https://club911.net/viewtopic.php?t=118919
tif.911 a écrit : J'ai ouï dire que l'éthanol était "un peu" corrosif pour les moteurs d'avant 2000 approximativement ?
Hellas a écrit : 145cv/l à 800gr c'est vraiment bien !! Au 98 en plus.?
Peut-être un peu riche au lever de pied .
J'adore le volant Kremer .
Et surtout un rpp de 2,18.
Ça commence à devenir très sympa .
Chouette taf !!
Pat BTRuf a écrit : Félicitations Fabien pour ton très beau jouet ! :)
Petite liste pour du E85,
-Réservoir plus volumineux. "85/100L" rsr...
-Deux pompes 044.
-Canalisations inox dans le tunnel AN8 "aller", AN6 "retour".
-Durites adaptées au E85.
-Injecteurs ID1300 "corps inox"
-Ecu gérant le E85 avec le flex-fuel.
Option: Embrayage plus costaud, Echangeur grande baie type "Turbokraft".
FABIENF8422 a écrit :merciPat BTRuf a écrit : Félicitations Fabien pour ton très beau jouet ! :)
Petite liste pour du E85,
-Réservoir plus volumineux. "85/100L" rsr...
-Deux pompes 044.
-Canalisations inox dans le tunnel AN8 "aller", AN6 "retour".
-Durites adaptées au E85.
-Injecteurs ID1300 "corps inox"
-Ecu gérant le E85 avec le flex-fuel.
Option: Embrayage plus costaud, Echangeur grande baie type "Turbokraft".
100L VS mes 85L ne changerai pas grand chose quand tu est sur circuit c'est 1L à la minutes avec une turbo, si ta pas de station à proximité , c'est compliqué quand les bidons sont vide
deux pompes 044 sa sers a rien en EFI à 3Brs , sauf à l'avoir en secours , une 044 sort seules 285Lh minutes soit 4.75L minutes sur un 6 cylindres sa fait 791cc , avec un duty de 0.80 , c'est bon pour des injecteur 1000cc x 6 avec toujours le même duty à 0.80% sa te donne environ 900/1000ch , même en considérant les + 20% à injecter quand on est en E85 sa laisse une belle marge
si non le reste est ok pour l'E85 , injecteur et durite tout est ok déjà sur mon auto , peut être un jour, quand le maillage des stations sera plus dense , l'échangeur est l'embrayage sa viendra surement avant