Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
flatazor a écrit : c'est un fake cette 2.4 E ne peux pas tomber en panne !

Bambi a écrit :Nan nan, elle n'est pas tombé en panne, on l'a juste un peu boostée de temps en temps avec des batteries chargées, elle a fait la boucle italienne dans son intégralité et elle nous a ramenés à la maison à vive allureflatazor a écrit : c'est un fake cette 2.4 E ne peux pas tomber en panne !![]()
![]()
Au vu des photos le Prez a confondu coiffeur et salon de toilettage pour caniches?

patrick123
Membre cotisant
n°151

flatazor a écrit :Tu me rassure !Bambi a écrit :Nan nan, elle n'est pas tombé en panne, on l'a juste un peu boostée de temps en temps avec des batteries chargées, elle a fait la boucle italienne dans son intégralité et elle nous a ramenés à la maison à vive allureflatazor a écrit : c'est un fake cette 2.4 E ne peux pas tomber en panne !![]()
![]()
Au vu des photos le Prez a confondu coiffeur et salon de toilettage pour caniches?
![]()

Membre cotisant
n°2738

flatazor a écrit :Tu me rassure !Bambi a écrit :Nan nan, elle n'est pas tombé en panne, on l'a juste un peu boostée de temps en temps avec des batteries chargées, elle a fait la boucle italienne dans son intégralité et elle nous a ramenés à la maison à vive allureflatazor a écrit : c'est un fake cette 2.4 E ne peux pas tomber en panne !![]()
![]()
![]()

Membre

Apres la descente de la Bonette par Rickman, voici la montée derrière yoyo74
(bon je l'ai qaund meme doublé un moment meme si je me suis planté à l'arrivée
)
[media]//www.youtube.com/embed/aOhpvv6qR3A[/media]
(bon je l'ai qaund meme doublé un moment meme si je me suis planté à l'arrivée

Albator911 a écrit : Apres la descente de la Bonette par Rickman, voici la montée derrière yoyo74
(bon je l'ai qaund meme doublé un moment meme si je me suis planté à l'arrivée)