Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Oggy a écrit :Ce serai une très bonne surprise de te voir revenir en Lozère :)manu2341S a écrit : toute une époque :)
un petit retour en 2015 ......
Bah je ne pense pas.
Je vous aime bien, mais on n'a vraiment pas (plus) la même conception de l'après-roulage

Et le pire c'est que nous, plus on vieillit, plus on fout le feu ! Tu imagines ... si tu veux je peux te faire en mp la liste des membres qu'on va rendre fous !

Pierrers a écrit :Oggy a écrit :Ce serai une très bonne surprise de te voir revenir en Lozère :)manu2341S a écrit : toute une époque :)
Bah je ne pense pas.
Je vous aime bien, mais on n'a vraiment pas (plus) la même conception de l'après-roulage
Et le pire c'est que nous, plus on vieillit, plus on fout le feu ! Tu imagines ... si tu veux je peux te faire en mp la liste des membres qu'on va rendre fous !![]()

Si c'est pour empêcher tout le monde de dormir je ne suis pas d'accord !

steff5L6 a écrit : il a surtout peur de ne plus etre au niveau de l apres roulage justement...faut le comprendre...le poids des ans...![]()
Open bar non chronométré, et absence de membres raleurs le lendemain matin au réveil ... je suis prêt à faire la prochaine édition et je te garantis emmener la vieille garde avec moi

Chiche ?

Pierrers a écrit :Oggy a écrit :Ce serai une très bonne surprise de te voir revenir en Lozère :)manu2341S a écrit : toute une époque :)
Bah je ne pense pas.
Et le pire c'est que nous, plus on vieillit, plus on fout le feu ! Tu imagines ... si tu veux je peux te faire en mp la liste des membres qu'on va rendre fous !![]()
je n'ai pas lu les posts précédents, c'était le premier de la page affichée

On t'aime bien mais y'a des limites, et puis tu serai capable de trouver suffisamment d’acolytes (alcooliques ?

"on vous a niqué le staff"

en souvenir du "report"

C'est pas tout ça, va falloir que tu cotises pour t'inscrire à la Virada

Oggy a écrit :J'ai répondu ailleurs pour la ViradaPierrers a écrit : C'est pas tout ça, va falloir que tu cotises pour t'inscrire à la Virada![]()
15 jours avant j'ai une sortie circuit
le week-end d'avant une grosse teuf
15 jours après un rallye
...
Donc impossible au niveau agenda
Pour la cotisation, j'attends de voir si je tiens jusqu'à la fête Nale et si les Français foutent une peignée aux Allemands vendredi
PS : c'était quand meme drôle les T-Shirt "report", non ?
socrate993 a écrit : Juste au dessus... mais comme je te sens fatigué...
Albator911 a écrit : Voici toutes les photos de Chantal :
https://plus.google.com/photos/112751561940779713910/albums/6030420687289649841?authkey=CPrv2OXxjp_Bfw
Si vous en voulez en HD vous me faites un MP avec le n° de la photo.
T.
merkiiiiiii Miss

Pierrers a écrit :Bah si le club reprend les bonnes vieilles habitudes ...steff5L6 a écrit : il a surtout peur de ne plus etre au niveau de l apres roulage justement...faut le comprendre...le poids des ans...![]()
Open bar non chronométré, et absence de membres raleurs le lendemain matin au réveil ... je suis prêt à faire la prochaine édition et je te garantis emmener la vieille garde avec moi
Chiche ?![]()
![]()