Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
bradpulay a écrit :ça passe en coupelles d'origines ça?Micka2412 a écrit : Je parlais du carrossage
2 au carré oui
Pour le pincement un poil a l'arrière et neutre a l avant![]()
pas sur que tu saches me répondre, forcément on n'a pas les mêmes![]()
Donc sur une c2 , ça doit pouvoir entrer 2 dégrés ... Sinon c'est que ce n'est pas du tout réglable , ce qui m'étonnerait quand même a moins que ce ne soit comme sur les m3

Membre

Micka2412 a écrit : Il nous l avait caché Emmanuel celle là![]()
Mini gt2 : tu doit avoir une dent contre moi: pas une seule photo de ma caisse , pourtant tu en as fait un paquet !!!
Il a rien contre personne c'est pas lui qui a fait les photos c'est moi, et j'avoue le gris n'attire pas mon œil...désolée la prochaine fois met de la couleur

Micka2412 a écrit : Oui donc il te fait du carrossage à l avant
D origine tu as souvent 2 degré à l'arrière et 1 a l avant , du coup elle sous vire
je suis en train de voir pour mettre des combinés, dans la foulée je vais faire une géo et je suis en train de sérieusement réfléchir à ce que je vais mettre

Miniiie_Gt2 a écrit :Micka2412 a écrit : Il nous l avait caché Emmanuel celle là![]()
Mini gt2 : tu doit avoir une dent contre moi: pas une seule photo de ma caisse , pourtant tu en as fait un paquet !!!
Il a rien contre personne c'est pas lui qui a fait les photos c'est moi, et j'avoue le gris n'attire pas mon œil...désolée la prochaine fois met de la couleur![]()

bradpulay a écrit :intéressant à savoir tout ça, merci micka!Micka2412 a écrit : Oui donc il te fait du carrossage à l avant
D origine tu as souvent 2 degré à l'arrière et 1 a l avant , du coup elle sous vire
je suis en train de voir pour mettre des combinés, dans la foulée je vais faire une géo et je suis en train de sérieusement réfléchir à ce que je vais mettre![]()

N'achètes surtout les pss9 ou 10 ils sont pas terribles
Par contre si tu peux prendre les ohlins a stephafi ça a l air de super tourner : ricopassion en avait sur sa gt3 samedi

Miniiie_Gt2 a écrit : Je crois que minigt2 a pas fini de traiter les photos il en reste peut être ai je eu une absence et ai pris une photo des vôtres haha

Pourtant j y mets de la bonne volonté , y a pleins de tours où je suis passé devant les stands en crabe