse beau ou mauvais ;):)
C'est très juste , ils n'en ont rien à faire de savoir parce qu'ils ne sont pas vendeurs , mais ils savent , le jour ou ils seront vendeurs ils n'oublierons pas qu'ils savent que ça coûte une blinde ;):)
Sinon ils ont raison d'en profiter .:P
- par 5vdo
Posté : 27 sept. 2013, 11:41
En vlà une 2,0 S de 69 qui a l'air pas mal....
http://www.leboncoin.fr/voitures/541255881.htm?ca=12_s
- par Cheers
Posté : 27 sept. 2013, 11:47
belle mais en 2.5 et boite 915, dommage
- par 99naej
Posté : 27 sept. 2013, 11:53
Message original : Cheers
belle mais en 2.5 et boite 915, dommage
dommage non, autobloc et 8x31 pignons court ..juste prix pas en rapport ..
- par TITI
Posté : 27 sept. 2013, 13:48
Message original : 99naej
Message original : Cheers
belle mais en 2.5 et boite 915, dommage
dommage non, autobloc et 8x31 pignons court ..juste prix pas en rapport ..
Un peu cher en effet pour du non matching ca vaudrait le coup d'avoir un 2L injection en stock
ca doit bien marcher avec cette config :P :P
- par RANGELOVER
Posté : 28 sept. 2013, 11:11
Italienne à l'origine????
- par carmz44
Posté : 29 sept. 2013, 15:19
- par carmz44
Posté : 29 sept. 2013, 15:32
Une 912 en Angleterre avec un peu de taf :

http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll? ... ink:top:en
- par simzam
Posté : 29 sept. 2013, 16:18
- par simzam
Posté : 29 sept. 2013, 16:36
- par LIBREMAX
Posté : 30 sept. 2013, 11:55
- par Mael
Posté : 30 sept. 2013, 12:19
Message original : LIBREMAX
Et celle là elle est connue ?

=http://www.leboncoin.fr/voitures/54304 ... tm?ca=17_s
Post de vente juste au dessus c'est celle de Pierre9xx
- par Paulo2.4E
Posté : 30 sept. 2013, 15:17
Une E avec un moteur de T apparemment.
- par dcaj
Posté : 30 sept. 2013, 15:25
Message original : Fabien
une 2.2T chez SG Racing...
C'est quoi l'adresse ?
- par dcaj
Posté : 30 sept. 2013, 15:26
Message original : Paulo2.4E Une E avec un moteur de T apparemment.

Ou l'inverse !
- par qotsa
Posté : 30 sept. 2013, 15:45
Message original : dcaj
Message original : Paulo2.4E Une E avec un moteur de T apparemment.

Ou l'inverse !
Je doit bien dire que je me demande ce que çà peut être en fait.
Si c'était une 2.2E elle aurait un emplacement prévu pour ranger le BHKZ.
Place à laquelle on trouve une pompe à essence ... un peu comme pour une 2.0 pre 69...
çà ne remet pas en cause le reste du travail qui à l'air bien mais il y a au moins
cette question à se poser.

[Édite le 30-9-2013 par qotsa]
- par flatazor
Posté : 30 sept. 2013, 16:32
Une 2.2 E à une injection meca, celle ci est à carbu

on dirait un boitier d'allumage à gauche de la turbine, je ne sais pas ce qu'il fait là

[Édite le 30-9-2013 par flatazor]
Heures au format UTC+02:00
Page 667 sur 1170
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com