Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
23401 messages
1 ... 650 651 652 653 654 ... 1171
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant n°969
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10043
Enregistré le : 19 janv. 2005, 19:00

Message Envoyé
Message original : TITI
une 2.4T targa trappe à huile
http://www.lva-auto.fr/petites-annonces ... p?id=95866
Elle a l'air belle celle là ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 9166
Enregistré le : 15 oct. 2001, 21:21

Message Envoyé
Message original : Greenfairy
Message original : TITI
une 2.4T targa trappe à huile
http://www.lva-auto.fr/petites-annonces ... p?id=95866
Elle a l'air belle celle là ;)
Oui elle mérite qu'on s'y intéresse :)
à mon avis si les photos sont pas trompeuses elle devrait pas trainer ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1491
Enregistré le : 09 nov. 2009, 19:40

Message Envoyé
Elle présente peut être pas mal (à voir en vrai ...) mais déjà le moteur n'est pas bon : moteur de S sur une T :thumbdown:
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11619
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36

Message Envoyé
Message original : Gbo92
Elle présente peut être pas mal (à voir en vrai ...) mais déjà le moteur n'est pas bon : moteur de S sur une T :thumbdown:
à quoi vois tu cela ?
Membre
Logo Logo
Messages : 2127
Enregistré le : 26 nov. 2008, 19:54

Message Envoyé
Message original : Gbo92
Elle présente peut être pas mal (à voir en vrai ...) mais déjà le moteur n'est pas bon : moteur de S sur une T :thumbdown:
Il n'y a qu'un endroit pour se plaindre d'avoir un moteur S au lieu d'un T..... vous y êtes :exclamation: :D

et il s'agit peut-être tout simplement d'une TE....



Membre
Logo Logo
Messages : 1491
Enregistré le : 09 nov. 2009, 19:40

Message Envoyé
les 2.4 T européennes sont carbus et là il n'y a pas de carbus ... et les moteurs de 2.4 T US à injection ne ressemblent pas à ça non plus

du coup j'ai appelé le proprio ... il m'a confirmé au tél : moteur de S ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 4309
Enregistré le : 20 sept. 2008, 10:52

Message Envoyé
Message original : Gbo92
Elle présente peut être pas mal (à voir en vrai ...) mais déjà le moteur n'est pas bon : moteur de S sur une T :thumbdown:

Moi je trouve que ce serait plutôt une bonne nouvelle :D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 198
Enregistré le : 24 oct. 2012, 22:56

Message Envoyé
Au pire, tu échange un moteur de S en état incertain contre un T refait à neuf.
Membre
Logo Logo
Messages : 1231
Enregistré le : 26 mars 2008, 03:14

Message Envoyé
Message original : carmz44
Pas très chère cette 356 C :

http://www.ebay.co.uk/itm/Porsche-356C- ... 0793027%26
Déjà partie on dirait ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 9166
Enregistré le : 15 oct. 2001, 21:21

Message Envoyé
Message original : Gbo92
les 2.4 T européennes sont carbus et là il n'y a pas de carbus ... et les moteurs de 2.4 T US à injection ne ressemblent pas à ça non plus

du coup j'ai appelé le proprio ... il m'a confirmé au tél : moteur de S ;)
Sur une T vaut mieux un moteur de S que l'inverse même si c'est pas matching ;)
les TE ont 2 versions d'injection la méca comme les E et S et le Kjet à partir de 73
Membre
Logo Logo
Messages : 2127
Enregistré le : 26 nov. 2008, 19:54

Message Envoyé
Message original : TITI

les TE ont 2 versions d'injection la méca comme les E et S et le Kjet à partir de 73
c'est bien ce que je voulais dire .... :D

Membre
Logo Logo
Messages : 9166
Enregistré le : 15 oct. 2001, 21:21

Message Envoyé
Message original : gil356
Message original : TITI

les TE ont 2 versions d'injection la méca comme les E et S et le Kjet à partir de 73
c'est bien ce que je voulais dire .... :D
On est bien d'accord :D
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo
Messages : 29238
Enregistré le : 29 mars 2007, 19:09

Message Envoyé
En ce qui concerne les S, merci de vous en référer à ma signature :D

Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11619
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36

Message Envoyé
:D :thumbup:
Membre cotisant n°898
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3699
Enregistré le : 16 déc. 2004, 16:55

Message Envoyé
Message original : TITI
Message original : Gbo92
les 2.4 T européennes sont carbus et là il n'y a pas de carbus ... et les moteurs de 2.4 T US à injection ne ressemblent pas à ça non plus

du coup j'ai appelé le proprio ... il m'a confirmé au tél : moteur de S ;)
Sur une T vaut mieux un moteur de S que l'inverse même si c'est pas matching ;)
les TE ont 2 versions d'injection la méca comme les E et S et le Kjet à partir de 73
Tout à fait ;-)
Et une bonne TE en injection c'est le panard :-))))):D
Membre
Logo Logo
Messages : 31322
Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05

Message Envoyé
Message original : gil356
Message original : Gbo92
Elle présente peut être pas mal (à voir en vrai ...) mais déjà le moteur n'est pas bon : moteur de S sur une T :thumbdown:
Il n'y a qu'un endroit pour se plaindre d'avoir un moteur S au lieu d'un T..... vous y êtes :exclamation: :D

et il s'agit peut-être tout simplement d'une TE....


çà me donne une idée ... monter le moteur de la S dans la E, et inversement ...

globalement, je serai tjs heureux, mais j'aurai les boules à chaque fois que j'en conduis une, sauf la E :exclamation: :D
LxE
Membre
Logo Logo
Messages : 760
Enregistré le : 05 mars 2013, 12:17

Message Envoyé
Membre
Logo Logo
Messages : 1860
Enregistré le : 17 oct. 2012, 11:41

Message Envoyé
Elle refait son apparition, celle-la...
Membre
Logo Logo
Messages : 12309
Enregistré le : 27 avr. 2005, 13:09

Message Envoyé
Répondre
23401 messages
1 ... 650 651 652 653 654 ... 1171