Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
191 messages
1 ... 12 13 14 15 16 ... 20
Forum pour les questions techniques sur les 992
Membre
Logo Logo
Messages : 14072
Enregistré le : 15 nov. 2002, 13:09

Message Envoyé
La GTS n'a surtout pas un moteur atmosphérique qui prend des tours et une boîte manuelle six vitesses avec un étagement resserré.
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo
Messages : 32916
Enregistré le : 03 janv. 2010, 20:31

Message Envoyé
Flo_X51 a écrit :
L’option 4 places c’est pour la Touring qui il me semble n’est jamais équipé d’arceau (si je ne dis pas de bêtises). Et comme à priori c’est une option, tu peux tout à fait cocher « omission banquette arrière ».
Bref pour le coup c’est un faux débat, et je trouve bien que Porsche laisse le choix aux clients vu que visiblement et depuis pas mal d’années il y’a de la demande.
Ce que veut te vendre Porsche, c’est:

Une GT3 option Touring 4 places avec en option :
Omission du siège arrière,
Aileron sur capot arrière,
Pack Club sport,

Et tout ça pour 25.000€ de plus qu’une GT3…….

:D :D :D :thumbup:
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19352
Enregistré le : 19 févr. 2005, 22:02

Message Envoyé
928cs a écrit :
La GTS n'a surtout pas un moteur atmosphérique qui prend des tours et une boîte manuelle six vitesses avec un étagement resserré.
J’ai bien compris mais à 300 k€ immatriculée en France avec 500 GT3, RS à vendre aujourd’hui en 992 ce jour sur mobile.de
Membre
Logo Logo
Messages : 14072
Enregistré le : 15 nov. 2002, 13:09

Message Envoyé
La France n'est pas un marché significatif, depuis longtemps.
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19352
Enregistré le : 19 févr. 2005, 22:02

Message Envoyé
928cs a écrit :
La France n'est pas un marché significatif, depuis longtemps.
Ça c’est certain mais le nombre de 992 gt3 / RS à vendre est colossal.
Le problème de la France désormais c’est l’énorme distorsion que le malus créée avec les autres marchés.
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19352
Enregistré le : 19 févr. 2005, 22:02

Message Envoyé
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11773
Enregistré le : 04 févr. 2008, 08:07

Message Envoyé
Franchement quand on voit qu’une 996gt3 se vend 70, et que 99,9% des utilisateurs auront autant de plaisir que dans une neuve, à fait quand même beaucoup d’argent pour un simple très bel objet.
Attention, je ne parle pas de performance, mais bien de plaisir.
Membre
Logo Logo
Messages : 3212
Enregistré le : 23 juin 2009, 09:32

Message Envoyé
Toutes les GT3 procurent du plaisir, mais chacune un plaisir différent
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11773
Enregistré le : 04 févr. 2008, 08:07

Message Envoyé
Euh… oui. J’ajouterais même : c’est pas faux!
:D
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12932
Enregistré le : 05 oct. 2011, 23:08

Message Envoyé
rickman a écrit :
Andreas Preuninger vous parle


impressionnant la différence de taille entre CH et AP (qui doit dépasser 2m?).

Sympa cette vidéo. Les changements esthétiques sont minimes mais je trouve la 992 GT3 très réussie, surtout la Touring avec ce nouveau PC arrière

le design des baquets avec coque carbone est une dinguerie....
Répondre
191 messages
1 ... 12 13 14 15 16 ... 20