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Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
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Messages : 101
Enregistré le : 05 oct. 2017, 08:27

Message Envoyé
Magnifique !!!! Je reste admiratif de la recherche des pièces ! Cela doit représenter une masse de temps et un sacré carnet d’adresses pour trouver tout ça !!!!

Ce sont les mêmes que sur les 917 ???
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Messages : 1531
Enregistré le : 28 juin 2008, 21:10

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Y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis , j’ai donc finalement installer un radiateur pour le turbo , j’ai utilisé un radiateur de Derbi qui traînait à la maison et qui rentrait pile poil au dessus de mon récupérateur de vapeur d’huile dans l’aile arrière gauche , j’ai juste rajouté un bouchon de remplissage et souder une entrée et une sortie en DASH8 , rajouter des fixations reste à faire une petite grille de protection
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Enregistré le : 28 juin 2008, 21:10

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Fabrice1911 a écrit :
Ce sont les mêmes que sur les 917 ???
C’est les mêmes caractéristiques techniques, mais ce sont des répliques , plutôt dans le style 2,8 RSR, en faite les 917 on les ailettes dans l’autre sens
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Messages : 1337
Enregistré le : 14 déc. 2013, 14:58

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Tu as beaucoup de radiateurs qui trainent à la maison !??? :o

:thumbup:
Membre cotisant n°2597
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Messages : 4966
Enregistré le : 04 sept. 2008, 17:09
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Derbi > moto?
Trop fort ;)
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Enregistré le : 18 oct. 2004, 18:18

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felicitation le moteur a l'air d'avoir la santé :P
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Messages : 1531
Enregistré le : 28 juin 2008, 21:10

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Pour changer de la mécanique, montage d’un volant KREMER , idem à ce qui était monté dans les 935 K3 à l’epoque
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Enregistré le : 18 oct. 2004, 18:18

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ambiance course :thumbup:
donc tu as était obligé de mettre le refroidisseur pour ton turbo
j'avais fais aussi ce montage sur la mienne comme je trouver que ça faisait usine a gaz j'ai fini par trouver un turbo sur roulement sans être obligé de le refroidir a l'eau;)
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Messages : 1531
Enregistré le : 28 juin 2008, 21:10

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Obligé non mais , par prudence je l’ai fait , deux durites , un radiateur et 500ml de liquide de refroidissement , c’est pas la mer à boire sa rajoute 1kg Max ,
Membre cotisant n°655
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Enregistré le : 01 nov. 2002, 22:51

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FABIENF8422 a écrit :
Pour changer de la mécanique, montage d’un volant KREMER , idem à ce qui était monté dans les 935 K3 à l’epoque


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Sympa ton travail....et la puissance moteur !!!!!
Le tissue des portes, facile à trouver ? je cherche justement un gris clair....
Merci
JLC :thumbup:
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