Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Et moi, je l'essaye quand sur mes routes cette sporto, pour voir si elle envoie réellement du lourd...........

Sur des routes Suisses inconnues, c'est bien, mais on a pas de repère.................et en plus, en ce moment, pour comparer, j'ai un 2.4 L T allégé de chez allégé dans mon garage, y'a même pas de roues

Sur des routes Suisses inconnues, c'est bien, mais on a pas de repère.................et en plus, en ce moment, pour comparer, j'ai un 2.4 L T allégé de chez allégé dans mon garage, y'a même pas de roues

Ca roule, merci. la 2.4l se transforme doucement. J'aurais peut-etre besoin de ton avis sur 4 jantes, j'essaye de t'appeler demain si tu es dispo ? Au fait c'est confirmé, le plan prefecture pour le 911 sur mes plaques police est tombé à l'eau, même elle n'a rien pu faire contre leur nouveau logiciel, dommage. Je me console avec le E de la serie en cours.Marc.
Message original : Kalamalo
Merci Marc
Toi au moins il aura pas fallu te menacer pour le dire
Tu vas bien depuis samedi ??
... de nouvelles de ta belle (future) Orange![]()
![]()

Marc, c'est sympa ce que tu as fait pour Laurent, tu ne sais pas à quel point tu lui fais plaisir en sortant des aneries pareilles