Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
Message original : jeanluc.dfcEssaie pas de récupérer le coup, tu m'as dit je ne sais combien de fosi que tu ne pouvais pas encadrer les gens typés...Message original : matetmary
s_laud![]()
![]()
![]()
lex trop rapide c'est pour Jean luc l'amabilité
[Édite le 20-5-2009 par matetmary]
![]()
![]()
![]()

Bon je reprends et résume :
Jeanjean s'est fait cambrioler en passant par le toit ouvrant, mais il s'en bat l'oeil parce qu'il a toujours son canapé à roulettes fabriqué chez les cousin de Lex ; pour la prochaine course de kart, Mat propose de lester les plus légers d'entre nous avec leur progéniture, et tout le monde veut essayer mon Rotax à l'oeil.
J'ai bon ?
Jeanjean s'est fait cambrioler en passant par le toit ouvrant, mais il s'en bat l'oeil parce qu'il a toujours son canapé à roulettes fabriqué chez les cousin de Lex ; pour la prochaine course de kart, Mat propose de lester les plus légers d'entre nous avec leur progéniture, et tout le monde veut essayer mon Rotax à l'oeil.
J'ai bon ?
Message original : Maitreyoda007
Vous n'êtes qu'une belle bande de gros BARJOTS!!!!!!!!!!!!!!!
Un de ces 4 ça va me prendre, je vais traverser la France rien que pour faie une grosse chouille avec vous bande de timbrés!:P

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=82919&page=1