Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre cotisant
n°2319

Aujourd'hui j'ai vu simple. Un beau roulage de 400 kms pour aller dans le 70 via l'Ain, le Jura et le Doubs.

Pas de neige sur la route mais encore sur les bas côtés à plus de 1000m d'altitude et dans les parties à l'ombre.

Les forêts entre l'Ain et le Jura sont impressionnantes. Désertes comme aujourd'hui avec un plafond bas et une humidité permanente, décor idéal à un bon film d'horreur

Passage par Saint Claude :

Superbe route ensuite entre Saint Claude et Morbier

Dans le Doubs les stations de ski vues depuis la route sont à l'agonie. Oui des gens skiaient vraiment

Plus loin, ski de fond sur des langues de neige

Les routes étaient plus roulantes sur la fin, dans des paysages hivernaux.

Pas de sel mais routes très humides dans les montagnes et très sales un peu partout avec les passages de tracteurs. Heureusement sur le gris ça ne se voit pas trop
Inutile de parler des sensations en GT3, je les ai abondamment décrites et ce sont toujours les mêmes
Pas de neige sur la route mais encore sur les bas côtés à plus de 1000m d'altitude et dans les parties à l'ombre.
Les forêts entre l'Ain et le Jura sont impressionnantes. Désertes comme aujourd'hui avec un plafond bas et une humidité permanente, décor idéal à un bon film d'horreur

Passage par Saint Claude :
Superbe route ensuite entre Saint Claude et Morbier

Dans le Doubs les stations de ski vues depuis la route sont à l'agonie. Oui des gens skiaient vraiment

Plus loin, ski de fond sur des langues de neige
Les routes étaient plus roulantes sur la fin, dans des paysages hivernaux.
Pas de sel mais routes très humides dans les montagnes et très sales un peu partout avec les passages de tracteurs. Heureusement sur le gris ça ne se voit pas trop

Inutile de parler des sensations en GT3, je les ai abondamment décrites et ce sont toujours les mêmes

rpaddicted a écrit : Merci :)
Cette auto me passionne toujours autant et nous allons fêter 15 ans de vie commune cette année![]()
Mon voisin vient de passer les 475.000 kms avec la sienne et attaque cette semaine une nouvelle saison par Magny-Cours et en avril Spa……
Elle respire comme au premier jour, avec un entretien adapté….