Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Message original : RICHARD2.7Message original : lcdBon c'est sur un TT c'est autre chose au niveau de la pousséeMessage original : frankC4
Salut à tous,
Nous avons passé une excélente journée malgré l'improvisation;).
Phil et son organisation nous ont manqué. Nous te souhaitons un bon repos dans les Caraïbes et que tu nous reviennes en pleine forme;).
Les T et TT et plus si affinité:P, n'ont pas fini de me faire réver. Steph et Chris vous êtes interdit de sortie la prochaine fois:o. Je me suis apperçu ce week-end que la seule chose en commun entre une 911 Atmo et une Turbale c'était l'écusson Porsche sur le capot:o. Les accélérations sont
![]()
![]()
. Dans un droite/gauche rapide j'ai même pensé à un moment que Steph était sortie de la route, j'ai freiné et regardé dans les fossés à droite et à gauche car il avait disparu:(; mais non :) il a juste un peu solicité la pédale de droite.
A 10 ans tu rêves d'une 911, à 35 ans tu roules avec, à 40 ans tu te remets à rêver à nouveau, et là c'est la 911 TTurbo!!!
"Porsche et le rêve continu".
Bravo à RV pour l'achat de son 3.3
Peut-être à la sortie du 10 Mars un possesseur de TURBO voudra bien m'assoir derrière son volant?![]()
![]()
Bonne semaine à tous et à la prochaine,
FrankC4.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Par contre côté essai moi je veux bien mais en passager car la place derrière le volant là tu en veux un peu trop:D![]()
![]()
![]()
![]()
Maintenant si tu veux on pourra faire quelques tours comme ca tu aura une idée![]()
![]()
![]()
![]()
et mois tu me la prète ta TT dis tu me la prète![]()
![]()

Toi aussi si tu veux mais attention tu vas vomir:D