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Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
Message original : 30 CSL
Je faisais plutôt allusion au fait que pour certains ce qui est important c'est d'avoir une vraie X33 usine par rapport à tout le reste (Kit X33 posé après coup ou Kit préparateur ou améliorations diverses permettant d'arriver à une puissance plus ou moins égale etc...).
Sinon par exemple ma 965 est sortie d'usine en code couleur 22D, sans le toit ouvrant et avec l'option cuir souple, ces combinaisons se retrouvent peut-etre sur 5, 10, 100 modeles et alors?... Je trouve que ça va trop loin.. Mais ça doit être ça les délires de riches/collectionneurs ça n'a plus de logique

Message original : rodolfExplique ce point de vue STP ? Autant la leichtbau est une 965 tout a fait unique qui en fait un modèle rare pleinement justifié, mais pour l'histoire du kit d'usine ou après coup je ne comprends pas...Message original : 30 CSL
Je faisais plutôt allusion au fait que pour certains ce qui est important c'est d'avoir une vraie X33 usine par rapport à tout le reste (Kit X33 posé après coup ou Kit préparateur ou améliorations diverses permettant d'arriver à une puissance plus ou moins égale etc...).
Sinon par exemple ma 965 est sortie d'usine en code couleur 22D, sans le toit ouvrant et avec l'option cuir souple, ces combinaisons se retrouvent peut-etre sur 5, 10, 100 modeles et alors?... Je trouve que ça va trop loin.. Mais ça doit être ça les délires de riches/collectionneurs ça n'a plus de logique![]()



Message original : cranium
tu me rassures !!!!
en tous cas, pour avoir essayé les 2 , la S est un peu plus rageuse:thumbup: et ça , c'est sympa !!!



J'ai essayé 3.3S et 3.3 avec 0.9b et ben ..... tu économises 5K€
