Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
JC26 a écrit : La kadett lui était supérieure non ?
La caisse de la kadett se découpait sur la terre - pieds de porte , attache de pont - , l’ascona était mieux pour ça .
JLC a roulé avec en groupe 1 , puis une groupe 2 , avant de passer à l’ascona 400 .
Bonnamour , Coulomiès , Errani ont roulé avec en groupe 1 .
denteux42 a écrit : J’en rêve encore , une i 2000 groupe 1 .
Contrairement à la GT/E , elle avait été homologuée avec les carbus en groupe 1 .
En rallye , il n’y en a pas eu des wagons , quelques groupes 2 aussi , mais le changement de réglementation avec les groupe A , a marqué l’avènement de la Manta .
Auriez vous des photos de l’intérieur ?
Belle et rare auto , félicitations


