Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
153 messages
1 ... 12 13 14 15 16
Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
Membre
Logo Logo
Messages : 8522
Enregistré le : 05 mars 2006, 12:51

Message Envoyé
Message original : 30 CSL

Je faisais plutôt allusion au fait que pour certains ce qui est important c'est d'avoir une vraie X33 usine par rapport à tout le reste (Kit X33 posé après coup ou Kit préparateur ou améliorations diverses permettant d'arriver à une puissance plus ou moins égale etc...).
Explique ce point de vue STP ? Autant la leichtbau est une 965 tout a fait unique qui en fait un modèle rare pleinement justifié, mais pour l'histoire du kit d'usine ou après coup je ne comprends pas...

Sinon par exemple ma 965 est sortie d'usine en code couleur 22D, sans le toit ouvrant et avec l'option cuir souple, ces combinaisons se retrouvent peut-etre sur 5, 10, 100 modeles et alors?... Je trouve que ça va trop loin.. Mais ça doit être ça les délires de riches/collectionneurs ça n'a plus de logique :D
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 26967
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02

Message Envoyé
Message original : rodolf
...comme des paillettes dans la couleur...
:D :D
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 26967
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02

Message Envoyé
Message original : rodolf
Message original : 30 CSL

Je faisais plutôt allusion au fait que pour certains ce qui est important c'est d'avoir une vraie X33 usine par rapport à tout le reste (Kit X33 posé après coup ou Kit préparateur ou améliorations diverses permettant d'arriver à une puissance plus ou moins égale etc...).
Explique ce point de vue STP ? Autant la leichtbau est une 965 tout a fait unique qui en fait un modèle rare pleinement justifié, mais pour l'histoire du kit d'usine ou après coup je ne comprends pas...

Sinon par exemple ma 965 est sortie d'usine en code couleur 22D, sans le toit ouvrant et avec l'option cuir souple, ces combinaisons se retrouvent peut-etre sur 5, 10, 100 modeles et alors?... Je trouve que ça va trop loin.. Mais ça doit être ça les délires de riches/collectionneurs ça n'a plus de logique :D
Calme-toi Rodolf, tu sais que ce n'est pas bon pour ton coeur :o :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 8522
Enregistré le : 05 mars 2006, 12:51

Message Envoyé
J'essais de comprendre la folie des riches passionnés de la marque c'est tout :D
Membre
Logo Logo
Messages : 8522
Enregistré le : 05 mars 2006, 12:51

Message Envoyé
Message original : FLA69LP
Message original : rodolf
...comme des paillettes dans la couleur...
:D :D
Clin d'oeil oblige a notre ami :D ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1891
Enregistré le : 07 janv. 2010, 21:56

Message Envoyé
pour réalimenter le post , y'a 965 S sur ma CG mais pas de turboS sur les sieges !!!!:D ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 8522
Enregistré le : 05 mars 2006, 12:51

Message Envoyé
:o alors la je dirai que t'as un modèle encore plus rare !!!! J'ose pas imaginer celui qui aura le S que sur un des 2 sièges :o :D
Membre
Logo Logo
Messages : 1608
Enregistré le : 27 sept. 2005, 19:11

Message Envoyé
Et moi j'ai rapidement frappé un S sur le moteur et hop 5000 euros de plus pour ma 965 :D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 1891
Enregistré le : 07 janv. 2010, 21:56

Message Envoyé
tu me rassures !!!!

en tous cas, pour avoir essayé les 2 , la S est un peu plus rageuse:thumbup: et ça , c'est sympa !!!
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 26967
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02

Message Envoyé
Message original : cranium
tu me rassures !!!!

en tous cas, pour avoir essayé les 2 , la S est un peu plus rageuse:thumbup: et ça , c'est sympa !!!
Mouai, enfin bon, un ressort 0.9b sur une 3.3 normale et la diff encore plus fine ;) ;) :D
J'ai essayé 3.3S et 3.3 avec 0.9b et ben ..... tu économises 5K€ :D
Répondre
153 messages
1 ... 12 13 14 15 16