Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - La nouvelle 997 TT sur le site de Porsche

https://club911.net/viewtopic.php?t=86272

Page 14 sur 18
- par alfred911
Posté : 07 août 2009, 23:41
Elle est incroyable, exceptionnelle, extraordinaire... Et pourtant les quelques images qui m'ont le plus séduits de toute la vidéo restent les quelques secondes sur les premières 3.0L et 3.3l turbo dévorant les autoroutes allemandes ou bien plein angle sur l'anneau surrélevé de Wessach....


[Édite le 7-8-2009 par alfred911]
- par Paul_e
Posté : 08 août 2009, 08:18
Pour ceux qui hésiteraient encore, une cure de fonds d'écran s'impose. ;)
- par Dnob83
Posté : 08 août 2009, 09:48
Message original : alfred911
Elle est incroyable, exceptionnelle, extraordinaire... Et pourtant les quelques images qui m'ont le plus séduits de toute la vidéo restent les quelques secondes sur les premières 3.0L et 3.3l turbo dévorant les autoroutes allemandes ou bien plein angle sur l'anneau surrélevé de Wessach....


[Édite le 7-8-2009 par alfred911]
Je me faisais justement la même réflexion;) Ces premières turbos étaient terribles! De la puissance non aseptisée:P
- par harry
Posté : 08 août 2009, 10:17
Message original : RAF997
Le truc dommage, c'est quand même le bruit de turbo assez naze comparé à celui
de la GT3 ;)
Avec un bon échappement adaptable bien libéré le problème est réglé;)
- par CHRIS6913
Posté : 08 août 2009, 10:22
Message original : philippe911
Ça me fait rire les avis sur la pdk après un roadtest de douze borne avec le commercial en SDS
Ce n'est pas la PDK en elle même qui est en cause mais le système d'utilisation en mode manuel (boutons au volant et leviers inversé :thumbdown: ) ;).

Et oui, après avoir possédé une 4200 Cambiocorsa et une F430 F1, un essai de la 997 Phase II avec PDK d'une heure environ ne m'a absolument pas convaincu (sauf en mode tout auto sport mais ce n'est pas ce que je recherche avec une Porsche ;))

Porsche s'est planté avec un système réalisé en dépit du bon sens et absolument pas ergonomique.
La disponibilité des palettes en option est là pour prouver qu'ils veulent corriger le tir....

Si les premières 997 Phase II PDK ne peuvent pas être équipées, à terme, en seconde monte, pour un prix raisonnable (est-ce possible chez Porsche :question: ) d'un volant avec palettes, je suis persuadé que cela posera un problème à la revente.
Mais ce n'est que mon avis ;)




[Édite le 8-8-2009 par CS]
- par harry
Posté : 08 août 2009, 10:28
Ben c'est clair que tu ne monteras pas à 8500trs avec une turbo mais bon le bruit des turbos en charge qui crépitent a aussi son charme :cool: :D ;)
- par Julien
Posté : 08 août 2009, 12:19
Message original : RIRI83
concernant les jantes d'origine( qui ne mettent personne en extase) je la verrais bien avec celles de la gt3 P2 :P

Je préfère tout de même les jantes de la nouvelle plutôt que les actuelles 997 Turbo :thumbup:

moi je suis fan de la jaune en 1ere page :thumbup:

Je la prendrai ... en miniature :D
- par RIRI83
Posté : 08 août 2009, 12:27
pour Harry :D

- par harry
Posté : 08 août 2009, 13:18
Merci...:P :P :P :P :P :P :P :P :P :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:
- par max_boxster
Posté : 08 août 2009, 17:54
Message original : RIRI83
pour Harry :D
AH AH AH, :D
Perso, mon ex Boxster S avec ligne complète de chez Dannyl faisait largement aussi bien, voire même mieux d'après les autres Porschistes qui me suivaient ;)
C'est vrai que ma turbo actuelle fait un joli bruit bien différent mais ça pousse tout de même autrement qu'un Boxster S et même........................une GT3, bref on peut pas tout avoir :D

A+
Max
Heures au format UTC+02:00
Page 14 sur 18
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com