Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
1488 messages
1 ... 129 130 131 132 133 ... 149
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
928cs a écrit :
Moi, je vois une 997 GT3 de base avec juste la navigation, le régulateur de vitesse, le harnais passager et le pack CS (option gratuite). Je pense qu'elle a fait pas mal de piste si j'en crois la décoration, les protections noires sur les ailes arrière et les autocollants sur les vitres latérales.
Je vois aussi les plaquettes jaunes (Pagid:question: ) plutôt typées piste.
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Elles fonctionnent aussi très bien pour la route ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
911_Turbo a écrit :
928cs a écrit :
Moi, je vois une 997 GT3 de base avec juste la navigation, le régulateur de vitesse, le harnais passager et le pack CS (option gratuite). Je pense qu'elle a fait pas mal de piste si j'en crois la décoration, les protections noires sur les ailes arrière et les autocollants sur les vitres latérales.

C'est moi ou bien le capot avant fait repeint?
L'aileron arrière est-il réglé à l'inclinaison maximale?
Elle n'a même pas la navigation. C'est le CDR sans même l'option Audio Plus..

En gros elle a quasi zero option :)
Elle a l’option qu’il faut, c’est à dire Club Sport. Et le régulateur de vitesse. Une GT3 ne se juge pas sur les mêmes critères qu’une 911 « normale » ou même turbo. Le gps d’époque ne sert à rien maintenant, l’audio plus s’appelle le PSE (d’origine). Si mon autoradio m’a servi 5% du temps c’est le maxi. Bref c’est pas un déplaçoire mais une auto sportive ;)
Membre cotisant n°325
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup:
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Je me sers beaucoup plus souvent de l'autoradio :D
Mais le basique fait le job, avec chargeur CD, et de toute façon le gps est trop daté et même assez moche après toutes les années qui sont passées.

Je préfère largement le CDR22 simple.

Message Envoyé
Golfy a écrit :
928cs a écrit :
Je vois aussi les plaquettes jaunes (Pagid:question: ) plutôt typées piste.
Une GT3 qui a fait de la piste, ce n'est ni un crime ni une surprise :D
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Les autocollants sur les vitres arrière laissent peu de doute à ce sujet, et en effet ce n'est pas un élément négatif. Il faut juste savoir à quelle dose ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
colas90 a écrit :
911_Turbo a écrit :
928cs a écrit :

C'est moi ou bien le capot avant fait repeint?
L'aileron arrière est-il réglé à l'inclinaison maximale?

Elle a l’option qu’il faut, c’est à dire Club Sport. Et le régulateur de vitesse. Une GT3 ne se juge pas sur les mêmes critères qu’une 911 « normale » ou même turbo. Le gps d’époque ne sert à rien maintenant, l’audio plus s’appelle le PSE (d’origine). Si mon autoradio m’a servi 5% du temps c’est le maxi. Bref c’est pas un déplaçoire mais une auto sportive ;)
C'est un constat pas une critique. :)

De mon avis personnel il manque juste l'option rouge indien :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
911_Turbo a écrit :
colas90 a écrit :
911_Turbo a écrit :

C'est un constat pas une critique. :)

De mon avis personnel il manque juste l'option rouge indien :P
Le rouge Indien était une des couleurs de série ;)
Membre cotisant n°80
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
rpaddicted a écrit :
Les autocollants sur les vitres arrière laissent peu de doute à ce sujet, et en effet ce n'est pas un élément négatif. Il faut juste savoir à quelle dose ;)
Y a aussi des proprios qui font une demie journée de piste tous les deux ans et qui collectionnent les stickers pour faire pisse-tard :D
Répondre
1488 messages
1 ... 129 130 131 132 133 ... 149