Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Oggy a écrit :l'ubuesque à sa place partout : si tu veux on peut parler batteries et régulateur ?Bambi a écrit : On ouvre un post à part non ? Ça fait désordre ici je trouve, surtout pour commenter l'ubuesque![]()
Jausiers / Mâcon soit environ 375 km en 4 heures sans couper le contact en utilisant le moins de jus possible (clignotants, phare, ventilation, coyote, gps...) sur une batterie et sans alternateur pour recharger.
Après avoir échangé une batterie vide pour une chargée avec SebFlat2.4.6.
Macon / Chez moi soit environ 400 km en 3h30 dans les mêmes conditions.
A chaque fois la voiture n'a pas redémarré après avoir coupé le contact cependant je pense que j'aurais pu faire plus de km sans le couper. Combien... je ne sais pas.
Conclusion: je n'aurais pas du me biler comme je l'ai fait samedi

Merci encore à ceux qui ont insisté sur la faisabilité de l'opération: Redfish, Casimir, Le Prez ...

indienestmonnom a écrit :11 cols à plus de 2000m, dont le plus haut col praticable d'Europe à +2800m et 4 cols italiens méconnus, torturés ou déroulésthe phoenix a écrit : 'tain ça fait rêver ce parcours, vais acheter une classique juste pour faire ça![]()
, la 3ème Virada fut une épreuve de fiabilité pour les autos et du pur onanisme pour le conducteur ! Les deux mamelles des Classic en quelque sorte...
![]()
Prêt à revenir (mais pas aujourd'hui c'est un peu loin

Bambi a écrit :Tiens voici donc mon REX à ce sujet:Oggy a écrit :l'ubuesque à sa place partout : si tu veux on peut parler batteries et régulateur ?Bambi a écrit : On ouvre un post à part non ? Ça fait désordre ici je trouve, surtout pour commenter l'ubuesque![]()
Jausiers / Mâcon soit environ 375 km en 4 heures sans couper le contact en utilisant le moins de jus possible (clignotants, phare, ventilation, coyote, gps...) sur une batterie et sans alternateur pour recharger.
Après avoir échangé une batterie vide pour une chargée avec SebFlat2.4.6.
Macon / Chez moi soit environ 400 km en 3h30 dans les mêmes conditions.
A chaque fois la voiture n'a pas redémarré après avoir coupé le contact cependant je pense que j'aurais pu faire plus de km sans le couper. Combien... je ne sais pas.
Conclusion: je n'aurais pas du me biler comme je l'ai fait samedi.
Merci encore à ceux qui ont insisté sur la faisabilité de l'opération: Redfish, Casimir, Le Prez ...![]()

Membre cotisant
n°2738

Membre

indienestmonnom a écrit :11 cols à plus de 2000m, dont le plus haut col praticable d'Europe à +2800m et 4 cols italiens méconnus, torturés ou déroulésthe phoenix a écrit : 'tain ça fait rêver ce parcours, vais acheter une classique juste pour faire ça![]()
, la 3ème Virada fut une épreuve de fiabilité pour les autos et du pur onanisme pour le conducteur ! Les deux mamelles des Classic en quelque sorte...
![]()
Membre cotisant
n°2738