Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - combien de turbo S 3.3

https://club911.net/viewtopic.php?t=84923

Page 14 sur 16
- par rodolf
Posté : 08 févr. 2013, 16:23
Message original : 30 CSL

Je faisais plutôt allusion au fait que pour certains ce qui est important c'est d'avoir une vraie X33 usine par rapport à tout le reste (Kit X33 posé après coup ou Kit préparateur ou améliorations diverses permettant d'arriver à une puissance plus ou moins égale etc...).
Explique ce point de vue STP ? Autant la leichtbau est une 965 tout a fait unique qui en fait un modèle rare pleinement justifié, mais pour l'histoire du kit d'usine ou après coup je ne comprends pas...

Sinon par exemple ma 965 est sortie d'usine en code couleur 22D, sans le toit ouvrant et avec l'option cuir souple, ces combinaisons se retrouvent peut-etre sur 5, 10, 100 modeles et alors?... Je trouve que ça va trop loin.. Mais ça doit être ça les délires de riches/collectionneurs ça n'a plus de logique :D
- par FLA69LP
Posté : 08 févr. 2013, 16:32
Message original : rodolf
...comme des paillettes dans la couleur...
:D :D
- par FLA69LP
Posté : 08 févr. 2013, 16:33
Message original : rodolf
Message original : 30 CSL

Je faisais plutôt allusion au fait que pour certains ce qui est important c'est d'avoir une vraie X33 usine par rapport à tout le reste (Kit X33 posé après coup ou Kit préparateur ou améliorations diverses permettant d'arriver à une puissance plus ou moins égale etc...).
Explique ce point de vue STP ? Autant la leichtbau est une 965 tout a fait unique qui en fait un modèle rare pleinement justifié, mais pour l'histoire du kit d'usine ou après coup je ne comprends pas...

Sinon par exemple ma 965 est sortie d'usine en code couleur 22D, sans le toit ouvrant et avec l'option cuir souple, ces combinaisons se retrouvent peut-etre sur 5, 10, 100 modeles et alors?... Je trouve que ça va trop loin.. Mais ça doit être ça les délires de riches/collectionneurs ça n'a plus de logique :D
Calme-toi Rodolf, tu sais que ce n'est pas bon pour ton coeur :o :D :D
- par rodolf
Posté : 08 févr. 2013, 16:38
J'essais de comprendre la folie des riches passionnés de la marque c'est tout :D
- par rodolf
Posté : 08 févr. 2013, 16:39
Message original : FLA69LP
Message original : rodolf
...comme des paillettes dans la couleur...
:D :D
Clin d'oeil oblige a notre ami :D ;)
- par cranium
Posté : 08 févr. 2013, 16:42
pour réalimenter le post , y'a 965 S sur ma CG mais pas de turboS sur les sieges !!!!:D ;)
- par rodolf
Posté : 08 févr. 2013, 16:45
:o alors la je dirai que t'as un modèle encore plus rare !!!! J'ose pas imaginer celui qui aura le S que sur un des 2 sièges :o :D
- par orphi
Posté : 08 févr. 2013, 16:47
Et moi j'ai rapidement frappé un S sur le moteur et hop 5000 euros de plus pour ma 965 :D :D :D
- par cranium
Posté : 08 févr. 2013, 16:49
tu me rassures !!!!

en tous cas, pour avoir essayé les 2 , la S est un peu plus rageuse:thumbup: et ça , c'est sympa !!!
- par FLA69LP
Posté : 08 févr. 2013, 17:17
Message original : cranium
tu me rassures !!!!

en tous cas, pour avoir essayé les 2 , la S est un peu plus rageuse:thumbup: et ça , c'est sympa !!!
Mouai, enfin bon, un ressort 0.9b sur une 3.3 normale et la diff encore plus fine ;) ;) :D
J'ai essayé 3.3S et 3.3 avec 0.9b et ben ..... tu économises 5K€ :D
Heures au format UTC+02:00
Page 14 sur 16
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com