Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
OlivierG50 a écrit : Salut Lionel.
Je pense que je vais me joindre à vous dimanche prochain, histoire de dégourdir les roues de la TTS.
Olivier

et un grand honneur d'avoir parmi nous un monstre de beauté et de puissance (je parle de la 997, hein !

tu viens seul ou accompagné ?
à dimanche

Membre

Lionel a écrit :çà c'est une excellente idée OlivierOlivierG50 a écrit : Salut Lionel.
Je pense que je vais me joindre à vous dimanche prochain, histoire de dégourdir les roues de la TTS.
Olivier
et un grand honneur d'avoir parmi nous un monstre de beauté et de puissance (je parle de la 997, hein !![]()
)
à dimanche![]()
Olivier
PS : j'ai toujours été très "raccord" avec mes Porsche, donc tu peux le dire : je suis un monstre de beauté et de puissance...
OlivierG50 a écrit :Je viens seul cette fois-ci, Madame ayant un engagement. Elle viendra par contre pour l'ouverture de la saison de la truffe..Lionel a écrit :çà c'est une excellente idée OlivierOlivierG50 a écrit : Salut Lionel.
Olivier
et un grand honneur d'avoir parmi nous un monstre de beauté et de puissance (je parle de la 997, hein !![]()
)
à dimanche![]()
Olivier
PS : j'ai toujours été très "raccord" avec mes Porsche, donc tu peux le dire : je suis un monstre de beauté et de puissance...

Lionel a écrit :on va pouvoir créer un clubOlivierG50 a écrit :Je viens seul cette fois-ci, Madame ayant un engagement. Elle viendra par contre pour l'ouverture de la saison de la truffe..Lionel a écrit : çà c'est une excellente idée Olivier
)
à dimanche![]()
Olivier
PS : j'ai toujours été très "raccord" avec mes Porsche, donc tu peux le dire : je suis un monstre de beauté et de puissance...![]()
![]()