Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
1820 messages
1 ... 130 131 132 133 134 ... 182
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre cotisant n°2738
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bambi a écrit :
:o Les seuls avec le toit off en haut de La Bonette :P :cool:
Faut reconnaitre... :thumbup:
Membre cotisant n°2748
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Presque vrai, le roadster est arrivé fermé mais reparti ouvert ....

Image

Image
Membre cotisant n°2240
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Oggy a écrit :
Bambi a écrit :
On ouvre un post à part non ? Ça fait désordre ici je trouve, surtout pour commenter l'ubuesque :cool:
l'ubuesque à sa place partout : si tu veux on peut parler batteries et régulateur ?
Tiens voici donc mon REX à ce sujet:

Jausiers / Mâcon soit environ 375 km en 4 heures sans couper le contact en utilisant le moins de jus possible (clignotants, phare, ventilation, coyote, gps...) sur une batterie et sans alternateur pour recharger.
Après avoir échangé une batterie vide pour une chargée avec SebFlat2.4.6.
Macon / Chez moi soit environ 400 km en 3h30 dans les mêmes conditions.
A chaque fois la voiture n'a pas redémarré après avoir coupé le contact cependant je pense que j'aurais pu faire plus de km sans le couper. Combien... je ne sais pas.

Conclusion: je n'aurais pas du me biler comme je l'ai fait samedi :(.
Merci encore à ceux qui ont insisté sur la faisabilité de l'opération: Redfish, Casimir, Le Prez ...:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
indienestmonnom a écrit :
the phoenix a écrit :
'tain ça fait rêver ce parcours, vais acheter une classique juste pour faire ça :D
11 cols à plus de 2000m, dont le plus haut col praticable d'Europe à +2800m et 4 cols italiens méconnus, torturés ou déroulés ;), la 3ème Virada fut une épreuve de fiabilité pour les autos et du pur onanisme pour le conducteur ! Les deux mamelles des Classic en quelque sorte... :D
Un week end inoubliable entre passionnés !

Prêt à revenir (mais pas aujourd'hui c'est un peu loin :D )
Administrateur
Club911.net
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bambi a écrit :
Oggy a écrit :
Bambi a écrit :
On ouvre un post à part non ? Ça fait désordre ici je trouve, surtout pour commenter l'ubuesque :cool:
l'ubuesque à sa place partout : si tu veux on peut parler batteries et régulateur ?
Tiens voici donc mon REX à ce sujet:

Jausiers / Mâcon soit environ 375 km en 4 heures sans couper le contact en utilisant le moins de jus possible (clignotants, phare, ventilation, coyote, gps...) sur une batterie et sans alternateur pour recharger.
Après avoir échangé une batterie vide pour une chargée avec SebFlat2.4.6.
Macon / Chez moi soit environ 400 km en 3h30 dans les mêmes conditions.
A chaque fois la voiture n'a pas redémarré après avoir coupé le contact cependant je pense que j'aurais pu faire plus de km sans le couper. Combien... je ne sais pas.

Conclusion: je n'aurais pas du me biler comme je l'ai fait samedi :(.
Merci encore à ceux qui ont insisté sur la faisabilité de l'opération: Redfish, Casimir, Le Prez ...:thumbup:
de rien poulet,l expérience,même maigre ,doit servir aux autres :D ..et puis passé minuit, on est un peu têtu :D :D
Membre cotisant n°2738
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
@phil : Elle vont servir toutes ces photos pour le prochain trombi ! ;) :thumbup: Même cadrage, même lumière, mêmes proportions... Du miel pour la mise en page !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
@phil : Elle vont servir toutes ces photos pour le prochain trombi ! ;) :thumbup: Même cadrage, même lumière, mêmes proportions... Du miel pour la mise en page !
Ça ne collera pas:
la prochaine, je viens avec le targa citron :D

;)
Membre cotisant n°2738
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
C'est vrai qu'un Targa, ou un speedster, ou un roadster, ou une 14, ou un cab type G pour celui qui est excusé, ou une 550, enfin on n'en a jamais eu, eh ben, ça prend tout son sens dans cet environnement ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
the phoenix a écrit :
'tain ça fait rêver ce parcours, vais acheter une classique juste pour faire ça :D
11 cols à plus de 2000m, dont le plus haut col praticable d'Europe à +2800m et 4 cols italiens méconnus, torturés ou déroulés ;), la 3ème Virada fut une épreuve de fiabilité pour les autos et du pur onanisme pour le conducteur ! Les deux mamelles des Classic en quelque sorte... :D
Eh bien bravo a celui ou ceux qui ont concocté ce parcours
Membre cotisant n°2738
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Et surtout bravo à tous ceux qui ont participé avec leur guimbardes, avec leur volonté et leur bon coeur, malgré l'adversité quand elle s'est présentée et grâce au génie civil de France et d'Italie qui a su nous construire des routes incroyables ! ;) :D :thumbup: :thumbup:
Répondre
1820 messages
1 ... 130 131 132 133 134 ... 182