Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
928cs a écrit : Moi, je vois une 997 GT3 de base avec juste la navigation, le régulateur de vitesse, le harnais passager et le pack CS (option gratuite). Je pense qu'elle a fait pas mal de piste si j'en crois la décoration, les protections noires sur les ailes arrière et les autocollants sur les vitres latérales.
911_Turbo a écrit :Elle n'a même pas la navigation. C'est le CDR sans même l'option Audio Plus..928cs a écrit : Moi, je vois une 997 GT3 de base avec juste la navigation, le régulateur de vitesse, le harnais passager et le pack CS (option gratuite). Je pense qu'elle a fait pas mal de piste si j'en crois la décoration, les protections noires sur les ailes arrière et les autocollants sur les vitres latérales.
C'est moi ou bien le capot avant fait repeint?
L'aileron arrière est-il réglé à l'inclinaison maximale?
En gros elle a quasi zero option :)

Membre cotisant
n°2319

Membre

Golfy a écrit :Je vois aussi les plaquettes jaunes (Pagid928cs a écrit : Moi, je vois une 997 GT3 de base avec juste la navigation, le régulateur de vitesse, le harnais passager et le pack CS (option gratuite). Je pense qu'elle a fait pas mal de piste si j'en crois la décoration, les protections noires sur les ailes arrière et les autocollants sur les vitres latérales.) plutôt typées piste.

colas90 a écrit :Elle a l’option qu’il faut, c’est à dire Club Sport. Et le régulateur de vitesse. Une GT3 ne se juge pas sur les mêmes critères qu’une 911 « normale » ou même turbo. Le gps d’époque ne sert à rien maintenant, l’audio plus s’appelle le PSE (d’origine). Si mon autoradio m’a servi 5% du temps c’est le maxi. Bref c’est pas un déplaçoire mais une auto sportive911_Turbo a écrit :Elle n'a même pas la navigation. C'est le CDR sans même l'option Audio Plus..928cs a écrit : Moi, je vois une 997 GT3 de base avec juste la navigation, le régulateur de vitesse, le harnais passager et le pack CS (option gratuite). Je pense qu'elle a fait pas mal de piste si j'en crois la décoration, les protections noires sur les ailes arrière et les autocollants sur les vitres latérales.
C'est moi ou bien le capot avant fait repeint?
L'aileron arrière est-il réglé à l'inclinaison maximale?
En gros elle a quasi zero option :)![]()
De mon avis personnel il manque juste l'option rouge indien

911_Turbo a écrit :C'est un constat pas une critique. :)colas90 a écrit :Elle a l’option qu’il faut, c’est à dire Club Sport. Et le régulateur de vitesse. Une GT3 ne se juge pas sur les mêmes critères qu’une 911 « normale » ou même turbo. Le gps d’époque ne sert à rien maintenant, l’audio plus s’appelle le PSE (d’origine). Si mon autoradio m’a servi 5% du temps c’est le maxi. Bref c’est pas un déplaçoire mais une auto sportive911_Turbo a écrit : Elle n'a même pas la navigation. C'est le CDR sans même l'option Audio Plus..
En gros elle a quasi zero option :)![]()
De mon avis personnel il manque juste l'option rouge indien![]()

rpaddicted a écrit : Les autocollants sur les vitres arrière laissent peu de doute à ce sujet, et en effet ce n'est pas un élément négatif. Il faut juste savoir à quelle dose![]()