Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Message original : gribouille
Regarde le GP du Canada...les images en caméras embarquées sur ce circuit sont vraiment top![]()

C'est vraiment marrant, on se demande qui copie qui maintenant...

Fred
la ouest team aurait du venir a dijon a l'age d'or il a fait un week end estival ,j'ai ramené des coups de soleils et des photos,pas une goutte de pluie entre samedi matin et dimancje soir,le stand 911.net etait desert samedi soir,dommage,
il y avait tres peu de monde par rapport a la grande epoque de monthlery,mais les courses sont toujours sympa ,surtout en saloon car et maxi 1000;)
il y avait tres peu de monde par rapport a la grande epoque de monthlery,mais les courses sont toujours sympa ,surtout en saloon car et maxi 1000;)
Message original : gribouilleAh, je vois que les "lacets" ont la coteMessage original : Phylippe
enfin j'ai retenté....très timidement les 2 lacets....et m'y suis pris comme un manche....![]()
Trés sympa sur le mouillé, technique mais vraiment sympa, d'ailleurs y 'a vraiment de quoi mouiller la chemise sous la pluie.
A la prochaine, on se les fait en descendant
Tu verras, c'est encore mieux, car la, faut pas se louper au freinage![]()
en fait, Phylippe a une technique disons, hum, "très personnelle et bien à lui" pour aborder ces virages ...