Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre cotisant
n°2319

Bambi a écrit :Déléguérpaddicted a écrit :C'est du léchage pour devenir délégué ?Bambi a écrit : Le Prèz et Oggy pour l'origine de Le Club911![]()
![]()
![]()
... Nan, nan. Par contre tu vas m'aider à faire un petit road-book Morvan esprit Club hé
![]()
:)
![]()

rpaddicted a écrit :Je ne suis pas sûr de pouvoir supporter la pression d'une tâche aussi grande que préparer une sortie pour Le Club911Bambi a écrit :Déléguérpaddicted a écrit : C'est du léchage pour devenir délégué ?![]()
![]()
![]()
... Nan, nan. Par contre tu vas m'aider à faire un petit road-book Morvan esprit Club hé
![]()
:)
![]()
![]()

[hr]
Oggy a écrit :c'est surtout le fait de cotiser au club pour 2015 qui sera un crève cœur, Bambi t'aidera à traverser cette épreuverpaddicted a écrit : Je ne suis pas sûr de pouvoir supporter la pression d'une tâche aussi grande que préparer une sortie pour Le Club911![]()
![]()
Bambi a écrit : Ah ? Cotise pour les SDS ?

Je te sens pessimiste sur ce coup la Bambi,
douterai tu de l'esprit club de ton futur co organisateur ?

ne t'inquiète pas je rigole, tu me connais, disons que certaines situations peuvent paraitre ubuesques :)
Oggy a écrit :ah bah tout dépend de son "statut" : si co organisateur officiel du club, ça fait désordreBambi a écrit : Ah ? Cotise pour les SDS ?
Je te sens pessimiste sur ce coup la Bambi,
douterai tu de l'esprit club de ton futur co organisateur ?
ne t'inquiète pas je rigole, tu me connais, disons que certaines situations peuvent paraitre ubuesques :)

Membre cotisant
n°2738

the phoenix a écrit : 'tain ça fait rêver ce parcours, vais acheter une classique juste pour faire ça![]()