Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Membre


Membre


Y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis , j’ai donc finalement installer un radiateur pour le turbo , j’ai utilisé un radiateur de Derbi qui traînait à la maison et qui rentrait pile poil au dessus de mon récupérateur de vapeur d’huile dans l’aile arrière gauche , j’ai juste rajouté un bouchon de remplissage et souder une entrée et une sortie en DASH8 , rajouter des fixations reste à faire une petite grille de protection
Membre

